Tu reviens à tes classiques !
Tu as vu la présentation des fonctions de la PS4 ?
Oui rapidement, mais moi le délire kinect et le truc de partage sur la mannete c'est pas du tout mon genre de délire.
Bah en tout cas ca peut bien servir à ceux qui font des vidéos sur YT. Après Sony mise tout sur l'aspect social et ca ne plait pas à tout le monde, ca c'est sur.
Enfin bon, tant qu'il y a toujours de bons jeux solo.
Le solo c'est le plus important.
Je te vois plus beaucoup sur le PSN ?
Bah oui, je me co quasiment jamais.
Solitaire.
Oui.
Au fait je t'ai vu sur RE6 (tu voit il est pas si nul ), faudrait peut-etre qu'on se fasse une partie.
Ah oui c'était la première fois que j'y rejouais depuis que je l'avais finis.
Je t'attends alors !
Putain en plus ce week end je me suis refait Resident Evil 2, et j'avoue que je suis carrément dégouté de RE6 ou meme de n'importe quels autres jeux next gen, sérieux, ce jeu ne m'a pris que 7 heures pour les deux scénarios mais ça m'a proccuré plus de sensation que tout les autres jeux auquels j'ai joué sur PS3 réunit (sauf Mass Effect).
Ce n'est pas pour rien que RE2 est mon jeu préféré. Tu ne retrouveras plus une ambiance comme celle-ci, aussi prenante et stressante.... Sans oublier cette rigidité du personnage qui donnait un peu de challenge et surtout le fait que tu ne te prenais pas la tête à ce temps là sur ces jeux car tu avais une prise en main bien plus efficace que maintenant où tu dois assimilé une tonne de touche...
Nan franchement RE2 quand tu y joues après un RE5 ou un RE6, t'es légèrement dégoûté de savoir que malgré une avancée certaine de la technologie tu n'arrives pas à retrouver autant de plaisir que peut te procurer un jeu comme ce dernier.
T'façon moi je l'ai toujours dit: GET CANCER LA NOUVELLE TECHNOLOGIE!
"tu avais une prise en main bien plus efficace que maintenant où tu dois assimilé une tonne de touche..."
Maintenant que tu me le fait penser mais grave enfait!
Bah faut quand meme que ce forum garde un souvenir de ce magnifique smiley:
Bien dit !
Bon me revoilà, même si j'avais pas prévenu que je partais pendant un moment mais c'était pour la bonne/mausaise cause (BAC) sinon bah j'espère que tu vas bien et que tu es prêt à vivre WM 29 !
Une très mauvaise raison.
Ouais j'vais bien, mais n'oublie pas Tata aussi, qui comme toujours nous sort de magnifique post qui font la gloire de ce forum.
Sinon ouais WM29 sur AB1 en live trop énorme, meme plus besoin de rechercher des streams pourrits sur le net, avec toute ces pubs, je ne manquerais pas cet évennement pour sur!
Ah mais ça ce n'est pas de ma faute.
Je n'oublierais personne ça c'est sûr, surtout si cette personne est juive.
Pour une fois qu'on peut assister à un PPV en bonne qualité tranquille dans son fauteuil tout cela en Français, on ne va pas se plaindre. Bien sur j'vais quand même le regarder en VO, histoire de voir ce que vaut vraiment le show.
Je vois pas de différence entre la VO et la VF surtout pour un show de catch.
Les commentaires VF diminuent le son de la foule. Du coup l'ambiance tu la ressens moins et puis l'excitement dans la voix des commentateurs Américains c'est tellement mieux pour vendre un match.
Bof, pas tant que ça.