Le film!
Ouais, il te faut l'anime parfait quoi
Bah sinon je te balance quelques titres originaux qui peuvent t'intéresser:
Evangelion
Jojo'
Deadman Wonderland
Sinon mon demis frère m'a donné les 7 premiers tome de Soul Eater vu qu'il n'aime pas trop les mangas. Du coup c'est cool, je peux continuer la série et connaitre la vraie fin
Faudra que je me fasse Jojo' aussi
Jojo est très bon, mais j'ai préféré la deuxième partie. So epix le dernier épisode
C'est normal que le début de Haruhi Suzumiya ne ressemble pas du tout à ce qui est dans les résumés que je lis ? ... Y'a une Bunny avec un générique de magical girl et tout ...
Sinon pour Soul Eater, il y a le chapitre 110 qui va arriver bientôt.
Ah merde White, t'as commencé à l'épisode 0
Bah limite, zappe le et regarde le en dernier pour comprendre. C'est un bonus quoi
Ok, je vois ... Bah je vais le regarder tant qu'à faire.
Genre il y a des références du genre lui c'est un esper, mais il ne le sait pas encore donc je me doute que je me suis pas trompé de série, que ça commence juste bizarre.
Tkt, c'est normal, ça m'a fait ça aussi
Perso j'ai regardé dans l'ordre chronologique et ça c'est vers la fin
M'enfin l'anime se constitue de groupes d'épisodes en fait, généralement tu peux regarder ces groupes dans l'ordre que tu veux
Vous auriez pas un lien vers les épisodes ? Ceux que je trouve marchent pas car ils sont bloqués dans mon pays. :/
En fait, ça va. J'ai trouvé.
Essaye ça:
( ordre chronologique) http://dpstream.net/manga-3828.html
(ordre de parution) http://dpstream.net/manga-270.html
Ouais, c'est sur dpstream justement que je suis.
DPStream c'est la vie.
Sinon je commence Death Note là. J'ai fait le premier épisode et ça me captive pas énormément. Je vais voir un épisode de Higurashi pour me donner une idée du truc.
Death Note, ça fait zarb au début, mais l'intrigue devient de plus en plus intéressante. L'apparition de L plus tard met vraiment la table pour cette série.
'Tain, Haruhi ça a l'air trop space.
Ya des passages plus sérieux aussi, mais c'est vrai que c'est spécial au début
Sérieux, il y avait 6 épisodes identiques avec quelques variantes ... Au bout de 2, on avait tout vu ... Je sais que c'était le but de créer cet effet redondant et tout, mais il y a des limites.
Bref, si vous devez regarder Haruhi, vous ne ratez absolument rien si vous passez de l'épisode 13 au 19 d'un coup. Je voulais voir s'il y allait avoir un truc important dans l'un des épisodes, mais il n'y en a pas eu.
...
Ah, la saison 2. J'en avais parlé dans la fiche de présentation de ce passage alakon. Je me suis fait avoir aussi
Mais bon, une fois les 8 épisodes passés ça redeviens normal.