Rentabiliser du contenu qu'un fan pourrait créer et proposer gratuitement sur Mugen...
Le 20 janvier 2017 à 03:25:05 Kanonno-chan a écrit :
+ Rip j'avais oublié que j'avais posté ici et j'avais grave la flemme de repasser
Mais
Tu redeviendra un membre régulier quand Tekken 7 sera sorti, hein ?
Y'a un Tekken 7 de prévu ?
Bref la seul chose à dire , quand Tekken 7 vas sortir bonjour la destruction de SF5 et autre jeux de combat Tekken 7 vas reprendre la main ;)
Le 20 janvier 2017 à 09:42:45 -Ryuuzaki a écrit :
Rentabiliser du contenu qu'un fan pourrait créer et proposer gratuitement sur Mugen...Le 20 janvier 2017 à 03:25:05 Kanonno-chan a écrit :
+ Rip j'avais oublié que j'avais posté ici et j'avais grave la flemme de repasser
Mais
Toutes les excuses sont bonnes pour faire payer le jeu plein pot
Je préfère pas te faire de fausses joies mais je suis loin de pouvoir me payer T7 et encore moins une PS4 donc bon ça va être chaud
Le 20 janvier 2017 à 09:42:45 -Ryuuzaki a écrit :
Rentabiliser du contenu qu'un fan pourrait créer et proposer gratuitement sur Mugen...Le 20 janvier 2017 à 03:25:05 Kanonno-chan a écrit :
Mais
La bonne blague, c'est l'un des types les plus flemmard que j'ai vu, ça me choquerais même plus qu'il aurait la flemme de jouer tout court
Limite je suis choqué qu'ol est revenu sur ce forum
Vivement mardi bordel, journée historique
Il y a quoi de spécial mardi ?
Mon retour officiel. #Coucou
Le 21 janvier 2017 à 15:53:51 -Ryuuzaki a écrit :
Il y a quoi de spécial mardi ?
Resident Evil 7
Le 21 janvier 2017 à 17:18:23 Death-Servant a écrit :
Mon retour officiel. #Coucou
C'est qui ce no name ? on se connaît ?
Cet accueil peu chaleureux est presque aussi décevant que T7...
Omg ton avatar Death-Servant
Jonathan Lambert
Edit: https://www.youtube.com/watch?v=jixcZ4gdksY
On dirait trop une interview de moi sur ce forum.
Moi = fake Zemmour
Ryuu = Ruquier
AmyVistâche = Natasha Polony
Les fanboys de T7 = le public
Dragon Ball Super qui m'as complétement perdu d'un seul coups
C'est quoi cette gamine qui se transforme en Broly?
Tu veux parler de Aralé ? C'est un perso guest du manga Dr Slump.
J'avoue le perso est vraiment WTF
Death Vistache nous a quitté, il a carrément delette son compte depuis qu'il nous avait insulté avec son autre compte là, même virtuellement il porte pas ses couilles
J'espère que les retours sur RE 7 seront positifs, je n'ai pas assez confiance en Capcom pour le prendre les yeux fermès day one
Il y a encore un film RE qui sort bientôt. WTF, une adaptation aussi minable a eu droit à 6 films
Le 22 janvier 2017 à 12:15:33 Redfield-52 a écrit :
J'avoue le perso est vraiment WTF
Non je parle de ça:
La meuf passe de ça:
http://www.casimages.com//i/170122011332360039.png.html
A ca:
http://www.casimages.com/m/i/17012201140871630.png.html
En plus Broly n'est pas canon, il n'est pas crée par Toryama lui-même, il a été crée par Shigeyasu Yamauchi
Le 22 janvier 2017 à 12:37:50 -Ryuuzaki a écrit :
J'espère que les retours sur RE 7 seront positifs, je n'ai pas assez confiance en Capcom pour le prendre les yeux fermès day oneIl y a encore un film RE qui sort bientôt. WTF, une adaptation aussi minable a eu droit à 6 films
je comprends ceux qui sont sceptiques concernant ce RE7, c'est qu'il semble vraiment éloigné des autres RE... au pire j'vous ferez un briefing complet quand j'aurai fais le jeu, ça t'évitera de le prendre à l'aveugle.
Pour ce qui est du film, courage c'est le dernier, le massacre va prendre fin
Le 22 janvier 2017 à 12:55:07 Gegelouloute a écrit :
J'avoue le perso est vraiment WTFNon je parle de ça:
La meuf passe de ça:
http://www.casimages.com//i/170122011332360039.png.htmlA ca:
http://www.casimages.com/m/i/17012201140871630.png.htmlEn plus Broly n'est pas canon, il n'est pas crée par Toryama lui-même, il a été crée par Shigeyasu Yamauchi
Ah dak je connaissais pas le perso, et oui elle ressemble grave à Broly quand elle est en super Sayen
C'est le nouvel arc de la survie
J'ai Hate que Tekken 7 sorte
Mais c'est pas pour y jouer , c'est juste que j'espère qu'une fois tekken 7 sorti on entendra parler de Soulcalibur
Death Vistache nous a quitté, il a carrément delette son compte depuis qu'il nous avait insulté avec son autre compte là, même virtuellement il porte pas ses couilles
Oui je sais, même que maintenant il traîne sur Gamefaqs avec Sunri, et qu'il se font occasionnellement remettre en place par les membres réguliers et passer pour des trolls à glorifier Miharu ou Josie que personne ne peux kiffer là-bas. Du coup je suis au chômage, moi.