Se connecter

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Deuxième Partie

Sujet : MMORPG Harry Potter (Electronic Arts)
Antoxifysu
Niveau 5
16 janvier 2011 à 13:40:59

Cher Sorciers.

Alors que la Meilleure Saga de tous les temps va bientôt mettre un terme après plus de 10 ans de Magie pour notre plus grand malheur, Je vous propose de signer une Pétition elle consiste à demander un Mmorpg Harry Potter Chez les développeurs (EA) !! Souvenez vous cela a déjà été entrevue chez Warner Bros et EA! Tenez donc deux exemples pour vous rafraîchir la mémoire : http://www.poudlard.org/Warner-Bros-appele-a-travailler http://www.poudlard.org/EA-Games-incertains-sur-le-report

Malheureusement sans aucune suite et c'est là que nous intervenons en signant la Pétition ici : http://www.petitiononline.com/honline/

Merci à vous pour votre intentions et votre mobilisation!!!

Harry Potter Forever!!!

Lykra
Niveau 9
17 janvier 2011 à 22:13:02

Ce serait intéressant.

pikachu45
Niveau 4
24 janvier 2011 à 13:45:15

J'ai signé cette pétition ... Espérons que EA exaucera nos voeux. Autant les films HP sont plus que corrects, voire très bons pour certains(le 3 et le 7.1), autant les jeux sont nazes depuis le 4(les 3 premiers étaient assez bien, mais sans plus.)

Antoxifysu
Niveau 5
24 janvier 2011 à 19:35:21

Super pikachu45 ;) croisons les doigts maintenant !!

victor79bis
Niveau 10
03 mars 2011 à 08:55:36

Super ! :bave:

The_Devil_Man
Niveau 10
06 mars 2011 à 20:53:26

je vais signer, c'est une très bonne idée.

The_Devil_Man
Niveau 10
06 mars 2011 à 20:56:24

C'est fait :ok:

Antoxifysu
Niveau 5
07 mars 2011 à 19:35:13

Fantastique The_Devil_Man!

Je vous proposes également de jeter un coup d’oeil à ma vidéo qui est un Fake elle est courte mais je n'avais que très peu d'images en ma possession j’espère qu'elle vous donnera l'eau à la bouche :)

http://www.youtube.com/watch?v=8o_UOSdAlyQ

sasa2010
Niveau 4
08 mars 2011 à 00:01:22

WOAH trop mortel :bravo:

assassin-jad2
Niveau 10
21 mars 2011 à 18:35:28

Ah oui j'en veux un comme ça !!!!!!!!!!!!!! J'ai signer moi

Antoxifysu
Niveau 5
21 mars 2011 à 19:24:10

;)

the-air-jordan
Niveau 10
22 mars 2011 à 01:27:40

j'ai signer

nintenbox
Niveau 9
23 mars 2011 à 17:37:12

moi j'ai signé

Antoxifysu
Niveau 5
23 mars 2011 à 18:20:54

Magnifique les gars :ok:

barnack
Niveau 1
24 mars 2011 à 16:46:26

j'aisigné car un jeu comme sa serai juste magnifique

Antoxifysu
Niveau 5
24 mars 2011 à 19:25:08

Oui magnifique c'est le mot! :-)
Toutefois si vous avez des idées ou bien des points de vue sur le jeu n'hésitez pas à les partager si un jour l'occasion se trouve nous en ferons part à EA, c'est pourquoi il est important de faire connaitre la pétition pour pouvoir mettre toutes les chances de notre côté!

blubox9
Niveau 1
02 mai 2011 à 12:01:39

Bonjour à toutes et à tous.

Pour ce qui est du jeu, il faudrait un monde entièrement visitable, où dans un certain périmètre tout serait atteignable. Il en va sans dire qu'il faudrait un environnement modifiable par nos choix, c'est à dire déplacez un vase grâce à Wingardium Leviosa, et il restera là où il a été déplacé, ou tout autre exemple. Aussi, les petits mâlins de Serpentard pourraient très bien lancer des sortilèges sur les camarades lorsqu'un préfet à le dos tourné. Tien, en parlant de préfets, leur présence serait super, d'autant plus lors des vagabondages de nuit (où tout un autre monde s'élèverait) ! Bien sûr, même si cela ne correspondait pas trop à la diégèse, il faudrait pour ceux qui ne peuvent voyager de jour assister aux cours diurnes, il faudrait ainsi un moyen pour les voir, soi un cours particulier, soi un voyage temporel comme avec le retourneur de temps ou encore une petite pensine publique, et enfin, par l'intermédiaire du rêve (Une option sur le lit : "Rêver de la journée" nous ferait revivre celle-ci si nous n'avons pu nous connecter plus d'une heure afin de la rattraper.) !

