Enregistré.
Bonsoir à tous et à toutes pour une nouvelle soirée enflammée ici à Manchester en Angleterre pour Smackdown. Alors que le roster n'est pas au complet suite à cette tournée européenne, nous aurons le droit tout de meme à du lourd puisque effectivement, Archangel combattra en un contre un pour son retour sur les rings contre celui qui l'a persécuté durant une longue période il y a quelques semaines de cela, Kane. C'est d'ailleurs une première puisque ces deux là ne se sont jamais affronté dans cette stipulation. Et nous aurons naturellement la suite du tournoi qui s'annonce très prometteur .
Il est l'heure de rattraper le retard provoqué par le No contest de la semaine dernière entre Daniel Bryan et Kane avec le dernier match pour les demis finale. Ces dernieres auront d'ailleurs lieu ce soir pour avoir sa place en finale. A noter également que l'adversaire remplacant, choisi par le chairman, n'est autre que Rey Mysterio qui a déjà combattu Daniel Bryan auparavant dans ce tournoi et ca s'était conclu par une intervention en la défaveur de Rey à cause de Triple H qui avait sonné la cloche pour Daniel Bryan. Ce choix est amplement justifié et Rey mérité d'avoir une seconde chance.
Qualifiying match pour les demis finale du tournoi "A Chance For All" : Rey Mysterio bat Daniel Bryan par tombé grace à son fameux 619 au bout d'un match très sérré.
Rey Mysterio se qualifie finalement pour les demis finale, et se verra avoir son second match dans la soirée un peu plus tard donc contre Damien Sandow pour etre en finale.
Vous etes pressé de faire votre entrée car c'est enfin un show ou vous ne devez pas échapper à une quelconque autorité, vous etes enfin libre de faire ce que bon vous semble, ce show est fait pour vous, c'est un peu une renaissance de soi meme et ce soir vous allez pouvoir vous adressez au WWE Universe normalement sans devoir faire d'entourloupe, maintenant vous allez pouvoir etre sur le ring en repassant pour de bon cette rampe et non par le public lui meme.
Vous croisez certaines superstars que vous n'aviez pas encore vu la semaine dernière dans les backstages et ils vous serrent la main et disent qu'ils sont contents de vous revoir. En attendant de vous montrez pour votre discours, vous regardez paisiblement le match qui suit.
Qualifiying match pour la finale du tournoi "A Chance For All" : Dolph Ziggler bat Santino Marella. Ce dernier avait pourtant porté son finisher à deux reprises sur le Show Off. Il était presque au bout de la victoire mais par le redoutable charme de Vickie Guerrero il s'est laissé distraire au dernier moment, et Ziggler en a profité pour blessé la nuque de Santino avec son Zig Zag.
C'est à votre tour de divertir les fans, vous attendez que votre theme song arrive jusqu'à son refrain pour débouler sur la scène sous une ovation magistrale des fans qui sont très heureux de vous revoir. Vous prenez le temps de regarder aux alentours et de voir toutes les pancartes à votre effigie. Vous faites exprès d'hésiter à rentrer sur le ring pour montrer que dorénavant vous pouvez sans vous faire choper par la sécurité et célèbrez enfin dans les coins de celui-ci.
" Je vois que je vous ai manqué, vous m'avez manqué aussi, sachez le. Enfin je peux m'exprimé comme je le veux. Ca fait vraiment du bien de profiter de tout ce que peut offrir la WWE sans etre prit par des histoires qui nous dépassent. Et quand je parle de tout ce qu'elle peut nous donné, c'est bien évidemment de vous que je parle. Grace à vous et pour vous je me bats à rester le meme et à faire les choix qu'il faut pour ne pas compromettre mon image ici. La semaine derniere aura été riche en révélations et en émotions. C'est meme peut-etre pour moi le moment le plus grand que j'ai vécu dans ma carrière. J'oublie aussi le moment à Wrestlemania quand j'ai vaincu deux tops stars en un seul match à savoir Rock et CM Punk dans un triple Threat et quand The Rock m'a passé le flambeau tout comme l'a fait Shawn notamment hier. C'est un privilège incontestable pour moi de savoir que les dieux du catch se sont tournés vers moi. Ce que j'envisage comme projet futur, c'est tout d'abord de botter le cul à Triple H qui mérite de recevoir une bonne lecon de respect et à ce moment on pourra voir qui de nous deux détient le pouvoir. Ca sera mon premier Hell in a Cell, j'appréhende un peu mais il faut bien faire un pas en avant pour grimper les échelons à la WWE et je compte bien faire un grand bon et pas qu'un pas en sortant de cette cage. Par la suite, il y a le draft et j'aimerais aussi changer un peu d'air, oublier tout ce qu'il m'arrive en étant dans la brand rouge. Et pour ca je gagnerai mon match de draft si il le faut et je pourrais enfin voir de nouveaux horizons comme par exemple le WWE championship qui sera probablement ma futur cible..."
Vous remerciez une dernière fois les fans et vous préfèrez partir pour vous échauffez pour votre match en fin de soirée et en pensant repartir sans encombre après vos belles paroles surgit le champion de la WWE CM Punk accompagné de son chien Paul Heyman (et non Theo de la WWFAS).
