Tkt, ce qui va arriver l'archer est bien pire que de se faire bouffer par une fourmi random.
Sinon ouais, c'est vrai que c'était assez brutal pour Ponzu. Mais c'est dommage, j'aimais beaucoup ce personnage moi, elle avait du potentiel avec Pokkuru :/
+ autre censure, dans l'anime l'araignée dévore totalement la tête du mec. Dans le manga, elle lui arrache "juste" l'avant du visage
Oui, mais est-ce qu'il jette du jus de citron et du sel sur son visage arraché, Inferno ? Est-ce qu'il le fait ça, Inferno ?
Non.
Ya des limites au gore qui ne doivent jamais être franchies White. Jamais.
+ j'ai vu qu'il y avait un manga FLCL, tu sais si c'est la même chose que l'anime ? Si oui, ça me permettrai de me replonger dedans avant de voir la série une nouvelle fois comme ça
Je sais pas trop ... J'avais commencé à le lire, je sais plus pourquoi j'ai arrêté.
Mais je sais que c'est suite à l'anime qu'il y a eu une adaptation papier et pas l'inverse.
Je pense que comme ça a été pensé en anime et réalisé comme tel, la version manga doit être confuse.
Donc, la reine c'est une fourmi random, Inferno ?
Ah, un peu comme Evangelion alors. Bon bah je me contenterai de l'anime du coup.
Light Nan, je parlais de celle qui a buté Ponzu quand je disais ça
Whut l'épisode 7 de SnK O_o
Titan spotted à 3Km
J'ai 4 épisodes de retard sur SnK.
Tiens, moi en anime je regarde Black Jack ... Y'a une version récente/HD qui se trouve sur Youtube que j'avais jamais vu.
Ça fait du bien de revoir ce truc en HD.
J'ai entendu parler, c'est bien ? + ça se regarde en manga ?
C'est vieux, c'est du créateur d'Astroboy ... C'est un peu l'ancêtre de Dr House, mais version manga.
+ Oui, c'est un manga à la base. Mais comme je t'ai dit ça fait retro, donc faut aimer ce style.
Ah d'accord, je vais peut-être passer mon tour dans ce cas. :O
J'ai commencé à lire Witch Hunter, perso. Je trouve ça très bon, après avoir lu 10 chapitres.
Han, Witch Hunter °°
Faut que je termine de le lire d'ailleurs, j'en étais resté au tome 4 ou 5.
Je dois être au troisième tome là et vraiment, je surkeaf le style de l'auteur qui est coréen en plus.
De même, j'adorais son style de dessin
Je vais essayer de retrouver à quel chapitre je m'étais arrêté et continuer, tiens. Merci de m'en avoir reparlé, j'avais totalement oublié.
Eh bah, de rien.
SnK 8 VOSTFR http://www.wakanim.tv/video-streaming/?Token1=rJGMUoWQG0qpxzEJVJCkiA&Token2=hLfFMNPWW06h_k-rd_QFEA&Id=596
HxH arrive plus tard
HxH 81 VOSTFR http://manga-worldjap.over-blog.com/categorie-12133343.html
Rythme un peu trop lent, mais le combat contre Ramotto envoyait du lourd. L'action avec Kirua qui fait tomber la foudre sur lui était quand même bien plus rapide et badass dans le manga, mais on ne va pas faire la fine bouche
Le prochain épisode va VRAIMENT envoyer du lourd pour une fois