La création de personnages serait tout à fait proche des habitudes de EA games : Un modelage à la Sims, complet, amusant, et permettant de faire vraiment SON personnage, aussi spécial soit-il ! Et à chaque saison un vêtement qui apparaîtrait (choix et/ou acheté par la suite) !
Il serait aussi fort appréciable aussi que la baguette qui nous choisisse soit proche de nos caractéristiques, et bien sûr, qu'au départ le choix de l'esthétique soit aléatoire, mais que nous pourrions la modifier à notre goût dès l'achat, qui permettrait de ne pas faire de jaloux (Soi un TRES large panel de choix !).
En faisant un tour au chemin de traverse, toute boutique nous serait ouverte (sauf celles qui requièrent un certain niveau d'expérience.), et là aussi nous aurions des choses à acheter pour une qualité de gameplay, de roleplay et encore d'efficacité meilleur. Nous pourrions ainsi trouver des accessoires pour améliorer nos baguette par un mode "entretien", ou trouver des balais plus ou moins efficace afin de se déplacer plus rapidement et en découvrir l'effet fantastique (comme dans le Jeu Harry Potter 2 où l'on pouvait se balader au dessus de l'école), acheter des livres de sortilèges ou d'autres matières pour être plus efficaces ou acquérir de nouveaux sorts ou nouvelles connaissances, trouver des tenues pour "se la jouer un peu" (Eh ! Faut pas déconner non plus ! On peut avoir la classe hors des cours !), prendre des objets de farce et attrapes et enfin s'acheter des goûter chez le glacier !
La monnaie pourrait être gagnée par des quêtes, des petites annonces sur des tableaux, ou des petits boulots proposés par les marchands. Aussi, comme dans le jeu Harry Potter et la chambre des secret, nous pourrions acquérir des objet vicieux à l'aide d'une monnaie spéciale lors des voyages nocturnes.
Bien sûr le gameplay au niveau liberté de mouvement serait tout à fait réaliste ! Possibilité de s'assoir, sauter, et le panel le plus complet de /émotes !
Il y aurait des bal de fin d'année, des fêtes animées comme dans certains MMORPG dont je ne citerai pas le nom, et autres évènements créés tous autant admirables et ludiques soient-ils.
Pour ce qui est d'une possibilité de "Donjons" ou de "raids", ils seraient mis en place sous forme d'explorations dans des lieux dangereux par le biais d'un cours, ou encore lorsqu'on s'aventurerait avec d'autres élèves seuls dans les cachots ou les Hauts de Poudlard ainsi que la Forêt Interdite.
Pour les rôles ca serait au départ ressemblant à ceci :
Les dits "tanks" sont des élèves (à forte carrure ? Ou trop ressemblant au commun des tanks ?) qui connaitraient des sortilèges de protection et de farces avancées afin de protéger ses suivants.
Les dits "dps" seraient des adeptes des sortilèges et enchantements, et seraient capables d'envoyer des sortilèges qui distrairaient leurs adversaires (Pas de tuerie, juste des sortilèges légèrement dangereux ou tout simplement drôles et chiants affectant l'adversaire "Mob" ou joueur.)
Il n'y aurait pas véritablement de type "soins", car tout sorcier devrait être capable de se défendre. Mais certains utiliseront plus que d'autres les sortilèges de sûreté, et seront un peu plus efficace que le sorcier commun. Chaque rôle n'aurait pas trop de soucis pour être interchangeable, il suffirait d'en donner le choix dans un lieu calme, ce qui empêcherait les longues attentes de joueurs spécifiques et permettrait de changer quand l'un ou l'autre en aurait marre de jouer le même rôle. A la limite, pourquoi ne pas prendre des "pierres" qu'on prendrait au départ du cours, de l'instance ou du raid et qu'on rendrait à la fin, qui augmenteraient l'efficacité dans un rôle spécial, et qui lorsque deux sorciers veulent changer, se les échangent tout simplement.
Bien sûr ceci serait seulement durant l'école, après la scolarité ca serait plus sérieux pour chaque camp (le dit "bien", les mangemorts et serviteurs du mal, et les autres camps indépendants)!
Revenons à l'école : Tout sorcier ou sorcière trop blessé(e) serait transporté à l'infirmerie, mais pourrait revenir sur le lieu de son échec soi à pieds, soi (en extérieur) à balais (si acquis), soi par l'intermédiaire d'un élève plus expérimenté (Joueur ou PNJ) qui rendrait service en nous transplanant à l'endroit désiré.
Aussi, il serait sympathique de pouvoir rendre visite aux autres écoles (Que l'on choisirait ?) ! Voir l'avancée d'amis étrangers, apprendre d'autres choses, etc !

