Novaah Certes mais ils sont utiles pour créer des anims réalistes ainsi que les destructions mais c'est bon j'ai insérer Physx sur Unreal
Bon alors qui m'a pondu un joli petit truc en 3D?
Hein ?
?
Comprends pas ta dernière phrase
Qui a fait qulquechose en 3D... C'est pas bien dur pourtant
Ah , tu pourrais faire une table genre ancienne ?
Bonjours, je suis partant pour vous aider. Si le poste n'es pas pris je veux bien faire les armes (sabres,fusils,baïonnette etc...) Je ne pourrais commencer malheureusement que Samedi je reçois mon nouveau pc .
Mon héros Tu me plais poulet ( ) je te prends avec joie je fournis la doc ce soir.
Tu bosses avec quels logiciels?
Hammer doc
J'allais justement le demandé
Ezekion si cette question m'est destiné alors je fais sous blender 3D j'ai déjà réussi à faire des formes arrondis ressemblant à un sabre .
Oui oui c'était à toi. Tu as découvert blender tout seul? Tu as un peu d'expérience où tu débutes?
Non ce n'est pas un interrogatoire
Ou presque
J'ai suivi 2 ou 3 tutoriels mais c'est comme un jeu à force de jouer on joue de mieux en mieux et la c'est pareil
Tout à fait, comme le dit le proverbe: c'est en forgeant qu'on devient forgeron
Et bien n'hésite pas à poster des screens de tes réalisations pour nous montrer et pourquoi recevoir des conseils
Hammer me faut de la doc si tu veux la table
Ezekion ce n'est pas de la doc mais sa doit être bon je ne suis pas sur à vérifier :
http://www.google.fr/images?hl=fr&source=hp&biw=1024&bih=423&q=table+napol%C3%A9on&gbv=2&aq=f&aqi=g10&aql=&oq=
Y'en a une qui me plait bien
Je serai curieux de voir ton sabre une fois terminé