Il arrive et sourrit légèrement de ce que vous venez de dire, il prend un micro et réflechit à ce qu'il va dire :
" Tu oses parler de respect ? Toi qui a osé humilié un par un les membres de mon groupe la nexus avant Wrestlemania ? Toi qui a attaqué sauvagement Ryan O'Gaby qui fait qu'il ne peut meme plus combattre en ces jours à la WWE ? Tu es une véritable plaisanterie, tu te mets le WWE Universe dans la poche avec des paroles que tout le monde ici peut dire, que JE pourrais dire. Tu es peut-etre la top star de ce show, mais crois tu vraiment que je vais te laissé parler ainsi de cette notion de respect alors que toi meme tu ne respectes pas grand chose, tu te conformes à tes simples valeurs et non à celles des autres. La preuve c'est que tu te vantes sans arret de ce que tu as, tu fais tout par rapport à ta personne, il faut que tout tourne autour de Archangel, suffit de voir le nombre de personne à qui tu as rendu l'ascenseur dans cette compagnie : zéro ! Oui, zéro, tout le monde t'as aidé et en retour tu les as tous utilisés comme tu le fais en ce moment avec la foule, sois franc avec toi meme, fais comme moi, tourne leur le dos à ces hypocrites, tu seras déjà une meilleur personne, tu verras. Là tu auras le respect de tous car tu feras les choses sans t'aider des autres. Quand tu avanceras toi meme, tu pourras prouvé, tout comme moi que le respect peut s'associer à n'importe qui..."
" Punk, tu as peut-etre raison sur certains points mais toi et moi nous nous ressemblons vraiment pas, je n'ai jamais reculé devant aucun défi malgré que j'ai toujours bien été entouré durant ma carrière, je n'ai jamais laché, je n'ai jamais profité des autres, je pense juste que d'apprendre le savoir faire des autres peut-etre beaucoup plus bénéfique que d'avancer pas par pas et tout seul à la WWE. Crois tu vraiment que traiter tout ces gens d'hypocrites va te faire gagner le respect que tu pourrais avoir facilement, crois tu réellement que détenir ce titre depuis plus de 150 jours te donne le droit d'évoquer un quelconque jugement sur une personne ? Je ne crois pas, alors quand tu iras au bout des choses, et quand tu arrêteras de fuir tes responsabilités, tu pourras devenir quelqu'un de respectable, car de ce que j'ai vu ces derniers mois sur toi en comptant le nombre de discours répétitifs sur ce que peut-etre le respect alors que la personne qui parle ne l'a toujours pas gagné ca me fait légèrement sourire. Déjà le fait que tu ramènes ici pour tenir des propos non fondés et pour attirer l'attention sur soi, ce n'est pas une marque de respect mais bien une marque lacheté car ca ne veut dire qu'une chose : Que tu ne penses qu'à ta personne, si je me suis bâtis avec d'autres personnes tout le long de ma carrière, c'est pour apprendre et ressortir plus fort. Contrairement à toi, je ne suis pas devenu quelqu'un dans le fond qui est totalement mauvais. Et là je ne juge pas sans savoir, je le sais bien et je te connais bien. "
" Je me demandais quand tu allais finir, non parce que je m'en fou un peu de ce que tu peux pensé, je suis le champion de la WWE, je suis celui qui représente cette compagnie, toi tu n'es qu'un maillon de cette chaine qui tente de s'opposer à moi mais réalises que tout ce que tu pourrais tenté contre moi ne m'atteindras jamais. D'ailleurs je ne suis pas venu pour faire ma morale sur le respect, je suis venu car tu voudrais venir à RAW grace à ton match de draft, c'est cela ? Et je n'ai pas envie de que tu viennes dans mon show, c'est pourquoi ca sera toi contre moi à RAW au lendemain du PPV. Alors autant dire que ta vision sur le mon championship ne sera qu'une simple illusion. Je sui le meilleur au monde et j'exige le RESPECT !"
" L'illusion ici, c'est que tu ne veux pas montré que tu as peur que je vienne à RAW m'occuper de toi comme je le ferais pour Triple H la semaine prochaine. Je t'invite meme à regarder mon match pour te faire voir à quel point ne pas me prendre pour une menace peut-etre une grave erreur..."
CM Punk vous interrompt et préfère quitter le ring.
" C'est marrant de parler de respect et de voir que celui-qui affirme etre l'homme au grand respect se casse sans la moindre politesse et de couper la parole à quelqu'un, moi je dis chapeau, vraiment. "
The Straight Edge savior se retourne mais n'en a que faire de vos remarques, il s'en va et vous laisse seul sur le ring. Mais vous restez aux commentaires pour le prochain match qui est pour la finale du tournoi.
Qualifiying match pour la finale du tournoi "A Chance For All" : Rey Mysterio bat finalement Damien Sandow. Celui-ci à l'exterieur du ring a voulu faire un face à face avec vous pour montrer qu'il domine le match, c'est alors que Rey en a profité pour reprendre le controle de la situation en enchainant son adversaire comme il a l'habitude de faire pour finir ses matchs.
Une heure plus tard après vous etes reposé dans votre vestiaire, il est maintenant l'heure du main event, celui qui vous opposera contre la Red machine ! Vous aurez bien voulu demandé à ce que ce soit un No disqualification match pour terminer cette rivalité avec Kane mais un rude combat dans une cage vous attend la semaine prochaine.
Vous attendez votre adversaire quand la musique de Triple prend place de celle de Kane, celui-ci vient aux abords du ring tout en vous fixant et cette fois Kane suit le rythme et arrive lui aussi sur le ring pour vous faire face.
