Se connecter

Tekken 7

Sujet : Le Dojo du Blabla !
Mega-Rems
Niveau 36
07 novembre 2016 à 13:52:06

Ils peuvent pas le laisser dans SF V du coup ? :hap:

Sérieux, j'ai réellement du mal à comprendre la popularité de ce personnage.
Son style est pas le plus original, et à coté je le trouve pas super charismatique et je trouve son design absolument dégueulasse.

Et c'est un des persos les plus populaires de Street Fighter. On a qu'à dire que ça vient de moi au pire. :hap:

-Ryuuzaki
Niveau 14
07 novembre 2016 à 13:59:37

AK : En fait c'est plus des questions de match up, un peu comme dans un jeu de combat :noel:

Tu as des perso balèzes contre certains perso et tu en a qui sont des counter à ce perso en question, donc il y a de stratégie et il faut savoir s'adapter à différentes compos et situations.

Tu peux changer de perso autant de fois que tu veux dans une partie donc tu as pas mal de possibilités.

Et généralement tu n'as pas un seul main, tu commence avec un ou deux perso qui te plaisent mais tu vas vite te retrouver à tous les jouer plus ou moins. Tu es obligé pour faire des matchs assez propre.

Je joue pas tout le monde non plus mais j'ai 2-3 perso dans chaque classes sur lesquelles switcher si il y en a besoin.

C'est un jeu à essayer :ok:

Et le coté fps ne m'a pas gêné, on les voit souvent et même une fois dans le jeu ils ont tous leur propre personnalité, tu joues pas une simple caméra et un flingue :noel:

Ryumitsu
Niveau 10
07 novembre 2016 à 14:32:29

Qui c'est qui avais dit que Akuma ne serais pas sur SFV, et qui à casser les couilles sur ça d'ailleurs ? Et que maintenant il dois se les lécher ? :rire:
En passant, il à changé de symbole dans le dos ? Il parais différent :o

Redfield-52
Niveau 19
07 novembre 2016 à 15:55:56

En passant, il à changé de symbole dans le dos ? Il parais différent :o

:d) Apparemment d'après certains ça serait Shin Akuma m'enfin bon que se soit l'un ou l'autre ça reste de la grosse merde, d'ailleurs je commence en avoir la nausée de ce genre de gugusse surcoté qui se sent obligé d’apparaître partout comme ça (je redoute même qu'il soit le guest du prochain SoulCalibur, on a bien eut le style de Débile Jin après tout :hum: ), genre comme si il voulait gratter l'attention pour qu'on le remarque, un peu comme l'autre fragile qui avait un besoin pathologique de se faire remarquer en créant des sujets tout les jours sur ce forum :hap:

Ryumitsu
Niveau 10
07 novembre 2016 à 17:43:12

Shin Akuma ? C'est à dire ? :o Genre un fils ? C'te face d'arbre aurais eu un fiston avec un buisson ? :o https://www.youtube.com/watch?v=sGQp1f_nE48 :rire:
Perso, l'avoirs en guest me dérange vraiment pas, c'est qu'il ai un lien avec les Mishima qui me dérange ...
ça serais une guest comme Lars de Storm 2 ouais, mais là non :(

blaze2
Niveau 63
07 novembre 2016 à 19:08:13

overwatch fonctionne c'est deja ca

quasi aucun bug, soucis de netcode et toute cette merde

les jeux DICE made in frost bite par contre :) :) :)

Redfield-52
Niveau 19
07 novembre 2016 à 19:27:00

Non c'est tout simplement Akuma mais avec les cheveux blancs :hap:

Gegelouloute
Niveau 54
07 novembre 2016 à 20:01:53

Le 07 novembre 2016 à 19:08:13 blaze2 a écrit :

On parle pas de ça :rire:

_[Blackdream]_
Niveau 55
07 novembre 2016 à 20:24:36

Ryuu' -> A ok, ce n'est pas plus mal d'ailleurs, ça évite le mauvais équilibrage que l'on retrouve souvent dans beaucoup d'FPS, de part, ça incite les joueurs à changer de perso et de stratégie également. [[sticker:p/1jnh]]
J'ai regarder aujourd'hui en live la finale de la Overwatch World Cup, et au final je me rend vraiment compte que c'est un peut comme Tekken comme la fait remarquer Gege, les Coréens ont littéralement annihiler les Russes [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1kks]]

Gegelouloute
Niveau 54
07 novembre 2016 à 20:29:33

@BlackDream les DPS ceux sont les attaquant :hap:
Tracer, Reaper, Call_of_Duty_76, McCree, Pharrah.

