Se connecter

NHL 11

Sujet : Le topic du CH
reiktaumme
Niveau 10
25 mars 2011 à 14:47:03
  1. Latendresse48 Voir le profil de Latendresse48
  2. Posté le 25 mars 2011 à 01:35:01 Avertir un administrateur
  3. Vous semblez oublier que Jaroslav Spacek était rendu un élément quand même important avant de ce blesser. J'ai toujours été de ceux qui le détestait, mais Spacek était super utile avant d'avoir sa blessure. J'ai hâte à son retour.

:rire: :rire: :rire:

8Ovechkin88
Niveau 10
25 mars 2011 à 15:51:32

loll jai ris des criss de morons de l'antichambre qui ont dit que le seul point positif du match c'est quand Gomez sest fait gelé en entrant dans la zone des Bruins...gang d'attardés ils meritent meme pas d'avoir les diffusions des matchs du CH :honte:

Le Canadien était pas pret pour ce match...et cest pas la faute a Gomez esti.

Latendresse48
Niveau 10
25 mars 2011 à 16:53:56

reiktaumme :d) Tu peux rire autant que tu veux, mais Spacek à quand même 16 points et +8.

Excepté ses 3 saisons à Columbus, notre cher Spacek "Pourri défensivement sa l'air" à toujours été dans les +, et en plus.... à toujours été le meneur chez les défenseurs de son équipe, et il n'y à pas d'exception cette année, il devance Roman Hamrlik (+7) et James Wisniewski (+3). :ok: Vivement le retour de Spacek. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 mars 2011 à 17:06:47

http://s3.noelshack.com/uploads/images/3953953575099_josephdecreuxumadbro.jpg

_Sakic19_
Niveau 10
25 mars 2011 à 17:12:07

Ovechkin :d) T'est drole toi j'ai éclater. :rire:

Quoi t'aimerait mieu que M.Péladeau avec sa bientot nouvelle chaine de sport vous fasse payer les match par videotron? :hap:

reiktaumme
Niveau 10
25 mars 2011 à 20:47:07
  1. 8Ovechkin88 Voir le profil de 8Ovechkin88
  2. Posté le 25 mars 2011 à 10:51:32 Avertir un administrateur
  3. loll jai ris des criss de morons de l'antichambre qui ont dit que le seul point positif du match c'est quand Gomez sest fait gelé en entrant dans la zone des Bruins...gang d'attardés ils meritent meme pas d'avoir les diffusions des matchs du CH :honte:

:d) Quand t'es payer 7.3M par année, que tu produis rien ET que c'est toi qui a le plus de temps de jeu, faut que tu sois une partie du problème. Quand les autres trio marchent pas, t'es supposé être celui qui crée quelque chose, pas celui qui transporte la puck jusqu'à la ligne bleu adverse, qui brake, et qui attend de se mettre faire de la pression pour se débarrasser de la puck.

Et Latendresse48, tu peux ben dire ce que tu veux. On a été chercher Spacek parce que c'était un défenseur offensif. Et en 131 matchs de saison régulière à Montréal, y'a fait 4 buts. Gill en a fait autant que lui depuis qu'il est a Montréal.
Oh, et le différentiel prouve rien. Lidstrom est -2 et pourtant, je suis pas mal sur que tu le prends dans ton équipe avant 98% des défenseurs de la ligue.

hihohi147
Niveau 7
25 mars 2011 à 20:57:27

je dirais 99.8%

8Ovechkin88
Niveau 10
25 mars 2011 à 21:12:26
  1. reiktaumme Voir le profil de reiktaumme
  2. Posté le 25 mars 2011 à 15:47:07 Avertir un administrateur
    1. 8Ovechkin88 Voir le profil de 8Ovechkin88
  3. Posté le 25 mars 2011 à 10:51:32 Avertir un administrateur
  4. loll jai ris des criss de morons de l'antichambre qui ont dit que le seul point positif du match c'est quand Gomez sest fait gelé en entrant dans la zone des Bruins...gang d'attardés ils meritent meme pas d'avoir les diffusions des matchs du CH :honte:

:d) Quand t'es payer 7.3M par année, que tu produis rien ET que c'est toi qui a le plus de temps de jeu, faut que tu sois une partie du problème. Quand les autres trio marchent pas, t'es supposé être celui qui crée quelque chose, pas celui qui transporte la puck jusqu'à la ligne bleu adverse, qui brake, et qui attend de se mettre faire de la pression pour se débarrasser de la puck.