La sonne cloche et Kane d'un état nerveux (pour ne pas changer des autres soirs) fonce sur vous. Il vous prend dans le coin (aucun sous entendu) et vous prend à la gorge pour montrer que c'est lui qui domine. Vous esquivez sa droite et vous le retournez à votre tour dans le coin pour lui placer vos droites, il vous repousse mais vous engagez le combat à nouveau en lui administrant une clothesline qui le fait passer par dessus la troisième corde. Vous rigolez et vous lui dites qu'il faudrait peut-etre songé à revenir sur le ring. Kane revient sur le ring au compte de 8 et vous voilà dans une épreuve de force avec Kane qui vous bloque avec un collier, il vous maintient pendant plsuieurs secondes dedans et vous contrez en passant dans son dos et en lui infligeant un dropkick qu'il contre en vous laissant écraser au sol. Le match se poursuit lentement, Kane vous domine, et vous bloque au sol dans des soumissions. Vous arrivez à vous relevez celui ci vous envoie dans les cordes , vous rebondissez sur celles-ci un diving cross body pour atteindre le Big Red monster Kane qui vous prend dans ses bras et vous neutralise ainsi avec un backbreaker, il tente le tombé mais il n'y verra que deux. Il s'élance pour son big foot que vous contrez avec votre reversal kick ! Vous l'emmenez dans le coin et vous le placez sur la plus haute des cordes mais celui-ci réagit en vous envoyant une claque bien sentit. Vour reculez et vous voyez qu'il saute de la troisième corde pour sa fameuse clothesline que vous esquivez juste à temps. Vous voyez qu'il se relève da sa vaine tentative, vous le prenez en german suplex et faites signe que c'est la fin, vous le mettez entre vos jambes mais celui-ci réagit en vous prenant en chokeslam que vous contrez également, vous le repoussez et sautez sur lui mais il vous prend en position de sidewalk slam. Il retente le tombé mais ca ne sera pas suffisant.
Triple H commence à s'impatienter, et Kane veut reprendre des hauteurs, une nouvelle fois en hauteur, mais c'est sans compté sur votre envie de victoire et de vengeance que vous courrez sans hésiter sur lui pour le prendre du haut de cette derniere pour une belly to belly suplex qui le fait traverser sur tout le ring !!! Il a du mal à se relever mais vous n'attendez pas une seule seconde, vous voulez le prendre pour votre finisher mais Kane se réfugie dans les cordes, l'arbitre vous dit d'attendre un peu. Vous ne voulez pas attendre mais Triple H dans le dos de l'arbitre, vous claque un chairshot depuis le bord du ring derrière les cordes. Vous ne vous sentez pas trop bien et Kane en profite pour placer le chokeslam. Triple H déchante vite, encore et encore vous redressez votre épaule, Kane en a marre et fait le signe de votre déchéance, le tombstone est pret à etre exécuté, mais grace à votre sang froid, vous vous retirez de la prise pour enchainez avec super kick qui rend hommage à Shawn Michaels ! 1,2 et 3 ! Le match est finit, Triple H intervient sur le ring, cependant, vous sentez le coup foireux, vous vous retournez et faites un regard de sadique envers votre prochain adversaire à Hell in a Cell.
Il préfère alors partir en vous laissant célébrer cette belle victoire, celle que vous attendiez depuis des lustres, enfin toute cette histoire avec lui est finit, au début vous n'aviez pas trop d'espoir et grâce à votre entourage vous avez su tiré profit du savoir que l'on vous a transmit. Kane est hors d'état de nuire, et c'est ainsi que votre vengeance prendra fin. Vous êtes au plus haut de l'affiche, smackdown se termine alors sur vous entrain de pointer du doigt, la cage situé juste au dessus du ring.
CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK!
Bon show sinon. J'espère quand meme le PPV sera plein de surprise.
MERCI! MERCI! MERCI!
La suite quand?
Ce week, et le PPV (qui est en cours d'écriture dans la semaine prochaine normalement).
Bienvenue à tous nous sommes plus qu'à deux jours de ce grand PPV qu'est Hell In A Cell, et ce soir nous allons enfin connaitre le challenger numéro 1 pour le World heavyweight championship. Ce PPV connaitra notamment un troisième match en cage exclusif qui opposera Triple H qui d'ailleurs connait très bien cette stipulation par le passé, à Archangel, novice en la matière mais qui a la rage de vaincre et qui a su montré depuis son arrivée, soit depuis maintenant 11 mois à la WWE, qu'il est un élèment essentiel pour l'ascension de la compagnie en perte de vitesse ces dernieres années. Vers la fin d'émission quand nous saurons qui fera face à Randy Orton à Hell in a Cell, il y aura une double signature de contrat entre le challenger et le champion ainsi que vous et Triple H, cela promet un segment de fin inoubliable !
Nous sommes directement dans les backstages quand Triple H cherche à voir Kane, il se trouve devant sa porte de vestiaire mais celui-ci ne répond pas. Il croise alors plusieurs superstars qui sont décus de voir ce qu'est devenu Triple H ces temps-ci, celui-ci rigole, regarde son téléphone et part vers la salle d'entrainement.
