Se connecter

NHL 11

Sujet : Le topic du CH
Latendresse48
Niveau 10
20 mars 2011 à 03:45:01

Y'à zéro action dans un match de tennis, c'est plate et long. J'ai aimer sa 5 jours pis après j'me suis rappelé comment s'était plate.

Mover
Niveau 10
20 mars 2011 à 03:47:38

C'est de l'art man le Tennis. Tu peux pas comprendre... c'est un sport noble. C'est vraiment différent du hockey c'est certain.

hihohi147
Niveau 7
20 mars 2011 à 03:49:41

Meme chose avec le soccer c'est plate et long a regarder mais excellent a jouer puisque j'y joue.

AnGrOd_86
Niveau 10
20 mars 2011 à 03:51:32

le sport universitaire est tellement big au état qu'il y a meme des coach qui sont mieu payé que des coachs de la NFL ou de la NBA....

Maverick_Killer
Niveau 10
20 mars 2011 à 11:30:07

Le hockey un beau sport, est sûrement le plus beau sport au monde à mon avis. Ce n'est pas le sport en lui-même qui devient mauvais ces temps, mais les joueurs qui le rendent ainsi en donnant des coups dangereux à chaque rencontre.

Si les joueurs ne font rien, ça va devenir bien nul en NHL.

Nitra
Niveau 10
20 mars 2011 à 17:32:19

Le tennis c'est cool :bave: Un revirement de situation peut se passer n'importe quand et tout :noel:
Mais je préfère nettement le hockey quand même :oui:

shino222
Niveau 4
20 mars 2011 à 18:09:57

Le meilleur sport c'est le Hornus.

http://www.youtube.com/watch?v=GdIHOV6VGNU

Non je plaisante c'est le hockey XD

christo-NHL-8
Niveau 9
20 mars 2011 à 18:55:28

ca a l'Air merdique comme sport.

SaW_KrAmEr7
Niveau 9
20 mars 2011 à 19:26:32

Je crois que Matt Cooke n'a pas encore compris que les coups de coudes a la tete allaient etre puni séverement! Aucune Blessure pour McDonagh!

steve61menard
Niveau 6
20 mars 2011 à 21:44:37

Meilleur sport : hockey
2eme place : Crosse au champs et tchouk-ball ( pas sur de l'orthographe :P Je joue a la crosse dans une équipe pi c'est BEAUCOUP plus violent que le footbal :D Le tchoouk ball c'est un sport sans AUCUNE opposition pour les plus passif :p Je l'adore quand meme ! Regarder des vidéo sur youtube ;)

Latendresse48
Niveau 10
20 mars 2011 à 22:01:16

Avec les retours casi-assuré de Plekanec, Halpern et Darche pour la 1ère ronde et des retours probables de Pacioretty et Spacek en 2e ronde... Même avec nos blessés, si notre Carey Price continus à goaler comme un Dieu (et pas comme contre NY), je crois que nous pouvons espérer avoir un printemps incroyable encore cette année.

Nos coeurs, Hal Gill, Mike Cammalleri et Brian Gionta sont encore là, c'était nos 3 joueurs principales l'an dernier avec... Jaroslav Halak, mais cette année Carey est incroyable.

Nous pouvons espérer participer à une autre Finale de Conférence, mais va falloir trouver le moyen de battre les Flyers, puisque c'est l'équipe à battre.

SaW_KrAmEr7
Niveau 9
20 mars 2011 à 22:11:52

Pourquoi personne veut poigner Boston en premiere ronde ?

8Ovechkin88
Niveau 10
20 mars 2011 à 22:14:02

Si ya une équipe que jveux pogner en 1st round c'est boston...ou tampa bay.

On a le numero des Bruins en séries depuis des décennies...la derniere qui nous ont battus on avait une équipe tout croche avec des joueurs qui s'en calissait

SaW_KrAmEr7
Niveau 9
20 mars 2011 à 22:18:59

Sérieux j'aime mieu poigner Boston, tampa que les caps.4 en 5 cette saison contre Boston pi on s'entend que quand tu maitrise bien Stamkos pi St-Louis,ya rien dans cette équipe la qui peut faire la job!Purcell connai une bonne saison mais pas assez pour amener une équipe en série.

reiktaumme
Niveau 10
20 mars 2011 à 23:14:57
  1. Latendresse48 Voir le profil de Latendresse48
  2. Posté le 20 mars 2011 à 17:01:16 Avertir un administrateur
  3. Avec les retours casi-assuré de Plekanec, Halpern et Darche pour la 1ère ronde et des retours probables de Pacioretty et Spacek en 2e ronde... Même avec nos blessés, si notre Carey Price continus à goaler comme un Dieu (et pas comme contre NY), je crois que nous pouvons espérer avoir un printemps incroyable encore cette année.

Nos coeurs, Hal Gill, Mike Cammalleri et Brian Gionta sont encore là, c'était nos 3 joueurs principales l'an dernier avec... Jaroslav Halak, mais cette année Carey est incroyable.

Y nous manque Gorges aussi. Pi on avait Markov pour la 1ere ronde~

Latendresse48
Niveau 10
20 mars 2011 à 23:27:18

Oui pour Gorges, Markov on s'en fou il est un gros chock en Séries. On à Sopel, Picard et Mara qui feront la job, et je dis bien MARA qui nous sera très utile en Série, il sera un peu comme Gill l'an dernier, il à l'expérience, et en plus... y'à déjà une grosse barbe!

reiktaumme
Niveau 10
21 mars 2011 à 00:08:59

Reste que, a 100%, j'prend Markov avant Picard, Mara, Spacek et Weber. (Blablabla, Spacek joue pas, je sais, mais quand même.) (J'ai rien contre Mara, il fait très bien depuis qu'on l'a acquit, en plus de jouer du hockey physique, mais ça reste Mara, moins rapide et fiable défensivement que Markov, même en série~)

Et j'viens juste de relire de quoi:

"Nos coeurs, Hal Gill, Mike Cammalleri et Brian Gionta sont encore là"

Juste comme ça, t'as oublier de nommer Subban. :D Ça a beau être une recrue, sans lui on se rendait pas aussi loin.

hihohi147
Niveau 7
21 mars 2011 à 00:18:54

Bah non on pouvait se rendre loin sans lui. Mais Hal Gill en séries WOW il a réussi a frustré Crosby et a retenier le meilleur joueur de la ligue. Pour ma part jouer contre Pittsburg c'est mon premier choix.

Brock_Beukeboom
Niveau 1
21 mars 2011 à 00:36:22

Et pourquoi Pittsburgh? ils ont un bon système défensif pour pailler aux pertes de Crosby et de Malkin.

_Sakic19_
Niveau 10
21 mars 2011 à 00:53:10

Je ris du Wild. :rire:

Sujet : Le topic du CH
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page