Se connecter

Tekken 7

Sujet : Le Dojo du Blabla !
Gegelouloute
Niveau 54
16 janvier 2017 à 22:31:51

Tu as eu une appli sur le store je cois qui te permet de custom le son, sa dépends du casque

Gegelouloute
Niveau 54
17 janvier 2017 à 17:20:39

J'ai testé LET IT DIE, c'est pas dégueu comme jeu Oo
Tu devrais essayer Ryuu!

-Ryuuzaki
Niveau 14
17 janvier 2017 à 17:48:17

J'en ai jamais entendu parler :noel:
Il y a une démo ?

Gegelouloute
Niveau 54
17 janvier 2017 à 18:08:22

C'est un free to play, il y a quand même une difficulté a la souls, mais par contre c'est un rogue-like xD.
Je sais pas mais ce jeu a un pti côté addictif.

TTF16
Niveau 1
17 janvier 2017 à 18:35:15

Hi all c'est pour vous annoncer mon recast 2016 des tournois tekken qui debutera demain sur : https://www.twitch.tv/leveldoppe
n'hésiter pas à follow.

follow me aussi sur les réseaux sociaux

• facbook : https://www.facebook.com/leveldoppeTV/
  • Twitter : https://twitter.com/leveldoppe

https://www.noelshack.com/2017-03-1484674396-tekken-the-most-powerful-second-episode-by-jin-05-d5otl9v.jpg

razor-zero
Niveau 14
17 janvier 2017 à 19:34:45

bonne année avec 17 jour de retard! et noyeux joel!
yo les gens c'est le retour de moi si certain me connaissent / se rappelle de moi.
je compte me remettre sur tekken a la sortie du 7, si certain avec un niveau brawler/fighter sur ttt2 et cherche a faire des petites session échauffement quand le jeu sera sortie contre quelqu'un du même niveau (dan vert en gros) je mettrais mon pseudo en com.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2017 à 07:05:18

Des gens qui jouent à Diablo sur PS4? Je l'ai acheté hier et c'est hyper fun! :cute:

Gegelouloute
Niveau 54
18 janvier 2017 à 10:40:43

@Razor-Zero
Bonne année à toi aussi; j'espère que tu as passé de bonne fête ;)

@Crobi

Oui y'a longtemps. Y fais partie d emes premier jeu ps4.

shonen7777
Niveau 8
18 janvier 2017 à 11:07:30

Le 17 janvier 2017 à 19:34:45 razor-zero a écrit :
bonne année avec 17 jour de retard! et noyeux joel!
yo les gens c'est le retour de moi si certain me connaissent / se rappelle de moi.
je compte me remettre sur tekken a la sortie du 7, si certain avec un niveau brawler/fighter sur ttt2 et cherche a faire des petites session échauffement quand le jeu sera sortie contre quelqu'un du même niveau (dan vert en gros) je mettrais mon pseudo en com.

shonen-7777 , n'hésite pas à m'ajouter. Par contre, je joue principalement pour améliorer mes bases donc je ne joue pas d'autres persos que Lars et uniquement en solo car il n'y aura pas de tags dans T7 :-p

Mon Lars est Fighter, je suis ouvert à tout niveau supérieur (je préfère même) car j'aimerais vraiment m'entraîner, donc n'hésitez pas à m'ajouter :-)))

Ryumitsu
Niveau 10
18 janvier 2017 à 11:46:35

D'après Murray, la date de sortie est la semaine prochaine, à voir :bave:

razor-zero
Niveau 14
18 janvier 2017 à 14:30:36

bah le souci c'est que j'ai plus que la ps4, et je croit pas que TTT2 sois dessus, si? je disais ca pour ceux qui sont/etaient dan vert (si je me souviens bien c'est dan 9/12?) sur TTT2 et qui veulent m'ajouter dés maintenant pour la sortie de T7, et eventuellement joué a autre chose en coop/multi en attendant, en ce momment je fais surtout Borderlands2/pre sequel et SMITE

razor-zero
Niveau 14
18 janvier 2017 à 14:44:41

-dsl double poste, "délai de modification dépassé :/)

j'ai aussi mkXL mais comme celui ci demande autant d'investissement que sur un tekken (frame data etc) il m'a vite saoulé (mk dans mon esprit c'est un jeu casual, et tombé sur des spammeurs goro et liukang toute la journée c'est relou), la ou un tekken te laisse plusieurs moyen assez évident pour contrer le spam, dans mkXL pour le moment a part spammer un perso "plus cheater" j'en ai pas trouvé :) (pavay) pour dire que si y'a des joueur de mk, un sac veut bien jouer avec vous :)
mon id est "eric leveque" il me semble mais faut que je vérifie ca, y'a toujours mon compte "wesker3393" mais il est pas abonnée au ps+ celui ci.

• diablo? le3? je l'ai tellement poncer sur ps3 avec 3 potes, mais après avoir monter un perso chacun jusqu’à chopper des item parangon 60 equipable niveau 1 qui te donne direct 12 attaques par seconde avec le spell de base... j'croit qu'on peut dire qu'on a fait le tour :)
shonen7777
Niveau 8
18 janvier 2017 à 16:39:07

Le 18 janvier 2017 à 14:30:36 razor-zero a écrit :
bah le souci c'est que j'ai plus que la ps4, et je croit pas que TTT2 sois dessus, si? je disais ca pour ceux qui sont/etaient dan vert (si je me souviens bien c'est dan 9/12?) sur TTT2 et qui veulent m'ajouter dés maintenant pour la sortie de T7, et eventuellement joué a autre chose en coop/multi en attendant, en ce momment je fais surtout Borderlands2/pre sequel et SMITE