Vous etes en zone d'interview avec votre ami Rey Mysterio, vous lui dites que vous serez présent à ses cotés pour son match qui n'est autre que la finale du tournoi pour avoir sa place de challenger au titre. Josh Matthews arrive et vous pose une question à tout les deux :
" Les gars, ce soir sera probablement votre derniere soirée ensemble puisque comme vous le savez, le draft va arrivé et ne voulant pas porter la poisse mais devant informer les fans, vous serez peut-etre séparé, et comme nous savons que vous etes les deux plus grands ami ici à la WWE, alors nous aurons voulu conntaitre votre ressenti quant à cette situation. "
Vous prenez la parole et regardez votre ami :
" On y pensait déjà, et c'est bien que tu en parles Josh, car Rey aura été pour moi un exemple tout le long de ma carrière et j'éspère qu'il le restera, meme si nos chemins pourraient se séparés, je pense que l'on restera tel que l'on est, ca ne sera pas un changement de show qui va tout gaché. Notre match en équipe ce soir sera peut-etre notre dernier, je ne sais pas mais une chose est sure, on va se faire plaisir, peu importe qui sera face à nous, et je sais que Rey ce soir, tout comme moi est chaud bouillant. "
" Oui Arch', peu importe ce qui nous arrivera, nous resterons soudés quoi qu'il arrive, Arch' est un excellent ami qui m'a fait remarqué que notre passion, il faut la vivre et qu'il faut se battre coute que coute, j'avais relaché l'année denrière avec ma blessure, il m'a redonné espoir. Notre match ce soir sera la parfaite représentation de notre amitié, un match ou la cohésion et la confiance règnera, soyez en certain Rey & Archangel ce n'est pas finit. "
Vous serrez votre ami fort dans vos bras, une accolade montrant tout le respect que chacun éprouve l'un envers l'autre. Avant de le laisser repartir, vous lui demandez que si il le souhaite il n'est pas obligé de participer à ce tag team match puisque il a déjà un match important ce soir contre Dolph Ziggler mais celui-ci dit que son amitié envers vous est plus forte qu'un match de championnat.
Vous vous préparez pour votre match mentalement en allant dans votre vestiaire. Vous pensez sans cesse à votre match ce week end, en pensant que malgré tout ce que vous pouvez ressentir pour Triple H ca ne serait pas suffisant, vous allez etre seul face à lui et il est rare depuis vos débuts de vous avoir vu en un contre un dans des matchs à grand évènement. On peut compté le match en cage hardcore contre le Big Show, votre retentissante victoire à smackdown il y a quelques mois contre Sheamus, mais à part ca tout s'est passé en équipe ou avec plusieurs autres catcheurs. Maintenant il va falloir prouvé que tout seul, vous savez vous battre contre les plus grands.
Sortant de votre vestiaire vous apercevez au loin Triple H un peu soucieux, il se dirige vers la salle d'entrainement, vous le suivez et à travers la porte vous pouvez entendre Triple H parler de vous et du PPV qui arrive, il semble parler à quelqu'un mais vous ne comprenez pas ce que cette personne peut dire. Vous préfèrez partir, vous n'avez pas besoin d'avoir plus de soucis, tout semble déjà aller un peu mieux, faudrait pas que tout recommence comme avant.
C'est à votre tour d'aller sur la scène, derrière les rideaux avec Rey, vous lui serrez la main, épaule contre épaule, et vous lui dites, pourquoi ne pas faire votre entrée ensemble. Il accepte et vous prenez du plaisir à prendre la pause durant votre entrée avec votre coéquiper. Vous attendez vos adversaires, qui sont les tag team champion.
Christian et Daniel Bryan arrivent en trombe sur le ring, ils se chamaillent pour savoir qui est le véritable champion, Daniel Bryan crie nos aux fans dans le coin quand de son coté Christian dit qu'il veut encore un match de championnat pour le titre poids lourds. Il enchaine ensuite sur le fait que c'est uniquement lui le champion par équipe, Daniel Bryan n'appréciant pas ca, rétorque que c'est lui le champion et ainsi de suite... Christian pousse son équiper dans les cordes et lui dit que c'est lui qui va commencer le match.
Vous etes satisfait, vous regardez Rey, vous lui dites que finalement ca va etre une partie de plaisir, par contre vous préfèrez prendre part au match avant lui pour pas que Rey rey se fatigue, il doit s'économisé un max tout de meme.
Le son de la cloche retentit et le match se passe tranquillement, vous gèrez tant bien que mal la situation, Christian refuse toujours de faire le changement, et vous le martelez de prises par ci par là depuis tout à l'heure.
Honnetement, vous attendez vraiment une certaine réaction de l'adversaire mais ca ne sera pas ce soir que vous allez avoir une certaine difficulté dans le ring. Christian ne fait presque rien et Daniel Bryan s'énerve, il fout une gifle à son partenaire vous l'enchainez alors avec votre finisher, vous faites entrée alors Rey Mysterio sur le ring, il monte sur la troisième corde et fait un excellent diving cross body du haut de celle-ci. Il tente le tombé mais l'arbitre dit que c'est Daniel Bryan qui a fait le tag en mettant la gifle à Christian, donc c'est lui l'homme légal, Rey se retourne alors mais voit arrivé un kick en pleine face de Bryan qui s'exalte de joie. Christian se tenant le ventre le stoppe et lui tire les cheveux en lui disant "YES YES YES YES!". Le luchador en profite et fait un double dropkick. Vous intervenez et vous balancez Christian par dessus la troisième corde avec votre SuperKick habituel rendant une nouvelle fois hommage à HBK. Rey vous fait signe que vous pouvez placer votre Running flying elbow que vous aimez tant sur Bryan. Vous lui assènez votre coup, celui-ci se réfugie dans les cordes et Rey poursuit avec son 619 pour la victoire !
