Se connecter

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Deuxième Partie

Sujet : MMORPG Harry Potter (Electronic Arts)
Antoxifysu
Niveau 5
03 mai 2011 à 18:56:04

C'est vrais que c'est jolie Guild Wars, mais l'aspect manga n'a guère sa place dans Harry Potter tu vois ce que je veux dire? et pour les sorts c'est vraiment une bonne idée à conditions que ce ne soit pas obligatoire (juste une options si tu n'aimes pas jouer au clavier ou bien si tu n'as pas de manette). :ok:

blubox9
Niveau 1
04 mai 2011 à 19:26:15

Oui pour les sortilèges j'ai pensé à indiquer que ce ne serait qu'un choix d'interface Gameplay, et que les deux auraient de quoi rivaliser avec l'autre type de jeu.
Les personnages de Guild Wars ne sont pas tous typés Manga, si on regarde ceux de Guild Wars Prophétie, ou Guild Wars Nightfall et Eyes of the North. Un Harry Potter manga, ca serait un sacré sushi ! (Ah ah !)

Antoxifysu
Niveau 5
07 mai 2011 à 16:08:20

Après je pense que si Harry Potter devait subir le même moteur graphique que Guild Wars se serait dommage car certes Guild Wars se distingue des autres Mmorpg du genre mais Pour Harry Potter j'ai envie de voir de la vrais pierre, de la vraie matière, de l'ancien en faite!Je le vois comme un Mmorpg différent qui se hisserais à la hauteur des jeux sur console je pense à Harry Potter et l'ordre du Phénix et le prince au sang mêlé avec les moyens que la technologie est capable de fournir aujourd'hui :-))) !

Antoxifysu
Niveau 5
07 mai 2011 à 16:10:15

Harry Potter et le Prince de sang mêlé excuser moi pour la faute :rouge: !

MMO-PLayers
Niveau 1
02 juin 2011 à 19:11:29

J'ai voté en espérant de tout mon coeur que ce projet aboutira d'ici quelques temps, il le faut !!!
Peut être pourrions nous essayer de contacter par mail J.K Rolling en lui expliquant que des milliers voir des millions de fan attendent se MMORPG ...
Peut être qu'elle nous appuierait devant EA ...
Cela pourrait peut être déclencher le truc ..
Pour cela je pense que via son site officiel on arriverait à l'atteindre. ^^

Niveau Game Play , peut être un fonctionnalité qui consisterais pour les sort par exemple les faire avec la souris ou bien avec une manette comme sur les consoles de salon ^^ ..
Il faudrait que ce MMORPG ce rapproche quand même de la réalité de Poudlard ( que les futur no-life joue pas 1 mois et soit en 7ème année vous voyez ce que je veux dire ^^ ) non adapter un temps réel ( 1 année à poudlard= 3 mois réél voir +) cependant cette façon n'empêcherai pas les no-lifeur de jouer et augmenter leur compétence ceux même s'il sont en 3ème année par exemple ( j'ai des doutes sur le fait que vous ayez compris ou non XD)

Ensuite pour passez dans un classe supérieur il faut certes des objectif et au thermes d'une année (1an= 3 mois par exemple) si on a les objectif accompli on passe sinon on redouble XD ^^ ....

Je vais réfléchir a de nouveaux points XD

Cordialement,

Antoxifysu
Niveau 5
03 juin 2011 à 11:28:22

Excellent MMO-PLayers!!! Ta motivation est remarquable peut être si tu le désires, nous pourrions ajouter ton adresse Msn afin de crée une équipe solide nous sommes déjà deux et très motivés! :ange:

xXalt63Xx
Niveau 5
03 juin 2011 à 18:53:48

Oui je confirme et je t'invite très fortement,MMO-Players, a nous rejoindre, a ajouté cette adresse (equipemmorpgharrypotter@hotmail.fr) et a visiter ce forum: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-24213-80352-1-0-1-0-equipe-mmorpg-harry-potter.htm

MMO-PLayers
Niveau 1
04 juin 2011 à 23:03:58

J'ai pris cette adresse je l'ajouterai dès demain sur mon autre ordi car mon msn ne s'allume plus sur celui la --' (probablement faute de paramètre de réseau XD )
Mais je suis tout à fait ravi de faire partit de l'équipe je vais dors et déjà visité et m'inscrire sur le forum. =)

Antoxifysu
Niveau 5
05 juin 2011 à 12:47:02

Fantastique! :ok:

xXalt63Xx
Niveau 5
05 juin 2011 à 13:11:36

Eh bien je te dis tout simplement "merci" !!! C'est vraiment agréable de voir quelqu'un s'investir comme cela !! Au fait j'ai commis une légère erreur: le lien que je t ai donné est celui d'un topic et pas d'un forum mais c'est une chose qui ne devrait pas tarder^^... Si je te vois sur msn n'hésite pas à poser des questions et à proposer tes idées.