_[Blackdream]_
Niveau 55
07 novembre 2016 à 20:35:27

" genre comme si il voulait gratter l'attention pour qu'on le remarque, un peu comme l'autre fragile qui avait un besoin pathologique de se faire remarquer en créant des sujets tout les jours sur ce forum :hap: "

Bordel Red j'avais pas vue[[sticker:p/1lmb]]

_[Blackdream]_
Niveau 55
07 novembre 2016 à 20:37:01

Le 07 novembre 2016 à 20:29:33 Gegelouloute a écrit :

"Call_of_Duty_76"
Wtf... :hap:

blaze2
Niveau 63
07 novembre 2016 à 20:59:52

Le 07 novembre 2016 à 20:01:53 Gegelouloute a écrit :

Le 07 novembre 2016 à 19:08:13 blaze2 a écrit :

On parle pas de ça :rire:

et alors :)

Gegelouloute
Niveau 54
07 novembre 2016 à 21:11:17

Le 07 novembre 2016 à 20:37:01 _[Blackdream]_ a écrit :

Le 07 novembre 2016 à 20:29:33 Gegelouloute a écrit :

"Call_of_Duty_76"
Wtf... :hap:

Soldat_76 est le seul avec le même gameplay que Call of et son Ulti est un auto-aim sur tout ce qu'il y a en face de toi, donc pas besoin de viser, juste tu tires.... :hap:

blaze2
Niveau 63
07 novembre 2016 à 22:34:22

le pire c'est hanzo tt façon

Gegelouloute
Niveau 54
08 novembre 2016 à 09:40:51

Le 07 novembre 2016 à 22:34:22 blaze2 a écrit :
le pire c'est hanzo tt façon

Ah j'avoue... le Skin Loup :rire2: :pf:
D.Va aussi bien sympa ... même si ton pieds dépasse un peu du mur tu te prends quand même son ulti WTF.

Ryumitsu
Niveau 10
08 novembre 2016 à 12:24:33

@Redfield :d) Ah oui, Akuma avec les cheveux blanc .. Aucun intérêt en gros ? Un peu comme la nouvelle extension de Diablo, un filtre est c'est finis, bien les jeu en 2016-2017 ...
Même si je joue pas à SF, j'aurais bien aimer à la place de Akuma, Oni, en full boss, un truc méga dur, ainsi que Evil Ryu manière d'avoirs un peu de badasitude :)

Gegelouloute
Niveau 54
08 novembre 2016 à 12:30:35

Ptain je vois une grosse différence de communauté sur Overwatch celle PC et PS4...
Les gens sur PS4 sont très très con c'est incroyable :hap:, Obliger de soloQ avec Zarya ou Zenyatta :rire:
Au mons que les gens fassent des kills sur l'objectif bah non :rire:

blaze2
Niveau 63
08 novembre 2016 à 14:47:09

les joueurs pc sont bien pire

horrible ils sont

et d.va ca va elle pose presque aucun probleme perso

roadhog avec sa chaine de merde

hanzo avec sa fleche

et mcree avec sa flashbang de fdp

Gegelouloute
Niveau 54
08 novembre 2016 à 15:12:21

Joue a Overwatch sur PS4 on en reparlera. Le mec dit "les joueurs PC c'est pire" t'as même pas ouéj sur ps4.

Hanzo avec sa fléche wut, lol. On va demander a blizzard qui lui mette un pistolet nerf avec ces missile en mousse... :hap: ( collaboration Hasbro)

La chaine de roadhog, ouais ok dac t'as encore ce genre d'excuse de sac made in 2013 sur le forum Tekken tag 2 :rire:

Je t'explique, si es dévs t'ecoutes, Hanzo fais plus rien en terme de dégâts le pauvre est déjà jouer seulement pour son ulti. RoadHog tu lui enlève sa chaîne il fait plus rien du tout a part se heal seul, parce que en vrai son arme ne FAIT RIEN.
Pareil McCree tu lui enlève son flashbang, il vaux plus rien, le perso counter personne... C'est lui qui se fait counter...

Le seul truc que je me plains c'est des gens, personne ne veux une bonne cohésion de groupe.
Franchement voir une Team full DPS...

Des que mon PC sera réparé, ça iras beaucoup mieux et vous verez... Le mode 3 vs 3... :hap:
Il seras déserté par les cassoss pareil pour la ligue. :hap:
Je vais bien rigoler.

Sujet : Le Dojo du Blabla !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page