D'une belle prestation, vous sortez de ce match content, Rey Rey saute dans vos bras et vous allez ensuite célèbrez chacun dans votre coin. Vous le remerciez et vous partez, laissant le show se déroulé comme il le faut.
Triple H ressort de la salle d'entrainement avec quelqu'un, vous ne voyez pas vraiment vous ete sun peu trop loin, vous tentez de vous approchez le plus vite possible sans vous faire voir, mais trop tard Triple H est dorénavant seul et l'homme avec qui il était vient de partir.
Malgré tout, vous vous sentez seul, à part Rey vous n'avez personne à qui parler ici, l'undertaker pourrait etre là pour vous conseillez ou juste vous parlez, mais malheureusement il a décidé de prendre un peu de repos pour lui. Au fond vous etes content de pouvoir changer de brand, ce n'est pas encore sur mais vous vous ennuyez et vous devez gagné votre match de draft pour avancer et avoir de nouvelles choses palpitantes arrivées dans votre carrière.
Les minutes défilent, vous ne savez pas quoi faire, meme en ayant le statut de top superstar ici, personne ne vient vous voir, vous sortez mais vous apercevez Paul Heyman, celui-ci vous regarde et part en souriant. Vous ne savez pas ce qu'il vient faire là.
Finale du tournoi "A chance for All" entre Rey Mysterio et Dolph Ziggler : Après plusieurs semaines de combats intenses et disputés, après un tournoi d'un niveau exceptionnel, un catcheur se voit recevoir la place de challenger numéro 1, et c'est Rey Mysterio après un match de plus de 20 minutes qui l'emporte devant un Dolph Ziggler désemparé. Rey commence à croire que le bon dieu le soutient, il fait le signe de la croix, à genou au milieu du ring, vous observe et vous remercie pour tout. Ca faisait longtemps que le colibri n'avez pas eu son moment de gloire rien qu'à lui, il est émue par ce qu'il se passe. Il prend le micro en attendant que les officiels mettent le décors pour la signature de contrat. Celui-ci dit que cette soirée aura été formidable jusque là et sans vous ca n'aurait pas été la meme, c'est pourquoi le petit luchador vous dit qu'après Hell in a cell, si il ne ressort pas vainqueur du match il devra prendre sa retraite, il est content de finir là dessus car vous lui avez apporté bien plus que vous ne le pensez, les blessures l'ont fatigués et ca sera le moment idéal pour lui de tout arrêter et de vous passez le flambeau, encore une fois.
La musique de Triple H casse l'annonce de votre ami, et vient interrompre le tout pour commencer la signature de contrat. On attend plus que Randy Orton qui devrait arrivé et Triple H prend la place du fauteuil et se met à ses aises alors que vous et Rey restés debout. Orton arrive, tout le monde est réunit, chacun se fixe, la méfiance est de mise, et le champion ouvre le bal micro en main :
" Alors voilà mon nouveau challenger, ca me convient bien, la suspension de Kane au fond m'arrange, je vais pouvoir t'affronté une ultime fois Rey, tu sais très bien comme moi que tu n'as jamais arrivé à me river les épaules en un contre un, toutes nos anciennes confrontations je les ai gagnés, peut-etre une seule ou mon père mettaient son nez là ou il ne le fallait pas, donc n'imagine meme pas une seule seconde t'en sortir comme tu le voudrais, car dans cette cage je vais t'anéantir et meme mettre un terme à ta carrière comme tu l'as dis juste avant... Quoi ? Ce n'est pas vrai ? Ne me regarde pas avec cet air de débile, je vais t'humilié et garder mon titre, tu vas finir ta carrière avec une défaite mémorable. "
" Je n'ai jamais réussi à faire le compte de 3 sur toi, mais je te connais bien, tout tes petits subterfuges pour gagner, toute la triche que tu pourrais utilisé contre moi, c'est finit, comme tu dis nous allons etre en cage et les fans vont connaitre un nouveau Rey Mysterio, je ferais tout pour gagner ce match, mais si je le perds je raccrocherais les bottes. "
Orton tout confiant peut il être, part signer le contrat, il tend le stylo à son futur adversaire, il le prend et signe à son tour, les deux restes autour de la table tandis que Triple H reste toujours assis tranquillement.
