Se connecter

Sonic Colours

Sujet : Japanimation
Tail27
Niveau 10
07 mars 2014 à 19:25:53

Cet image... si c'est ce qui se passe dans l'animé bah je suis pas fan :/ (j'aime très peu les mangas assez sympas avec ce genre de développement de l'histoire même si celà apporte une epicness incroyable... je n'arrive pas à accrocher à ça).

http://www.wakanim.tv/video/ME/21-inacheve-kill-la-kill

Bref, nouvel épisode de Kill la Kill... Je sais que c'est dans la logique de lanimé et tout mais... faut il que les premières scènes soient autant bizarres? Bref, juste mon côté conformiste qui à été choqué (pourquoi je regarde cet animé vous me diriez... j'en sais rien enfait).
Après Mako, totalement whaaaaat, bref je vous laisse regarder.

LightSpike
Niveau 11
07 mars 2014 à 19:55:24

J'avoue que les premiers moments sont extrêmement borderline, omgg. :rire:

SuperCrapal
Niveau 10
07 mars 2014 à 20:20:21

Je regarderai ce soir.
M'enfin ça fait déjà quelques épisodes que la mère touche les vagoo de ses filles donc je me pose plus trop de questions :noel:

LightSpike
Niveau 11
07 mars 2014 à 20:23:17

Tu vas voir qu'on passe à un niveau supérieur, si ce n'est la limite permise. :noel:

221B
Niveau 10
07 mars 2014 à 20:48:42

J'ai pas regardé encore l'épisode, mais si Mako meurt, il y avait un indice énorme dans l'épisode précédent. :noel:

http://i3.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/709/037/fff.png

221B
Niveau 10
07 mars 2014 à 20:49:15

Dans un épisode précédent *

LightSpike
Niveau 11
07 mars 2014 à 20:54:25

Si tu reviens me demander mon avis après le visionnement, je te dirais que la fin est trop wtf pour que je sache si Mako est réellement morte ou pas. :noel:

221B
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:03:00

I'll watch laiaiater.

Darkspine
Niveau 22
07 mars 2014 à 23:34:15

"Cet image... si c'est ce qui se passe dans l'animé bah je suis pas fan :/ "

C'ta dire ? :noel:

Et omg l'image de White, dat indice :rire:
Faut que je rattrape moi :-(

LightSpike
Niveau 11
07 mars 2014 à 23:38:47

Viiiite, avant que Wakanim ne vous trolle. :noel:

221B
Niveau 10
08 mars 2014 à 07:28:04

Vu l'épisode. :)

Tail27
Niveau 10
08 mars 2014 à 12:31:06

Inferno> Que les personnages deviennent sombre, ah je déteste ce genre de truc où au début ça à l'air d'un shonen normal on va dire (tout en étant épique hein), mais que dans la suite les personnages deviennent sombres et tous les tourments qui arrivent avec (tout en restant épique bien sûr), ça ne me plait pas, c'est certainement très intéressant mais j'en deviens mélancolique quand je repense aux premiers épisode.

Bref, moi je suis plus tourné dans la comédie perso.

Darkspine
Niveau 22
08 mars 2014 à 12:56:19

Tail :d) Ah, bah dans ce cas ouais vaut mieux que tu ne commence pas. Même si l'ambiance sombre ne dure que le temps d'un arc, ça ne te plaira pas je suppose. :oui:

Pour KlK je vais devoir continuer en vosta, j'ai raté trop d'épisodes sur Wakanim :o))

Tail27
Niveau 10
08 mars 2014 à 14:05:09

C'est bien ce que je pensais, merci.

+ Pour Kill la Kill : MAGNE TOI :fou: :noel: !

En fait, je crois qu'on avait déjà fait la comparaison entre Matoi et Shadow non :hap: ?
Car j'ai une petite liste avec les ressemblances trouver sur un site anglophone.

Traduction fait par mes soins (et par google trad' :noel: !)

• Ils ont tous les deux une mèche rouge au minimum
  • Les deux personnages sont des «formes de vie ultime» créées des extraterrestres, presque indestructible et incroyablement puissants
  • Les motos
  • Les invasion extraterrestre
  • Les explosions de rage
  • Ils ont été créés par un scientifique qui a travaillé avec les aliens peu avant de les quitter et de développer secrètement un plan pour avoir leur création et de l'utiliser contre eux en utilisant sa mort comme un catalyseur
  • Les deux cherchent d'abord à venger leur famille tuée
  • Ils estimaient qu'ils n'avaient pas leur place quand apprennent qu'ils avaient une partie alien
  • Lavage de cerveau par les aliens et avaient des souvenirs truqué, leur faisant changer de bord
  • L'augmentation de puissance s'active en supprimant quelque chose du poignet
  • Le rival est bleu et blanc
  • Insérer Nudist Beach et G.U.N. comparaison
  • "THIS IS WHO I AM"
LightSpike
Niveau 11
08 mars 2014 à 14:22:28

:noel: ...

C'était quoi qui était extraterrestre dans tout ça ? :noel:

Sinon, omg, j'avoue que la ressemblance est assez évidente. Par contre, c'en est devenu un running gag à présent...

Tail27
Niveau 10
08 mars 2014 à 15:20:22

Tu en ai où dans l'histoire?

LightSpike
Niveau 11
08 mars 2014 à 16:23:26

Bah j'ai tout maté en fait. :noel:

Tail27
Niveau 10
08 mars 2014 à 16:34:34

Bah tu sais ce qui est extraterrestre se sont les vêtements.

LightSpike
Niveau 11
08 mars 2014 à 16:44:07

Ouais, enfin je veux dire, c'était pas une sorte d'image qu'ils employaient à titre d'exemple pour définir les fibres vivantes comme inhumaines ? Ou bien c'est vraiment d'origine extraterrestre, c'est ça que je suis pas trop sûr. En fait, si je regarde l'anime, c'est pas pour le comprendre dans ses moindres détails non plus :noel:

Tail27
Niveau 10
08 mars 2014 à 16:58:52

Nonnon m'enfin si j'ai bien compris, le gros truc rouge que la mère totalement cinglè est un Fucking vaisseau spatial.
Bref, les vêtement sont des aliens :oui: !

Sujet : Japanimation
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page