_PowerSon_
Tu pourrait lire les postes ... çà en deviens gavant. Donne nous ta configuration et arrête les messages inutiles.
bbc003
On va dire que je me répète mais bon...
Si après d'avoir demander de rechercher le topic en question tu pourrait au moins lire les messages aidant à mieux faire tourner son pc.
dellat
Posté le 20 mars 2011 à 20:24:57 Je me suis pas relue pour le poste en question, je me suis peut être mal exprimer mais il était en rapport direct avec mes anciens postes.
Ensuite je ne vois aucun intérêt de déballer toutes mes config sachant que je ne suis pas une personne à aider. Et pour faire une comparaison avec mes pc faudrait déjà connaître un minimum l'informatique ce qui n'est pas le cas de tous ceux qui ont besoin d'aide.
Ha ba si tu connais la personnalité des gens sur le forum et que tu juges TOI même de quelle aide ont besoin les gens tant mieux pour TOI !
Salut.
processeur: intel core 2 duo CPU E7300 2.66GHz
memoire vive: 4.00 Go
carte graphique: Nvidia geforce 9800gt
et systeme d'exploitation windows Vista Edition Familiale Premium
le jeu passe bien en normale comme pour empire
et si je n'ai pas citer ma config j'en voyait pas l'utiliter.
Voila merci.
Merci à dellat pour les tests sur tes autres pc pour le bug de l'écran noire.
Je vais passer au formatage du miens demain ou après demain (pour d'autre raison que shogun2 qui marche pas) donc je pourrais te dire ce qu'il en est des conflits entre programmes tiers.
Je précise au cas où... je format pas parce que mon pc a un soucis mais pour changer d'OS (XP--->Seven).
Je vous tiens au jus et super boulot sur ce post en tout cas et du temps que vous y passez (et de la patience surtout )
Je sais par-contre que je n'aime pas ta personnalité. ( Type qui débarque 15 pages plus tard et critique chaque chose ). J'essaye d'aider des personnes, pour le moment je ne vois en aucun cas le besoin de mettre en avant mes configurations. Personne ne demande non plus.
On demande ( Hammer et moi ) qu'a être plus de personne pour aider. Donc merci de vouloir aider mais laisse moi gérer mes messages comme je l'entend. J'en ferais de même
bbc033
Sa permet de savoir si tu est trop limite. La faut dire c'est pas une grosse config. Je suis entrain de plancher sur une amélioration de ces bug incessant de retour bureau. Le soucis c'est que je n'ai cette méthode que pour les version 32 bits.
fumeurdevache
Tiens nous au courant. C'est le meilleur moyen de voir ces problèmes résolue.
Si sa peut aider ia marquer systeme d'exploitation 32 bits, je ne sait pas ce que c'est donc voila. Merci
No problémo,
Je vais faire ca demain avec un pote qui travail dans l'informatique et qui va amener la galette.
Je ferais la réinstall basic: OS, Mis à jour pilote, Office, antivirus... et steam et shogun 2 total war.
On va bien voir ce que ça donne
Voilà ce que je viens de trouver à cette page et que Google a bien voulu traduire pour les problèmes de lancement de jeu...
J'ai essayé mais cela ne marche pas pour moi...
Vais encore tout désinstallé et réinstallé^^
http://www.sega.fr/customer-support/
Si vous n'êtes pas en mesure de commencer Shogun 2: Total War alors s'il vous plaît supprimer le fichier preferences.script.txt vous trouverez à l'adresse suivante:
- Windows Vista:
C: \ Users \ nom d'utilisateur \ AppData \ Roaming \ The Creative Assembly \ Shogun2 \ scripts
- Windows XP:
C: \ Users \ username \ Documents and Settings \ Application Data \ The Creative Assembly \ Shogun2 \ scripts
Pour accéder à ce dossier, s'il vous plaît vérifiez que l'option Afficher les fichiers et dossiers cachés est actif:
- Allez dans le Panneau de Configuration et activer l'affichage classique
- Sélectionnez Options des dossiers
- Sélectionnez Afficher
- De Paramètres avancés permettent de localiser les fichiers et dossiers cachés.
- Sélectionnez "Afficher les fichiers et dossiers cachés "
- Cliquez sur Ok
Ce sera alors l'option de réinitialisation des paramètres et vous permettra d'accéder à la partie.
Si ça peut aider des personnes...
J'ai reinstaller le jeux 3 fois, et ca me met toujours lecran noir qui ne repond plus.
Jen ai mare!!
Je craoi que je vais echager ce jeu..;
Dites,vous aussi quand vous voulez télécharger le jeu ça vous affiche "serveurs saturés,veuillez réessayer plus tard ?
J'ai le même soucis que bbc,le jeu crash au changement de tour.Comme je joue en légendaire je n'ai que cette sauvegarde!
Quand je vérifie le cache il me dit qu'il me manque des fichiers.Je ne trouve pas la solution.bbc t'as verifier ton cache de jeu?
supprimer le preference script je sais pas si ces une bonne idée.
Ah si ! Pour ceux qui on le problème des unités à zéro supprimez le fpreference script. ça devra marcher.
Pour connaitre vos FPS ,installez Fraps ;)
Pour les CFG ordinateurs ,je tourne avec une GTX 470 de chez EVGA et le jeux la fait chauffer énormement si je reste en 1910*1024 ,du coup je suis passé en 1600 et je n'ai gagner que 6°(90°-->84°)
Donc jeu très très gourmand pour les vieux pc,qui malheureusement ne pourront pas suivre
Si en plus l'on rajoute un vista par dessus ,il y a de forte chance que cela plante.... (j'ai eu le souci lors de la sortie de NTW)
Sinon quelques chose est prévu pour corriger les problèmes du multi ? (plantage à repetition lors du mode bataille et impossible de voir les parties dans le tableau de recherche ??)
Mais quel bug pour le multi moi j'en ai vu aucun.
Mon problème : (multi) quand je demarre la recherche de joueur, le bouton pour annuler la recherche disparaît, et je trouve aucun joueur, même après plusieurs dizaine de minutes (même des fois une 1h et +)
Même dans la recherche avancé , il a aucunne partie...
Bizarre.