Orton reprend en disant : " Bon maintenant, c'est à votre tour de signer ce contrat pour votre match, un match de perdant, que c'est marrant, les deux loosers de Night of Champions vont se retrouvés face à face, allez y je vous laisse la parole, juste que j'apprécie de voir toute l'énergie que vous laissez dans ce combat alors que celui-ci ne va satisfaire que votre soif de rage personnelle. "
Triple H se lève, il n'a pas l'air très heureux d'entendre ca : " Penses tu vraiment que ton championnat va plus compter que notre match, car crois le ou non, ce match contre Archangel sera un combat pour la gloire, se sera l'apogée d'une rivalité, j'en aurai enfin terminé avec tout ca, ca m'insupporte de savoir que Archangel a tout pour réussir dès le début, on lui a tout donné devant soi, je pense qu'un peu de challenge pourra montré un peu que dans cet compagnie, tout se fait par soi meme. "
Vous prenez la parole d'un ton ferme : " Ce match sera un combat pour la gloire ? Vraiment ? La seule gloire que l'on pourra retirée de ce match, ca sera le fait que j'ai botté le cul à un gars avide de pouvoir et qui est devenu égocentrique, sans compter que cette personne va recevoir une belle lecon de respect, je pense que les fans seront très glorifiés de voir Triple H redescendre de son nuage après avoir recu un passage à tabac qui à mon avis lui fera réalisé beaucoup de chose. "
" Je n'ai rien à apprendre de toi, pendant toutes ses années j'ai travaillé dur pour avoir ce que je veux, c'est à mon tour de prendre les reines de cette compagnie, il était légitime que je sois le remplacant de Vince, mais tu es venu, avec ta facon d'arriver avec déjà tout en main, tu as tout foutu en l'air ce que j'avais prévu, tu vas regretté d'avoir demandé un match contre moi et surtout dans un Hell in a Cell... "
" Assez, pourquoi devoir se justifié quand on est pas fautif ? Ou est le bon sens dans tout ca "Hunter", tu cherches toutes les excuses possibles, regarde tu étais apprécié de tous, tu avais une certaine notoriété auprès de tous mais qu'est ce qui t'es arrivé ? Le respect fondé en quelques années vient de tout juste partir en un clignement de seconde, c'est pourquoi après tout ce que tu m'as fais je ne vais pas te laissé repartir de cette cage en un seul état. Là je vais te prouvé que malgré tout le fait que j'ai eu les bonnes bases pour ne pas foncer droit dans le mur que je sais me démerdé seul... "
Vous signez, vous jettez le stylo dans la face de Triple H, il n'a pas apprécié le geste, il signe et semble très remonté.
La musique de CM Punk se fait entendre, celui-ci reste sur la scène, il est accompagné de Paul Heyman, titre en main, il regarde ce qu'il se passe sur le ring et s'approche doucement de ce dernier.
" Qu'est ce que tu viens foutre là Punk ?... "
Triple H ne vous laisse meme pas finir qu'il vous attaque par derrière, Randy Orton saute alors sur Rey Mysterio, c'est le vrai bordel sur le ring, tout le monde se bat sans y aller de mains mortes, Vous reprenez le dessus avec des coups de coude, jusqu'à faire reculer the game, chacun votre tour vous enchainez les droites pendant que Randy Orton jette lourdement Rey à l’extérieur. Les deux finissent dans le public alors que vous et Triple H semblaient convaincus à vous battre jusqu'à saigner. Les lumières brillent et la cage se met à descendre sur les deux lutteurs. Vous fixez votre ennemi, il vous fixe également pendant la tombée de la cage, mais un individu rentre juste avant que la cage touche le sol...
Vous vous demandez une nouvelle fois qu'est ce qu'il vient faire là dans cette cage et Triple H se jette sur vous mais vous le contrez tout de même en l'envoyant à l’extérieur, l'individu fonce sur vous avec un spear monstrueux, vous vous tenez le ventre, vous ressentez une douleur affreuse aux abdos quand celui-ci vous prend sur ses épaules pour son F5 !!!!! Brock Lesnar vous met hors jeu avec son finisher à travers la table déjà mise en place avec la signature de contrat. Il vous regarde vous et Triple H qui remonte en même temps sur le ring. Il ouvre la porte de la cellule et part rejoindre les rangs de CM Punk et Paul Heyman tout heureux soient ils. Triple H se place au dessus de votre carcasse et fait son signe de provoc habituel comme lorsqu'il est enragé. Vous etes au sol, Triple H est debout, il regarde CM Punk partir et c'est de cette manière que le show prend fin. Hell in a Cell n'est plus qu'à deux jours et ca promet !
Ouais, ça promet! Vivement Hell in a Cell pour enfin connaitre le dénouement de tout ça, et enfin commencer la rivalité Punk/Archangel.
Oui depuis plusieurs suites, tout en allant doucement j'ai essayé de terminer peu à peu les points de cette feud (HBK qui s'en va, Rey et Archangel une dernière fois, Kane suspendu) manque plus que Triple H et je pense que j'aurai réalisé une rivalité longue et plutôt bonne
Ouais mais y'a Brock Lesnar qui vient faire chier.
Tu comprendras pourquoi je l'ai utilisé.
Nous voici enfin en direct pour vous présentez le PPV le plus démoniaque qui soit, ce soir c'est Hell In A Cell ! Nous allons vivre quelque chose de complètement insane puisque cette année nous connaitrons 3 match en cage au lieu de deux avec l'Archangel VS Triple H qui promet d'etre très dynamique. Cette 4ème édition de Hell in a Cell marquera les esprits à jamais soyez en certains ! Les pyros finissent d'exploser quand Cole nous remontre ce qui s'est passé lors du PreShow.
On peut voir Triple H dire qu'il est pret pour son match et qu'il va montré à Vince, à Archangel et à tout le WWE Universe ce qu'est le respect, d'ailleurs celui-ci s'éternise sur cette notion en disant qu'il est d'accord avec ce que pense CM Punk, il va démontré une nouvelle fois que l'on ne peut pas tout avoir d'un coup ici à la WWE, que Archangel a besoin d'une petite lecon pour lui faire comprendre que l'on ne peut pas se vanter de tout ce que l'on possède. Car avant il y a déjà eu pas mal de légendes, de superstars qui se sont démenés pour faire en sorte que le show que l'on a soit un show respectable. Il n'avait rien contre lui, mais sa vantardise, son insolence font que quelqu'un doit mettre un panneau stop devant sa face, car maintenant après leur match les gens comprendront que tout ce qu'il peut dire, n'est en fait que des mensonges. Il a voulu joué à un jeu sacrément dangereux Archangel, il va alors pouvoir gouté le réel sens du mot danger. C'est ici que le jeu prendra fin. Hell in a cell sera sa tombe.
