Il marche pas chez moi en tout cas, ça m'amène sur Wakanim, je clique sur play, il se passe absolument rien. J'essaie de lancer de plein de façon, ça fonctionne pas non plus. :/
Les sites VOSTFR légaux ça marche jamais chez moi, je sais pas pourquoi. Il y en a un autre dont j'ai oublié le nom ça me dit que ce n'est pas disponible dans mon pays ... Bref, je préfère regarder en VOSTA de toute façon.
Normalement c'est à jour c'était juste hier qu'ils ont eu du mal. J'ai pu regarder aujourd'hui.
White C'esy normal, faut désactiver totalement Adblock sur leur site
C'est moins de trouble d'attendre une journée. M'enfin.
Épisode 5 de Noragami disponible.
Bon alors, je dois dire que bien que ça ait dans le même sens que le manga, il y a pas mal de différence dans le déroulement des évènements.
Aussi, les personnages sont vraiment altérés dans l'anime ... Yato est beaucoup plus du genre « maladroit » et ridicule dans son attitude, ses réactions et même la voix qui lui a été attribuée. Il paraît beaucoup plus rigide et insouciant dans le manga.
Pour Yukine, dans l'anime il est extrêmement sensible et affecté émotionnellement par tout ce qui se passe autour de lui et ça se voit ... Alors que dans le manga, il est rude, froid et signifie qu'il n'en a rien à foutre des autres.
Là par exemple, dans cet épisode, la scène avec la petite fille, normalement il lui répond sèchement que sa mère ne viendra pas la chercher et à la fin, le monstre part avec elle et c'est tout ... Pas de massacre du méchant avec Yato, pas de larme ni rien. Yukine dit même à Hiyori que ce n'est pas bien grave qu'elle se soit fait prendre, elle était déjà morte.
Bref, c'est un enculé et on a pas beaucoup de sympathie pour ce qui peut lui arriver par la suite. Et c'est un peu le but;
Dans le manga, tout le monde dit à Yato de se débarrasser de Yukine parce qu'il ne fait que semer le chaos autour de lui et ne fait que « poignarder » son maître en agissant mal. C'est un peu ce qui nous force en tant que lecteur à se dire que Yato ne devrait pas endurer tout ça et changer de Sekki. On se demande pourquoi Yato insiste tant pour garder Yukine alors que c'est un vrai connard qui ne respecte rien.
Je suis donc pas fan de sensibiliser Yukine pour qu'aux yeux des téléspectateurs de l'anime, il soit à prendre en pitié. Normalement il va faire du shopping seul, paie ses fringues, mais vole une montre ... Puis dans la boutique de jeux vidéos, il dépense tout l'argent de Hiyori et joue par la suite au lieu de suivre Yato pendant ses missions ... Ah et avant ça, pour pouvoir payer ses fringues, il avait exiger à l'insu de Yato de payer bien plus que les 5 Yens habituels pour un service.
À voir comment ça évolue donc.
Limite c'est ok pour Yato, mais pour Yukine, il passe clairement d'un sale gosse à une chochotte entre le manga et l'anime. Ce qui me dérange c'est surtout qu'il rougit sans arrêt et qu'il expose sans cesse ses émotions et tout en pleurant alors que pas du tout dans le manga ... C'est ce qui va le faire craquer.
Vous avez l'air de trouver ça bien, il se peut que je regarde un jour aussi, donc je l'ai mis dans mes plan to watch.
Sinon, j'ai commencé Pandora Hearts, le truc dont Riku était un gros fan. Et franchement, j'adore, pour l'instant.
J'viens de voir l'épisode 5 et en effet, il montre pas mal ses émotions. Faudrait que je vois le manga pour mieux m'en rendre compte mais ça risque de poser pas mal de problèmes pour la suite non ?
Pour Pandora Hearts, j'avais acheté les 3 premiers tomes mais j'étais pas motivé pour continuer. L'histoire est sympa mais c'est pas mon truc.
Sinon j'ai vu cette vidéo et...
http://www.youtube.com/watch?v=6rApfi5ygNI
omg, je regrette vraiment pas de m'être mit à Hajime no Ippo. Ça fait plaisir de voir un anime de cette qualité, le héros à vraiment une tronche banale mais on s'attache super vite à lui, un truc de dingue.
Hunter x Hunter 115 dispo. Ils vont enfin affronter Neferpito.
J'kiff bien l'animation des bras de Yupi, c'est très jouissif à voir. Au passage, j'adore vraiment son rendu dans l'anime. Il est monstrueusement classe.
http://i.imgur.com/pkFpEcU.png
Et pour le Gon VS Neferpito, je peux rien dire sans spoiler. En tout cas, si vous trouvez que les épisodes baissent en rythme prenez patience, quand ça explosera, ça explosera bien fort.
J'viens de voir l'épisode 5 et en effet, il montre pas mal ses émotions. Faudrait que je vois le manga pour mieux m'en rendre compte mais ça risque de poser pas mal de problèmes pour la suite non ?
Ben ça avance vite. Il n'y a que 15 chapitres là, ils en ont couvert 6 (puis le truc du mec qui tombe pendant des heures du building n'existe pas dans le manga).
Nouvel épisode de Kill la Kill et... OMG cet épisode... REGARDEZ-LE O_O!!!
J'ai pas pensé à le regarder hier soir.
Ça ira à demain matin.
Je vais le regarder à l'instant.
whaaat
plotwist
Putain mais j'implose à chaque fois que je vois le DTR
Épisode 6 de Noragami sorti hier.
J'ai du mal à suivre la parution, il me semblait que c'était le mardi ... Je suis trop d'animes à la fois.
Ouais, j'ai vu. Il était cool, même si j'aime pas du tout le design de la fille.
En tout cas la musique est vraiment très bonne, rien à dire.
Sinon j'ai vu le HxH 116 et c'est énorme
J'irai pas jusqu'à dire que c'était l'un des meilleurs épisodes de la série mais c'est pas loin, ils ont vraiment fait du bon travail sur tout les points. Genre omg la doubleuse de Gon était déchaînée là
+ l'animation des visages bluffante btw
Par contre ouais, la tournure ne plaira pas à tout le monde.
+ Dispo en RAW ici, la VOSTFR ne devrait plus tarder à arriver sur le même site.
http://hdstreamangas.com/hunter-x-hunter-2011-116-vostfr-streaming.html
Je regarde vendredi soir.
Mais ça se sentait que Gon allait faire un truc chelou, depuis 2 épisodes l'image de fin c'est Gon avec de l'aura noire autour de lui