Ah triste, bon sachez que mon précédent poste est également valable pour toutes les autres personnes jouant à TTT2 sur PS3 :p)

Tu peux quand même me rajouter d'avance pour la sortie de T7, si le jeu ne sort pas pendant une période de rush au boulot je prendrai sûrement congé quelques jours pour m'y faire :hap:

Gegelouloute
Niveau 54
18 janvier 2017 à 19:36:23

Pour ceux qui le savent pas, Y'a la Beta de Ni-Oh de disponible encore! ^^

[[sticker:p/1kki]]
razor-zero
Niveau 14
18 janvier 2017 à 21:00:58

sérieux? dispo sur ps4? :bave:
Après avoir rusher souls 2 et 3, et n'ayant pas trouver la difficulté que j'attendais (mème si le 2 étant mon premier souls m'avais un peu surpris en début de jeu je m'attendais pas a un tel gap de difficulté entre tower of heides (torché les 2 boss easy (avec l’arène complète pour le rider bien sur, pas avec la fameuse technique des 7 pas :hap: ) dans les 25 première minute de gameplay) et la foret des géant qui est bien plus fourbe, a part les dlc j'ai pas trouver les souls si dur... meme si j'avoue que certains passage m'ont obliger a joué un peu rusé... c'est saloupiot d'archer dans le chateau avec les mamouth géant la...

ni-oh en revanche a l'air d’être bien bien dur, j'penses me le prendre a la sortie. d'ailleurs au cas ou je vais surement m'acheter soul3 si je le trouve pas cher (déjà fini mais chez un pote, j'ai pas vraiment pus apprécier mon propre perso :) ) si y'a encore des gens dessus qui serais chaud pour tenter l'aventure en full co-op, peut être mème en video,( l'option share bien sympathique de notre bel ps4 :) ) pour les poster ici?

Gegelouloute
Niveau 54
18 janvier 2017 à 21:08:36

Yep, faut aller dans les F2P

-Ryuuzaki
Niveau 14
19 janvier 2017 à 17:50:54

Nouvel évent Overwatch pour le nouvel an chinois : https://mobile.twitter.com/PlayOverwatch/status/821900007649329153

:bave:

MegumiZ
Niveau 2
19 janvier 2017 à 22:32:18

Comment ça se fait qu'il y ait autant de recyclage dans Tekken 7 ? Entre Master Raven et Josie comme "nouveaux personnages" au final il y a juste le physique qui change et peut être quelques moves mais c'est typiquement Raven et Bruce comme gameplay non ?

razor-zero
Niveau 14
20 janvier 2017 à 01:55:19

bah surtout que (bon je les jouais pas perso mais bon) ils étaient plutôt stylée raven et bruce? le style de combat collais bien au style des bonhommes, maintenant la meuf rien que ca stance default ressemble a rien, je l'ai vu je savais pas qu'elle sport de combat elle allais faire, alors que bruce, ca se voyais direct.
mais moi je pleure surtout pour marduk, au début j'pensais que gigas était juste une refonte esthétique de marduk, déja j'aimais pas ca, mais en plus même la movelist est juste "vaguement inspiré" ...

heureusement, il reste mais deux main, qui ont même plutôt été un peu booster pour ce tekken (dragunov et brian), je trouve quand même que certain perso sont a la masse, genre lars, il est peut être bien mais niveau dégât de juggle, ça sent un peu les excréments...

harada a surement voulu innover, ça plaira surrement a d'autre, mais pas a moi T-T

hâte que le jeu sortent pour vérifier toutes mes théories de merde!

Kanonno-chan
Niveau 10
20 janvier 2017 à 03:25:05

Le 15 janvier 2017 à 12:36:31 -Ryuuzaki a écrit :
Oui on peut payer le season pass pour les débloquer plus vite quand ils sortiront, mais il est toujours possible de les achetés avec des points. Je n'y joue pas beaucoup donc j'ai à peine de quoi prendre 3 perso mais pour les vrais doseurs d'SF ça doit monter assez vite avec tous les nouveaux défis chaque semaine.

Je trouve ça correct par rapport à la façon de faire d'Arc Sys, tu as une alternative pour les débloquer.
Tandis que sur BB ou GG, on a une nouvelle version annoncée tous les 6 mois qui reprend le contenu de la précédente en ajoutant 2-3 trucs ET en plus de ça, va ajouter de nouveaux perso Dlc...[[sticker:p/1kks]]

Même BB CF a eu du Dlc alors que le jeu n'était même pas encore sorti, il n'y avait aucune excuse pour ne pas avoir inclut le perso dans la version console ! [[sticker:p/1jng]]

USF2... apparemment il sera vendu à 40€, non ? [[sticker:p/1jnj]]

Les "Il est pas riche" de Ken Bogard qui fait mentir tous les rageux sur le système de points la, en 1 ou 2 heures tu peux chopper assez de points pour te prendre au moins deux persos, ça c'est cool, après en dehors je pense que ça doit être la merde pour farm si tu fais juste les défis et combats online mais bon en général maintenant les mecs qui jouent a SFV c'est ceux qui dosent vraiment donc ils doivent pas avoir trop de problèmes :noel:

J'avoue que 40 balles la MAJ ça fait mal au cul, c'est presque une "norme" dans le monde du VS 2D ça [[sticker:p/1lmb]]

Dunno mais je pense que oui vu qu'il va falloir rentabiliser le mode tag [[sticker:p/1jnj]]

+ Rip j'avais oublié que j'avais posté ici et j'avais grave la flemme de repasser [[sticker:p/1kkr]]

Sujet : Le Dojo du Blabla !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page