Bon ca n'est qu'un premier aperçu, mais j'avais pas mal pensé à tout ca ! ^^

Antoxifysu
Niveau 5
02 mai 2011 à 19:26:19

Et bien je te dois mon chapeau bas! Tes idées sont vraiment fantastique! En ce qui concerne "Rêver de la journée" c'est original mais je pense que se serait trop planifié. Le joueur devrait au contraire prendre son temps avec une longue liste d'objectifs chaque années pour passé à la suivante sinon cela impliquerais trop de connections interchangeable. En ce qui concerne le Gameplay il faut qu'il soit différent des autres Mmorpg qui sont très souvent au clic avec des attaques ce qui pour Harry Potter est impensable, il faudrait un Gameplay digne d'un jeu sur console c'est à dire magique et poignant un peu comme Harry Potter Et l'Ordre du Phénix. Graphiquement aussi il faut aussi mettre les moyens c'est à dire de la 3D HD et surtout pas comme les autres mmo avec c'est effet carton (je pense à WOW et les Seigneurs des anneaux Online :nonnon: )
ils nous fraudais une caméras vue de dos comme HP5 et HP6 pour pouvoir admirer par exemple le ciel étoilé de la Grande salle... bref un Mmorpg du genre comme serait le bienvenus : http://www.youtube.com/watch?v=u3GcaKOwuk4
http://www.youtube.com/watch?v=4pDU41xYmhs

Blubox9 sinon toutes tes autres idées sont remarquables il faut les garder en têtes franchement encore bravos!!!

JohnCasey
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:02:05

Ca topic est fait a chaque fois et systématiquement ca n'aboutit a rien, j'ai moi même participé a celui du prince de sang mélé, mais il faut se rendre a l'évidence, nous ne pouvons pas faire bouger les choses.

blubox9
Niveau 1
03 mai 2011 à 13:05:30

Niveau qualité graphique je verrais bien le style Guild Wars, où le graphisme des personnages et de l'environnement est remarquable !
Personnellement j'ai pensé qu'une utilisation des clics pourrait se faire mais sous la forme suivante, il y aurait pour chaque sort une correspondance à un "dessin" ou tracé fait par la souris. Le joueur aurait le choix entre le type classique de clics à compétence et un moyen un peu innovant : On aurait un cadre où l'on dessinerait le tracé (Les tracés seraient simples) correspondant au sortilège (Ca demanderait de la mémoire picturale certes, mais à tenter) et bien sûr, comme cela prends un temps moyen pour dessiner, le type classique de clic aurait un temps d'incantation similaire à celui que prendrait un tracé. Cela reviendrait à un genre "Wii", sauf qu'il n'y aurait pas de pad (trop cher) à acheter, mais fait aussi pensé au jeu Harry Potter sur les produits iPhone ou iPodTouch.
(Le "rêver de la journée" pourrait se faire sous forme d'instance en solo ou en groupe aussi =) )

JohnCasey, je sais tout à fait que cela m'étonnerait que EA vienne dans ce petit trou perdu pour chercher des idées, mais le principal, c'est que cela nous fasse rêver ! =)

Sujet : MMORPG Harry Potter (Electronic Arts)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page