Sinon la fin de AC 3, pire fin sérieux.
Je sais pas ca fait un mois que je suis resté à la séquence 9 parce que j'emmerde sur le jeu, à part se balader il n'y a rien à faire.
Ouais l'histoire craint. De plus, la fin du jeu, genre les dernières séquences, vers la 9-10iem, c'est toujours baclé, les missions sont courtes et répétitive, à chaque jeu AC c'est comme ça. Décidement, tout les jeux que j'attendais le plus cette année sont vraiment nuls, sauf celui sur lequel je comptais le moins, Resident Evil 6 qui était vraiment excéllent par contre.
Je préfére encore retourné sur le jeu Digimon World sur PS1, mon temps sera déja moins perdu.
Resident Evil 6 aura été une plaie à faire pour moi, je me demande meme si je ne vais pas le revendre...
Ouais c'est bien le problème, quoi que tu fasses AC sera toujours répétitif malgré une certaine innovation.
Oui autant retourner sur les bons jeux sur lesquels on éprouve le plus de plaisir.
Le seul bon jeu pour moi, sur nextgen, c'est la saga Mass Effect. Mais c'est triste ce que tu pense de RE6 qui est un très bon jeu quand meme, rien que pour le scénario de Léon, ça rend le jeu meilleur que la plupart des jeux de ces dernières années.
Nan même le scénario de Léon, il reste à des années lumières de ce que pourrait être une bonne aventure horrifique.
J'ai touché à aucun Mass Effect, mais j'essaierais la trilogie, elle est pas chère donc ça peut aller.
Moi le jeu qui m'a le plus marqué sur cette génération de console c'est bien Red Dead Rédemption et étant donné que je suis un adepte du Western, c'est tout bon ! Je dirais aussi Assassin's Creed II, rien que pour la bande sonore qui me fout la chaire de poule.
Je viens de voir que Resident Evil Revelations qui était sortit sur 3DS va sortir sur PS3. Franchement je te le conseil, il est super et meme plutot effrayant à plusieurs moment (surtout sur 3DS quoi quand t'y joue dans le noir complet à minuit passer).
J'ai vu également, je ne sais pas quoi en penser, puis le bestiaire est degueulasse, ce sont des monstres repugnants et ils ne savent plus quoi inventer depuis RE5. Je veux voir les critiques d'abord.
Tout de suite ce ne sont pas des zombies mais des monstres un peu cheloux d'ont on a pas l'habitude alors on dit qu'ils sont moches.
C'est limite si ils font pas plus peur que des zombies, sans parler des boss. Pour moi c'est le meilleur bestiaire depuis RE Code Veronica. De plus, de ce que j'ai pu voir sur la plupart des forum du jeu sur 3DS, les critiques étaient excellentes, donc logiquement, tu devrais aimer.
Bah ouais mais bon j'ai pas du tout aimé le bestiaire de RE6 qui est trop "WTF" et sachant qu'il provient de "révélations" je sais pas si ca pourrait me faire le moindre effet, car parfois ca m'ennuyait de tuer des ennemis de ce genre tellement ils manquaient d'interet.
Par contre je veux bien te croire que ca puisse être un tout aussi bon épisode que les anciens, du moins qui essaie de les égaler. Mais si le prix est au dessus de 40 euros c'est pas la peine.
Bah moi je ne le prendrais surement pas vu que j'y ai déja joué je ne sais combiens de fois sur 3DS.
Ouais j'imagine mais sur grand écran ça change surement l'expérience.
Peut-etre, mais ça ne vaut pas 40e. Surement quand le jeu coutera 10 euros je pourrais envisager de le prendre mais j'ai d'autres jeux en attente notement Tekken Tag Tournament 2.
Bah ca va TTT2 n'est plus trop cher sur le net en neuf.
J'ai trop de jeux à prendre en ce début d'année, entre Sly, GOW ou The last of us, je ne sais pas lequel prendre en premier, surtout avec le bac blanc et tout le bordel, j'ai aucun temps libre...
Ils sont nuls ces jeux là.
Mais TLOU ça fait pas 2 ans que tu l'attend?
Nan, il a été annoncé en juin 2012 seulement et c'est pas celui que j'attends le plus.
De toute façon il a l'air pourrit.
Ouais mais bon venant de Naughty Dog, ca ne peut que etre bon.
Bof Bof hein, à part Crash Bandicoot...