Se connecter

Total War : Shogun 2

Sujet : Les screens de Shogun II
Jagounet
Niveau 10
30 mars 2011 à 22:25:29

Moi j'ai juste le Navire Noir et ca me suffit presque pour prendre le contrôle des eaux :noel:

ColHector
Niveau 10
30 mars 2011 à 22:26:43

Fais chier moi il a été pris par un autre clan, et bien accompagné le bougre :nah:

J'ai bien essayé de le prendre, mais echec total, donc je me fais une enorme flotte de caravelle et je defonce toute la flotte avant de m'attaquer au navire noir :noel:

Jagounet
Niveau 10
30 mars 2011 à 22:28:43

Moi je l'ai pris alors qu'il avait était attaqué par presque tout les autres clans il lui rester plus que 8 canons :noel: Avec 2 sengoku bune je l'ai capturé on peut dire que j'ai bien choisi le moment :noel:

ColHector
Niveau 10
30 mars 2011 à 22:30:06

J'avoue t'as bien été chanceux sur ce coup là :noel:

Mais c'est pas grave mes caravelles remplacent le navire noir, et en plus je peux me faire plusieurs cibles à la fois :noel:

En gros canons> All :noel:

Jagounet
Niveau 10
30 mars 2011 à 22:31:17

Moi je ne me convertirais pas au Christianisme pas envie d'avoir 300 émeutes :hap: Ma population est 100% bouddhistes alors bon :noel:

ColHector
Niveau 10
30 mars 2011 à 22:37:09

Bah moi tu vois j'ai eu la chance de n'avoir que 3 provinces qui se sont revoltés et que je les aient tous retamés :hap:

Maintenant les 95% de mes villes sont chrétiennes donc population de nouveau contente :-p

Maintenant je profite enfin des avantages de la conversion :bave:

Jagounet
Niveau 10
30 mars 2011 à 22:40:05

Je le ferai peut être plus tard quand je contrôlerai bien toutes mes provinces pour l'instant je m’occupe des Traitres chrétiens Shauni avec l'aide des Takeda qui sont devenus Shogun ( :hum: ) :noel: J'ai changé l'objectif pour moi c'est de conquérir tout le Japon en un temps illimité :noel:

ColHector
Niveau 10
30 mars 2011 à 22:42:32

Moi aussi je sens que je vais faire ça :noel:

Je suis en 1591 et malgré que je sois la plus puissante nation, je sens que je vais pas faire long feu, faut que je foute mon armée un peu partout, j'ai les Satake derrière en face j'ai les Kiso, Hattori, Anekonjis dans les provinces limitrophes, doncil me faut une armée TRES consequente :noel:

Mais bon j'ai gardé des anciennes sauvegardes on ne sait jamais si un jour me venait l'envie de tout conquerir avant 1600 :noel:

Jagounet
Niveau 10
30 mars 2011 à 22:44:42

J'ai dépasser le 1600 moi Mais les Takeda ont plus de 50 provinces heureusement c'est me alliés et il reste 2 ou 3 clan en plus d'eux Le chemin est encore long avant la conquête entière du Japon pour moi :noel:

ColHector
Niveau 10
30 mars 2011 à 22:45:54

"Mais les Takeda ont plus de 50 provinces"

Rofl :noel:

J'avoue t'auras du mal à les avoir en leur declarant la guerre :noel:

Jagounet
Niveau 10
30 mars 2011 à 22:47:39

Ce que je crains c'est quand on sera plus que 2 clans Moi et les Takeda et c'est pour bientôt il reste 3-4 provinces a exterminer pour qu'ont se retrouvent en duel et la je vais en baver je sens :noel:

ColHector
Niveau 10
30 mars 2011 à 23:03:49

Vaut mieux les attaquer maintenant tnat qu'ils ne sont pas encore les maitres, et fais des alliances avec les autres :oui:

ColHector
Niveau 10
30 mars 2011 à 23:04:00

tant*

Jagounet
Niveau 10
30 mars 2011 à 23:06:21

Les autres sont tellement faibles qu'il ne tiendrait pas plus de 2-3 tours face aux Takedas en plus tout les autres me sont hostiles sauf les Takeda qui me sont très amical mais pas pour longtemps à mon avis :noel:

Bref j'y vais a+ je verrai demain comment ca évolue :noel:

arthur917
Niveau 10
30 mars 2011 à 23:07:33

pour les takeda :peur:
essaye de crée des vassaux ans les regions conquit mais encerclé , sa aidera :oui:
et crée des vassaux dans les ville que tu veux pas defendre :oui:

ColHector
Niveau 10
30 mars 2011 à 23:10:42

moi ça va je connais pas ce problème vu que je joue les Takeda :noel:

arthur917
Niveau 10
30 mars 2011 à 23:13:06

moi , les takeda prenne un peu de pouvoir dans mes campagne , juste un peu
pour moi , la menace qui rode dans toute mes campagne c'est les Hattorie , ils ont de big d'armer :ouch:
et des centaine de flotte :ouch2:
y'en a partout :ouch:

ce qui me fait rire , c'est les oda , qui meurt dé le premier tour a toute mes campagne , je vous jure dé le premier tour !

ColHector
Niveau 10
30 mars 2011 à 23:16:41

Idem pour moi, ils crèvent le 1er tour :noel:

Idem, dans ma partie les Hattori sont puissant mais pas les meilleurs parmi l'IA. Ca doit être les Chosokabe qui se sont bien developpés et 2 autres clans mineurs, et les Hattoris se sont fait retamés à cause de leur multiples guerres + revoltes, alors qu'ils étaient très puissant. D'une maniere ça m'arrange vu qu'ils sont à côtés de moi je pourrais les avoir plus facilement :noel:

Tyresiax
Niveau 5
31 mars 2011 à 11:39:38

D'ailleurs perso je trouve ça un peu pourri, le coup des Oda qui se font systématiquement rétamer dès le premier tour... Pour le clan qui a mis à genoux la moitié du Japon, c'est un peu ironique. Ils ont une situation de départ tendue, mais j'aimerais bien voire l'IA un peu "tricher" les concernant...

Ne JAMAIS pouvoir les affronter, c'est dommage :(

ColHector
Niveau 10
31 mars 2011 à 23:17:20

Eh beh j'ai eu de la chance aujourd'hui :bave:

J'ai pu rencontrer le navire noir alors que normalement il appartenait aux Shoni, et là il était sous le drapeau des Marchands européens, et en plus avec ma flotte de caravelle (voir mon screen precedent). J'engage donc le combat et en 2 slaves de mes caravelles, le navire est deja en deroute. Je n'ai plus qu'à envoyer mon Sengoku Bune aborder le navire, et boum il est à moi ! Resultat : 0 mort de mon côté, la classe !

Et maintenant, je l'ai rajouté à ma flotte, et inutile de vous dire que c'est une boucherie :noel:

Un screen d'un massacre que j'ai commis :

http://s3.noelshack.com/old/up/navire_noir-c441ee3580.jpg

Trop content :content:

Sujet : Les screens de Shogun II
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page