Vous etes en backstage avec votre ami Rey entrain de discuter calmement, le show a commencé depuis déjà une bonne demi-heure, et il vous propose en attendant le match d'aller à la salle d'échauffement pour se préparer au pire. Vous le suivez et sur le chemin celui-ci vous dit :
" Je nous imagine déjà à RAW tout les deux, toujours en équipe, on pourrait dominé RAW et faire d'excellents matchs mais bon si je perds mon match ce soir, c'est ici que tout se terminera, je n'aurai pas ma chance pour etre drafté comme toi. "
Vous soufflez légèrement et vous lui répondez :
" Je sais que ton choix est définitif, je ne peux rien y changé, mais s'il te plait ne penses pas à tout ca, je ne veux pas porté malchance mais c'est probablement ta dernière soirée ici à Stamford. Alors profites, donnes tout ce que tu as, montre à cette Vipère que toi aussi tu peux etre aussi fort. Et tant que tu y es venge moi d'Orton pour Night of champions. "
" Je sais que c'est le moment d'arreter mais c'est assez contradictoire ce que je vais dire mais je veux continué, tu me donnes l'espoir nécessaire pour croire en mes capacités et je sais également que si dans cette soirée je n'y gagne rien, je devrais me retiré. Quoi qu'il en soit, je serais seul face à mon destin, j'y ferais face et je serais pret à en découdre, on a chacun notre match à gros enjeu ce soir, et c'est pour ca que je veux m'entrainé avec toi, te montrer quelques unes de mes techniques, sait on jamais, ca pourrait etre utile dans ton match face à Triple H. Et puis c'est probablement notre dernier entrainement ensemble. "
" Je te comprends, par contre j'admire ce que tu fais, des choix aussi difficiles à entreprendre, je respecte, je ne pense pas avoir l'experience nécessaire pour faire ce que tu fais. "
" L'experience et le respect s'aquiert au bout d'un certain temps, c'est sur mais vu ton niveau je parie que dans meme pas 2/3 ans tu seras quelqu'un de experimenté et de respecté dans tout les vestiaires. "
CM Punk arrive avec son air très confiant, tout en vous regardant :
" Tu es un vrai petit comique Rey, Archangel quelqu'un de respectable ? Tu sais ce que c'est le respect ? Le respect c'est savoir l'imposé à bon escient, tu vois ? Et je trouve qu"il en est encore loin mais il apprendra la lecon bien assez vite "Arch". Plus vite qu'il ne le croi. "
Celui-ci repart certainement dans son vestiaire, heureusement car encore quelques secondes de plus et vous lui aurez mit votre main dans sa face, toujours à l'ouvrir pour dire des choses complètements inutiles. Vous entrez dans la salle d'entrainement quand vous voyez qu'une dizaine de superstars y sont déjà. Vous pouvez meme apercevoir Brock Lesnar au fond qui vous dévisage comme vous pouvez le dévisagé également. Vous essayez de vous concentrez sur votre entrainement et non sur ce monstre. Décidemment vous attirez tout les monstres possibles, Big Show, Mark Henry, Kane, Brock Lesnar mais pas le temps de penser à tout ca, Rey est là pour vous ce soir, vous devez vous entrainez avec votre ami. Celui-ci voit bien que vous n'etes pas investit dans votre exercice d'échauffement, il vous dit qu'il faut que vous apprenez cette prise le plus rapidement possible, mais apparemment vous n'etes pas comme d'habitude donc ce n'est pas la peine de rester plus longtemps dans cette salle, vous n'etes pas à fond sur l'objectif. C'est pourquoi Rey demande à Kofi de liberer le ring pour vous laissez la place. Il accepte et se met sur le coté. Il ya cependant un petit problème, Brock Lesnar s'approche du ring et monte dessus, il vient vous faire face. Vous ne bronchez pas d'un centimètre quand celui-ci vous dit qu'il aimerait bien vous affronter directement sur ce ring mais que ca attendra demain à RAW, car oui vous ne ferez pas face à CM Punk mais finalement à Brock Lesnar lui meme pour le draft. Rey vous dit de s'en aller que ca n'en vaut pas la peine mais vous faites la forte tete et vous restez devant Lesnar , les yeux dans les yeux. Mais ce dernier préfère partir, il dit qu'il n'a pas le temps et qu'il doit partir assisté à la victoire de CM Punk contre John Cena qui se déroule en ce moment meme.
Vous sortez de cette salle et vous dites à Rey que c'est l'heure de son match et qu'il doit y aller, Rey s'inquiète un peu, il voudrait bien rester mais son match a lieu dans peu de temps, les officiels lui font signe qu'il doit se dépeché maintenant. Vous le prenez dans vos bras et lui souhaitez bon courage.
Josh vous interpelle par la suite en vous disant qu'il faut que vous rejoignez la salle d'interview pour enregistrer un segment qui sera transmit juste avant votre match.
