Ah, j'étais pas au courant pour le changement.
Je viens d'y aller pour vérifier, et ça ne lag pas du tout. Ça doit venir de chez toi
Enfin, je vais jamais sur ce site d'habitude donc je peux pas vraiment comparer par rapport à avant.
Nouvelle image de l'anime HxH. C'est inutile, mais l'expression du roi est classe donc bon...
http://im31.gulfup.com/VouEN.jpg
C'est pour quand sa naissance?
/SPOIL/
Si le combat contre Knuckle et Shoot se termine au prochain épisode, ce sera pour la semaine prochaine.
/BIVE/
Il doit être tr0 d4rk
Brix will be shat.
"Il doit être tr0 d4rk"
C'est le diable.
Inferno T'as reçu mon dernier MP? J'ai l'impression que ça a buggé
Ouais, j'ai pas encore eu le temps de répondre, je le fais dés que possible.
Ah ok, parce que JV.c a buggé quand je t'ai envoyé le MP
Je sais que ce n'est pas du Japon, mais il y en a qui ont regardé The Looney Tunes Show ? Ça fait plusieurs fois que je le regarde dans l'aprem et honnêtement, je trouve ça aussi fun voir plus que l'original.
Je crois l'avoir vu, si c'est une suite des Lonney Tunes, alors ça passe sur Boomerang.
Je sais pas. Je ne vis pas vraiment dans ton pays ...
M'enfin, c'est un reboot des Looney Tunes, mais qui reprend les mêmes personnages, etc. C'est juste que ça se passe plus ou moins comme un sitcom de la vie mondaine, mais version Warner quoi.
Là, par contre je viens de voir que le show était annulé. :/
Ah oui c'est vrai ! Bah c'est genre une chaîne pour petit m'bref.
Ouais je pense que ça doit être ça, mais par contre, t'es sur que c'est annulé, genre c'est les Looney Tunes mec, ils sont vieux mais encore cool !
Moi j'ai trop regardé les Looney Tunes quand j'étais jeune, le seul truc qui m'amuse encore autant, c'est Roadrunner avec le coyote.
Coyote et Bip-Bip
C'est indémodable ça.
T'as pas un lien White ?
OMFG
Je viens de lancer la seconde saison de Sora no Otoshimono et j'ai implosay à l'opening
Tail27 Voir le profil de Tail27
Posté le 25 juillet 2013 à 22:38:08 Avertir un administrateur
Ah oui c'est vrai ! Bah c'est genre une chaîne pour petit m'bref.
Ouais je pense que ça doit être ça, mais par contre, t'es sur que c'est annulé, genre c'est les Looney Tunes mec, ils sont vieux mais encore cool !
Oui, par contre, ça va être à la fin de la saison en cours, donc pas brusquement en plein milieu. En gros c'est comme si la série se terminait.
Dark Non, mais ça doit être facilement trouvable ... Et j'ai entendu dans une interview d'une des artistes du dessin animé qu'il y avait des épisodes disponibles sur Cartoon Network (en anglais donc), j'ai pas vérifié.