Kuro : J'ai reçu BlazBlue, on va pouvoir doser !
Sinon pour Overwatch, Hanzo est globalement pas très fort mais il a des dégâts complétement abusés, et les hitbox énormes de ce jeu lui facilite beaucoup la vie.
En plus, si il n'a pas envie de viser, il tire la multi-fléche dans le sol et ça one shot une bonne partie du cast. Même les tanks s'en sortent avec peu de vie restantes et pourtant c'est totalement no skill comme coup.
L'ulti de D.Va est l'un des plus simples à esquiver je trouve, malgré les buffs qu'elle à reçue elle est restée low tier. L'util te touche pas si tu es derrière le convoi, derrière un poteau ou n'importe quelle connerie qui n'est pas destructibles.
Zarya par contre c'est la folie en ce moment, elle domine clairement le jeu
@Ryuu
Ouais mais si tu cache ton perso dans son entièreté tu te prends l'ulti de D.Va.
Juste ce que je reproche au gens comme Blaze c'est de ne pas réfléchir deux seconde...
Ok je suis d'accord y'a des trucs qui font rager mais dela a vouloir que ça sois retiré, What?
Tu enlèves des trucs a des perso ils ont plus aucun cachet... C'est comme si tu disais on enlève les saut dans le temps de Tracer, Ok donc le perso sert plus a rien.
Pour Zarya, c'est juste pour le Ranking sinon en partie Rapide , elle pas joué.
Elle solo Q facile.
personne a dit que ca doit etre retirer omg... et dsl gege tu n'es pas super bon au jeu, tu va pas m'apprendre...
hanzo c'est le pire, fin de discussion, c'est le plus puissant du jeu en meme temps...
1. les degats sont completement ridicule
2. la scatter arrow c'est de la grosse merde, il tire dans un angle mort dans la meme piece ou tu trouve meme s'il te voit pas et tu meurt
3. son gameplay c'est du full piff retard... le mec ne vise meme pas, il envoie des fleches au piff a mort et crie inchallah ca touche, et ca rentre
et la hook de roadhog avec quoi, bien la hook qui traverse les dimensions... la distance, a travers le mur etc... nul
mais le reste ca va, ils sont tous gerable... ca depend de qui on joue aussi... avec tracer roadhog c'est le pire
et pour finir, l'ulti de d.va t'es sérieux de te faire tuer par ca... ca peut arriver mais c'est rare, la PLUPART du temps tu te caches et c'est bon, déconne pas
Tu ne m'apprends rien avec Hanzo... lol, j'ai joué tout les persos pour les comprendre lol mais dire que c'est le pire... Il se gère aussi.
Et la chaîne de RoadHog a été nerf, il viens plus te chercher de la sorte maintenant.
et pour finir, l'ulti de d.va t'es sérieux de te faire tuer par ca... ca peut arriver mais c'est rare, la PLUPART du temps tu te caches et c'est bon, déconne pas
Ma réponse plus haut:
Ouais mais si tu cache pas ton perso dans son entièreté tu te prends l'ulti de D.Va.
Si ta jambe dépasse tu meurs... C'est très con mais ça mets arrivé quelque fois, y'a des perso au hitbox foireux (coucou RoadHog).
Et au pire Blaze si t'as des persos qui te saoule grave:
" la chaîne de RoadHog a été nerf, il viens plus te chercher de la sorte maintenant" j'ai rigolay
la chaine est multi dimensionnelle et traverse le temps et la matière physique
tu peux rien faire contre
Ryuu- : Super
En tout cas, pour l'instant, l'online est stable, même si j'ai eu quelques instants de lag, ceux qui droppent les combos, et te punissent jusqu'à la mort, les habituels
Mais sinon, les majeurs problèmes que j'ai eu viennent de l'exécution avec ma manette qui comprend pas que lorsqu'on veut Barrier Brake, c'est pas pour 30 frames plus tard
(C'est un peu comme quand tu veux faire des sprites mais ton pavé tactile merde, c'est pareil )
Du coup, je vais me rabattre sur Es et Terumi pour le moment. Tao et Hazama seraient trop hots à jouer pour l'instant. Déjà affronté un Susano'o et un Rachel (ANATOH, donc pas des moindres), c'est la seule expérience que j'ai pour l'instant
Sinon, un pote à ma fac compte peut-être se le prendre aussi en édition collector pour la nendoroid Noël. Du coup, je te préviendrai quand il l'aura si tu veux, on pourra se faire quelques sessions.
Ah oui, et... fais-moi plaisir et mate le combo challenge E#10 de Kokonoe
(spoil thème pkmn ==>) https://www.youtube.com/watch?v=SBHbloQZkYY
j'aime comment c'est sombre et bordélique
Les mecs de l'équipe Tekken avaient un job
https://youtu.be/E6mhFY-RE1w
Jeu codé à la pisse, heureusement que j'aurai jamais l'intention d'y jouer en multi
Le 11 novembre 2016 à 11:09:10 KuroTenshi67 a écrit :
Les mecs de l'équipe Tekken avaient un jobhttps://youtu.be/E6mhFY-RE1w
Oh mon dieu
Je sais pas ce qui me choque le plus sur cette vidéo
Le cheat de Bryan ou le Akuma-"douche"
Askip c'est depuis Tekken 6 ça
Overwatch sera gratuit le week-end prochain (le 18) C'est une p*tain d'aubaine, je vais pouvoir testez le jeux pendant 2-3 jours
Histoire de me faire mon propre avis
J'ai hâte de jouer Sombra
Le 11 novembre 2016 à 12:21:20 Redfield-52 a écrit :
Jeu codé à la pisse, heureusement que j'aurai jamais l'intention d'y jouer en multi
solo only?
Le 11 novembre 2016 à 12:27:49 Sknight a écrit :
Le 11 novembre 2016 à 11:09:10 KuroTenshi67 a écrit :
Les mecs de l'équipe Tekken avaient un jobhttps://youtu.be/E6mhFY-RE1w
Oh mon dieu
Je sais pas ce qui me choque le plus sur cette vidéo
Le cheat de Bryan ou le Akuma-"douche"
je dirais tout simplement le fait qu'il y'a akuma tout court dans un tekken bordel de merde
Vous vouss souvenez du mur qui vous aspire dans Tekken Tag 2?
Quand on envoie au mur et bien j'ai l'impression que c'est pire dans tekken 7 x'D.
https://www.youtube.com/watch?v=z1B6nFGBRUk
AK :On a pas encore Sombra sur console elle peut être testée sur pc seulement.
Pour peu qu'ils comptent pas toucher au prorata au sol de si tôt (décision un peu bête quand on y pense), ils pourraient soit baisser le hitstun (décision logique), soit mettre un wallsplat au mur pour forcer à convertir avec un corner juggle.
Sinon, jerry de la réaction d'ArcSys au 9 novembre
https://twitter.com/ArcSystemWorksU/status/796158718022815744
Le 11 novembre 2016 à 19:28:26 -Ryuuzaki a écrit :
AK :On a pas encore Sombra sur console elle peut être testée sur pc seulement.
Omg...
Ah !
Le 12 novembre 2016 à 15:12:23 Telombre a écrit :
Ah !
OMFG Telombre comment vas-tu ?