Se connecter

Total War : Shogun 2

Sujet : Shogun 2 a cessé de fonctionner: SOLUCE
ced416
Niveau 7
27 mars 2011 à 19:07:05

D'accord :ok:

BiggTom
Niveau 5
27 mars 2011 à 19:10:21

Bon alors il m'a dit que tous les fichier y étaient mais il a quand meme fait une maj juste après :(

ced416
Niveau 7
27 mars 2011 à 19:12:59

As-tu relancer le jeu pour vérifier si le problème est toujours là?

Hammer-17
Niveau 10
27 mars 2011 à 19:17:36

Moi j'dis topic pour !

BiggTom
Niveau 5
27 mars 2011 à 19:18:08

oui le problème est toujours là :hum:

BiggTom
Niveau 5
28 mars 2011 à 17:54:16

:up: please :)

bberry8000
Niveau 9
28 mars 2011 à 19:23:33

salut

de quel problème exactement se cache ici la solution :) ??

Moi jai le bien-nommé (sur le forum officiel) "loading screen crash" à savoir que le jeu plante -de temps en temps- lors du chargement bataille->campagne (plus rarement campagne->bataille). J'ai logiquement un "shogun 2 a cessé de fonctionner".

C'est pour ce bug-là l'intérêt de la manip que vous proposez ??

merci

Khorodurim
Niveau 9
05 avril 2011 à 10:18:40

J'ai ça, en multi par exemple, lorsque je retourne sous windows pendant le chargement, à éviter mais je le fais quand même parfois, machinalement ^^

MTH-Music
Niveau 9
05 avril 2011 à 12:47:45

Même question que bberry :)

fifouleouf
Niveau 5
29 juillet 2011 à 17:36:40

je me permet de up ce topic car j'ai le meme probleme et bien qu'ayant fait la manip mise plus haut a 3 reprise sa n'a rien changer alors si quelqu'un pouvait m'aider sa serait gentil merci d'avance

flash-memory
Niveau 6
30 juillet 2011 à 13:02:15

idem pour moi, j'ai beau répéter la manip', pas moyen de lancer le jeu, et ce depuis la dernière Maj ... :nonnon:

monsi44
Niveau 1
30 juillet 2011 à 14:29:16

ben apparemment sa pourrait venir de certain mod comme le aum_sho_mod( pour avoir des nouvelles unités), peut être pas compatible avec le dernier patch donc il faut désinstaller tous les mods, ensuite faire une vérification de l'intégrité du cache du jeu ( dans les options du jeu dans steam )redémarrer l'ordinateur et sa devrait marcher.

Par contre pour jouer avec des mods je sais pas comment il va falloir faire ( apparemment Darth mod marche )il font ***** avec leur patch.
ps: normalement avec cette technique on n'a pas besoin de changer de langue du jeu.
voila j’espère avoir un peu aidé...

flash-memory
Niveau 6
30 juillet 2011 à 18:26:51

Effectivement en supprimant le MOD le jeu se lance. Par contre je n'ai plus de son :( . Par ailleurs ils ont du mettre un truc pour les carte graphiques AMD dans ce patch,(la mienne en étant une) car ma config est resté exactement la même, mais là mes graphisme sont dégeulasses, tout foncé et ca rame d'une force ! alors qu'avant tout allait bien... J'ai envie de dire, pourquoi cette maj ? :nah:
quelqu'un aurait une solution ? je précise que tous mes pilotes (son, processeur, carte graph.) sont à jour.

fifouleouf
Niveau 5
31 juillet 2011 à 05:32:48

moi perso rien de tout cela j'ai bien se foutu problème pourtant je n'ai jamais installé un seul mod c'est vraiment rageant!!!!

boss26790
Niveau 4
31 juillet 2011 à 13:09:18

yooo moi jai eu le meme probleme maintenant je peu plus faire de bataille personnaliser depuis la maj j ai tous essayer desinstaller les mod faire le truc du cache rien a faire merci de pouvoir m aider ainsi que les autres merci

Deathblood
Niveau 3
31 juillet 2011 à 15:48:41

Bonjour tous le monde, je suis embête par ces problèmes de "crash" du jeu ^^ Pour ma part, ca se produit à chaque fois que je quitte une bataille navale , une solution ?

crom2009
Niveau 5
31 juillet 2011 à 16:10:50

Bonsoir à tous les amis. J'ai un peu le même problème que metalseverus , de temps en temps quand je suis en plein combat l'écran se fige , je peux bouger la souris mais c'est tout , obligé de rebooter l'ordi. Je joue sous directX11 en ultra : phenom2 3.6ghz et gtx 580. Tous mes drivers sont à jour y compris mon driver realtek high définition , mais j'ai cru comprendre qu'il y avait des problèmes avec realtek , est ce que cela peut venir de la même si il est à jour . Merci d'avance et bon jeu à tous.

monsi44
Niveau 1
31 juillet 2011 à 16:25:11

Pour boss26790 va dans C:\Documents and Settings\nom de l'utilisateur\Application Data\The Creative Assembly\Shogun2 ( pour xp par contre je sais pas pour vista ou seven)et efface le dossier army_setup et battle_preferences
sa devrait fonctionner par la suite, en effet moi aussi j'avais ce putain de problème de son ! j'ai un peu touché à mes drivers de carte son ( retéléchargé d'autres version de drivers grâce à un logiciel sympa DriverMax) et ca a marché !

Je sais pas si c'est de la chance mais sa marche au moins ils font grave chier avec leur patch (parfait pour bousillé des campagnes bien avancées)

boss26790
Niveau 4
31 juillet 2011 à 23:01:23

tres grand merci a monsi44^^ grace a toi je peu enfin faire des bataille personnalise a tout ce qui on se probleme suivre ses instruction
MERCI ET BON JEUX

Deathblood
Niveau 3
01 août 2011 à 22:32:21

Bonsoir tous le monde , j'ai essayé de réinstaller le jeu , rien y faire , je ne n'arrive pas à terminer une seule bataille navale :( !! Est-ce quelqu'un pourrai m'aider ?

Sujet : Shogun 2 a cessé de fonctionner: SOLUCE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page