oto-von-bismark
Non rien d'étrange juste que CA à amélioré ça .
protsss Déjà parle bien , ensuite tu es là à attendre une réponse alors que j'en suis sur tu ne cherche pas donc si tu es là pour nous les briser tu gerte ! On n'a pas les réponses à tout.
Bonjour, j'ai pour ma part un bug très spécial et certainement le pire de tous !
En effet, j'ai pu jouer pendant 1 mois sans aucun souci, puis j'ai commencé une campagne et là, surprise, mes unités affichaient "0" au nombre de soldats au lieu de "120 ou 150, etc..."
J'ai pensé que c'était un bug d'affichage, mais non, pendant les batailes une unité est composée de 1 soldat !!!! Après la bataille, le chiffre n'est plus 0 mais 1... Pareil si je créée des unités.
J'ai pensé à désinstaller puis réinstaller, mais pareil, la deuxième campagne que j'ai recommencée après la réinstallation a eu le même souci (la première pas).
A noter que j'ai aussi eu le bug du "a cessé de fonctionner", mais celui-là a disparu...
C'est une véritable horreur ! Quelqu'un a une solution?
HELP quan je passe le tour sa plante et sa ferme le jeux,
avez vous eu le même problème ?
J'ai vu la solution pour mon bug, mais je ne trouve pas le fichier indiqué par la soluce (j'ai bien remplacé nom_d'utilisateur par mon propre nom d'utilisateur...)
MTH-Music
Erreur de script va dans C>>user>> Nom d'utilisateur >> AppData >>Roaming >> The Creative Assembly >> Shogun >> script >> preference script >> Cherche la ligne :
campaign_unit_multiplier 0.75; # campaign_unit_multiplier <float>, Set default unit multiplier for campaign #
Change le : " campaign_unit_multiplier 0.75; " soit pas 1 ou tu remets 0.75 ( 0.75 = valeur pas défaut )
hzzk As tu tes pilotes de mis à jour ?
Par et pas pas
Ben le problème hammer c'est que les fichiers du jeu ne sont pas mis sur mon ordi.. je ne sais pas comment ça se fait, pour tous mes autres jeu j'ai les fichiers mais pour celui-là aucune trace, à part le raccourci... Je dois l'installer via cd? (je l'ai téléchargé par steam mais j'ai quand même les cd)
oui oui mes pilote sont a jour sa fonctionner très bien aven je suis arriver en 1610 avec les date et la de pui peu sa plante quan je veux passer mon tour j'ai charger une ancienne partie et sa fait la même chose même avec les graphique tout bas ^^
Il faut que tu fasse afficher les dossiers cachés.
Et comment fait-on ça? ^^ désolé, je suis un looseur de l'informatique... C'est super sympa de ta part de solutionner nos bugs en tout cas
Je t'en prie .
Panneau de configuration >> options des dossiers >> Affichage >> tu coche la case : " Afficher les dossiers cachés".
Alors là, nouveau souci, j'ai vraiment pas de chance !
Dans panneau de config, j'ai le choix entre :
système et sécurité
réseau et internet
matériel et audio
programmes
comptes et protections des utilisateurs
apparence et personnalisation
horloge, langue et région
options d'ergonomie...
C'est peut-être parce que je suis sous windows 7?
J'ai rien dit, j'ai trouvé :D enfin, pour les dossiers cachés ^^ j'essaie le reste et je te dis quoi
Ca fonctionne, t'es génial
Salut,
J'ai je pense le même problème que "hzzk" il me semble.
J'ai fait trois campagnes de test sans bug ni plantage et d'un seul coup alors que je domine une bonne partie du territoire le jeu plante.
Cela de façon systématique toujours au même moment.
Je charge ma sauvegarde, j'ai réalisé toutes mes actions possibles je passe le tour et une fois que le tour donne la main a un ennemi avec lequel je viens de passer un accord de paix je visualise sont agent quitter mes terres et lors qu'il disparait dans le brouillard de guerre le jeu plante et me fait un retour Windows. C'est exactement toujours au même moment qu'il crash l'agent disparait et plus rien.
J'ai joué environ 24heures sans soucis au préalable....
Quelqu'un aurait il une idée sur ce qu'il me fait défaut?
+
Alors bonjour tous le monde, mes bugs sont réglés à part le feu mais je n'ai pas encore teste. Si non je ne sais pas comment j'ai fait pour les résoudre.
Même bug que hzzk et Sandro-59
apparement c'est un bug qui arrive chez beaucoup de personne d'après les forums de support et aucune solution n'as été trouvé
Il reste plus qu'a attende un patch :[
Ce problème viens du fait que l'ia, pendant son tour, fait quelques chose qui bloque le jeu. Du coup il faut évité que ce mouvement soit fait mais sans ça, il n'y a aucun moyen de résoudre ce problème.
D'ailleurs j'en est terminer des tests à gogo sur Shogun ( du moins pas avant le futur patch ) j'ai beau tout faire pour obtenir ces bugs sur mes configurations ( 4 pc ) aucun moyen. Donc pour trouver d'autre astuces pour le moment c'est plus possible.
re,
j'ai rechargé ma sauvegarde rapide qui était a 3 tours de moins que la sauvegarde automatique et ça a fonctionné quelques temps pour recommencer par la suite.
Il semblerai que pour le moment en attendent une eventuelle résolution ou un eventuel patch, qu'il faille jongler avec les sauvegardes.
Par exemple en faire une rapide a un tour puis une archivée a un autre etc...
+
re,
Au plus je progresse, au plus le problème survient fréquemment j'ai l'impression.