MMO-PLayers
Niveau 1
05 juin 2011 à 20:22:54

J'ai envoyé une invitation sur MSN ^^ il faut faire passé l'adresse sur tout les topic existant ( ya du taff )^^
De mon côté j'ai visité le site De J.K et je n'ai pas trouvé de rubrique adéquate peut être y arriverez vous ^^XD

xXalt63Xx
Niveau 5
06 juin 2011 à 18:32:54

Ah oui ce n'est pas un problème j avais déja fait la recherche je te le dirais dès que je te verrai.

Antoxifysu
Niveau 5
06 juin 2011 à 19:38:03

Hélas je ne pense pas que sur le site de Jo c'est faisable :honte: d'autant plus que le site est rarement mis à jours! Je vais également effectuer mes recherches sur sa :-)

narutomadara
Niveau 7
15 juin 2011 à 19:15:41

j'ai une idée. on peut créer des événements spécials comme le tournoi des trois sorciers ou la coupe du monde de quidditch. pour le tournoi des trois sorciers on pourrai l'organiser tous les ans (temps réel). Pareil pour la coupe du monde.

Pour ce qui est de la vie à Poudlard, il faudra garder un seul prof de DCFM. Personnellement je chosirai Rogue il pourrait nous apprendre des sorts (sectumsempra, assurdiato, bloclang) ou l'occlumancie.
Pour les potions on prendra Slughorn. Il demandera peut-être le livre du PSM.

narutomadara
Niveau 7
15 juin 2011 à 19:16:25

j'ai une idée. on peut créer des événements spécials comme le tournoi des trois sorciers ou la coupe du monde de quidditch. pour le tournoi des trois sorciers on pourrai l'organiser tous les ans (temps réel). Pareil pour la coupe du monde.

Pour ce qui est de la vie à Poudlard, il faudra garder un seul prof de DCFM. Personnellement je chosirai Rogue il pourrait nous apprendre des sorts (sectumsempra, assurdiato, bloclang) ou l'occlumancie.
Pour les potions on prendra Slughorn. Il demandera peut-être le livre du PSM.

Antoxifysu
Niveau 5
15 juin 2011 à 19:52:57

Pas mal du tout Narutomadara j'apprécie ta motivation et tes idées!! :ok:

Nicoco12
Niveau 10
15 juin 2011 à 21:11:51

Bonjour je suis nouveau et en minspirant de narutonamuto (excuser les fautes) et bien mon idée et que a chaque fin danné (du jeu donc a peu près 2 mois) on fasse comme dans Harry Potter 7 un bataille de poudlard mais ou tout le monde peut participer (annés 1,2,3 etc...) et donc sa durerai toute une journée (de a peu près 8h a minuit pour les no Life) et donc mettre qe des mangemort dont bella traver lucius tout le monde quoi SAUF voldemort car il n'y a pas de Harry. Et par exemple si on perdait après la bataille on aurait des travaux pour reconstruire le château Avec des wingardium leviosa etc... Bon voilà cetai juste une idée comme sa donc dite moi si vous l'approuver ou pas. Voili voilou :)

Nicoco12
Niveau 10
15 juin 2011 à 21:15:54

Au. Faite joublier. VIVE CETTE IDÉE JE CROISE LES DOIGT POUR QE SA ABOUTISSE OUAI GÉNIAL YOUPI YOUPI YA YOUHOU VICTOIRE!!!!!!!!
Ok je sors--'

narutomadara
Niveau 7
16 juin 2011 à 17:24:02

merci Antosifysu.
J'ai d'autres idées.

Pour le courrier on pourrait mettre la presse (gazette du sorciers, chicaneur...), des commandes (livre de sorts...) ou autres (beuglantes, rapeltouts).

Pour gagner des EXP, il faudra gagner des points pendant les cours ou battre des élèves en duel.

Mais on a problème. Comment on fera pour répartir les élèves? :doute:

xXalt63Xx
Niveau 5
16 juin 2011 à 19:15:10

Salut à vous 2 et merci pour vos idées qui sont vraiment génial !!!!!! Je t'invite, narutomadara, a venir voir se forum qui t interessera surement
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-24213-80352-1-0-1-0-equipe-mmorpg-harry-potter.htm

Sujet : MMORPG Harry Potter (Electronic Arts)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page