Et Latendresse48, tu peux ben dire ce que tu veux. On a été chercher Spacek parce que c'était un défenseur offensif. Et en 131 matchs de saison régulière à Montréal, y'a fait 4 buts. Gill en a fait autant que lui depuis qu'il est a Montréal.
Oh, et le différentiel prouve rien. Lidstrom est -2 et pourtant, je suis pas mal sur que tu le prends dans ton équipe avant 98% des défenseurs de la ligue.
-----------

Gomez a toujours joué de meme...la différence cest qu'il avait des ailliers qui produisaient....Gionta-Cammalleri qui criss rien pour aider Gomez. Cest le passeur et y'a personne qui est capable de la mettre dedans.

hihohi147
Niveau 7
25 mars 2011 à 21:21:29

Moi je trouve que Gomez est un bon joeur il fait bcp d'effort et ses surtout sa que j'aime voir. Il marque pas ok mais il travaille et fait de belles passes.

8Ovechkin88
Niveau 10
25 mars 2011 à 21:35:25

y travaille mais seulement en zone offensive lol...les replis défensifs c'est pas son fort mettons.

reiktaumme
Niveau 10
25 mars 2011 à 21:47:43

"Gomez a toujours joué de meme...la différence cest qu'il avait des ailliers qui produisaient....Gionta-Cammalleri qui criss rien pour aider Gomez. Cest le passeur et y'a personne qui est capable de la mettre dedans. "

Gionta a 25 buts. Explique moi pourquoi Gionta score quand il est avec Plekanec, mais score pas quand il est avec Gomez. Et Cammalleri joue meme pas avec Gomez. (Et btw... il avait des ailiers qui produisaient... il avait Gionta comme ailier.)

hihohi :d) On s'en fou qui fasses des efforts ou pas. À 7 millions par année faut qui aille des résultats et ça, y'en a pas. Si tu vas dans la AHL, tout les joueurs font tout les efforts possibles pour monter dans la NHL, mais c'pas à cause qui font des efforts qui vont être sur le premier trio d'une équipe de la NHL.
Et "fait de belles passes" combien? 2 par game environ? -_-

1 but 8 passes dans les 25 derniers matchs, avec tout le temps de jeu qu'il a, c'est pas assez pour un gars payer 7 millions, et ce, malgré tout les efforts qu'il pourrait faire.
... Surtout quand a coté y'a Desharnais qui a 9 points à ses 12 derniers matchs et qui a commencer l'année dans la AHL.

hihohi147
Niveau 7
25 mars 2011 à 21:50:54

reiktaumme: Je comprends pas quelle connard a décider de payer un joueur comme lui 7millions. On se plaindra tant qu'en veut de son salaire mais moi je lui aurais dit va voir ailleurs avec tes 7 millions.

8Ovechkin88: Ouais mais il est la pour attaquer surtout même si il le fait pas. :-p

reiktaumme
Niveau 10
25 mars 2011 à 21:54:30

Dit ça au Rangers~

Si en ce moment y'avait une cinquantaine de points, j'chialerais pas sur son salaire parce que ca serait quand même un de nos meilleurs attaquants. Mais le fait qu'il fasse rien ET qu'il soit payer cher ET qu'en plus, Jacques Martin le récompense quasiment en lui donnant encore plus de temps de jeu, ça marche pas.

8Ovechkin88
Niveau 10
25 mars 2011 à 22:03:20

Pourquoi se plaindre du salaire...cest pas la faute à Gomez si le moron à Sather lui a donné ce salaire. Au moment de son acquisition c'était probablement le seul joueur de centre qui était disponible pour un echange et on a pas eu à donné grand chose. Gomez cest un gars de 60 pts max par année

reiktaumme
Niveau 10
25 mars 2011 à 22:07:48

60 points max, ok. Ca me dérangerait pas qui fasse dans le top 60 points. Donc 50 points pour une année normal.
Mais 35. Sérieusement? 35.

_Sakic19_
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:03:55

hihohi147 :d) Le même con qui a payer Drury et Redden environ 5 M...

Et Gionta a manqué 2 filet completement ouvert a ses 2 dernier match, alors qu'il était à environ 2 pied du net...

rocketplay
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:08:20

disons que cette saison, a part plekanec qui connais une saison correcte, les gomez, gionta, cammalleri ne connaissent pas une saison incroyable loin de la. gionta est un peu moins pire il marque quelques buts mais ne se rendra probablement pas au plateau des 30 buts et il n'a pas beaucoup d'assistance se qui fait en sorte que sont total de poitns est pas tres haut

cammalleri et gomez sa fais juste dure c'est tout...

reiktaumme
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:31:38

Bah Cammalleri a quand meme 41 points en 60 matchs... c'pas si pire que ça.

floup3_le2ieme
Niveau 10
26 mars 2011 à 05:11:32

a ses 29 derniers matchs il a quazi pas de but

floup3_le2ieme
Niveau 10
26 mars 2011 à 05:11:58

20*

Sujet : Le topic du CH
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page