Sur le chemin vous croisez Vickie, qui s'excuse de devoir vous interrompre dans vos pensées quand celle-ci vous dit que votre ami Rey est un voleur, qu'il ne devait pas se retrouvé dans la finale du tournoi, c'était à Dolph d'avoir ce match de championnat. Vous lui répondez que quand celui-ci osera prendre la parole en face sans pour autant devoir toujours se cacher et utiliser une truie comme porte parole, là il méritera un autre match de championnat contre Orton. Vickie soupire un peu et dit qu'elle a un message venant de Dolph, que c'est de votre faute si il n'a pas eu l'opportunité dont il revait, car si vous n'avez pas foutu le bordel et demander à Vince de remettre Rey dans le tournoi, Dolph serait à l'heure actuelle entrain d'affronter le champion et de devenir ce champion dont il évoque. C'est pourquoi meme si le draft vous sépare, il vous retrouvera et fera de votre carrière un enfer. Raw ou Smackdown vous devrez faire face à lui, Vickie se met alors à rire et insiste sur le fait que vous devrez en subir les conséquences. Vous rigolez aussi à votre tour quand vous lui faites remarqué qu'il faudrait qu'elle songe à ne pas se plier en deux comme ca, nan parce que quand elle s'abaisse, on dirait qu'il y a une éclipse solaire qui se produit. Celle-ci gueule devant la caméra et finit par partir humiliée.
Cela vous a remit la peche, vous etes un peu moins stressé quant à l'approche de votre match et vous vous dirigez vers la zone toute indiquée par Josh pour enregistrer une interview. Une fois arrivée, Josh vous dit :
" Veuillez accueillir mon invité de cette interview, Archangel !!! Alors comment te sens tu à pas moins de quelques minutes de ton premier match Hell in a cell ? "
" Comment je me sens ? Tu crois vraiment que je vais te dire que je me sens stressé, voir meme malade d'affronter Triple H alors que celui-ci écoute probablement ce que je suis entrain de dire ? Nan, je sais ce que j'ai à faire, j'ai peut etre devant moi un expert en la matière, un roi de la stipulation, mais quand on a la vindication avec soi, je ne peux que dire que je vais l'anéantir, l'exterminer. Je ne sais pas ce qui va arrivé mais une chose est sure, je ne laisserais pas Triple H sortir vainqueur de cette rencontre, car comme il l'a dit, c'est ici que tout se finit. Par n'importe quel moyen, je prouverais que tout ce que je suis devenu, c'est bien par ma propre volonté. "
Vous sortez et apercevez que toutes les superstars sont devant l'écran qui diffuse le PPV, le match entre Randy Orton et Rey Mysterio vient de prendre fin, vous n'arrivez pas à voir l'écran, vous poussez un peu les autres, et vous voyez Orton brandir le titre malheureusement. Rey a perdu et il n'a pas l'air dans son assiette, vous voyez Randy s'en allé et qui laisse un Mysterio tout perdu, qui se doit de faire ses adieux à la foule. Vous décidez d'aller directement sur la scène, vous etes suivi par quelques superstars qui l'apprécie aussi.
Rey vous voit arrivé et ne peut pas s'empecher de verser des larmes, il vous dit qu'il a tout fait pourtant pour éviter ca, mais Orton a été plus fort. Vous lui dites que ce n'est pas grave et que ce n'est pas pour autant que votre amitié est terminée. Vous lui annoncez aussi que vous ne pouvez resté plus longtemps, car ca va bientot etre à votre tour de combattre. Et puis il est bien entouré, tout le monde veut faire un calin à Rey, ce n'est pas comme si vous l'abandonniez. Vous repartez alors sur le devant de la scène tout en admirant ce respect mutuel.
De retour en backstage, certainement pour la dernière fois ce soir, vous arrivez devant la télévision, encore une fois et Randy regarde les adieux de Rey tout en souriant. La WWE préfère switché sur votre interview réalisée tout à l'heure, elle indique que ca devrait etre bientot à votre tour sur la scène. Randy rigole en regardant votre promo sur votre match et dit que c'est pathétique de voir à quel point mentir vous va si bien. Avec l'habitude de vous prendre des critiques aussi betes que celle-ci vous ne répondez pas et vous le laissez partir, malgré vous...
Les lumières brillent et la cage fait sa troisième et ultime descente de la soirée, un peu cabossée sur un coté, mais toujours aussi efficace et démoniaque qu'elle pourra toujours l'etre.
Vous etes derrière les rideaux, vous repensez à tout ce que Shawn a pu vous dire, ou meme The Rock qui a su lui aussi vous remettre dans le droit chemin. Vous vous retournez et Rey vous dit qu'il ne sera peut-etre plus là après votre match, alors il vous souhaite bon courage et surtout pensez à ce qu'il vous a apprit durant toutes ces semaines d'échauffement avec lui. Vous lui souriez et votre theme song se met en route. Vous sautillez sur place et vous entrez sous l'adulation des fans qui sont contents de vous voir. Ca vous fait du bien et ca vous donne la foie, ce match risque d'etre une tuerie... pour Triple H ! Devant la cage, vous la regardez de bas en haut, ca vous impressionne un peu mais quand il faut y aller, il faut y aller. Vous entrez dedans et vous montez sur le coin pour communiquez avec vos fans qui sont pour la plupart hystériques...
Les projecteurs virent au vert, The Game arrive sur la scène, bouteille à la main, il fait son entrée avec conviction, il vous regarde à travers le grillage tout en y mettant ses doigts dedans. Il s'avance enfin vers vous avec un air très sur de lui, il balance sa bouteille vide à vos pieds pour vous provoquez et vous êtes pret à lui sauter dessus dès que la cloche retentira. On ressent la tension palpable qu'il y entre vous et lui et l'arbitre demande à ce que la cloche soit sonnée.
Le match que vous avez longtemps attendu a prit vie, et vous voilà dedans, face à votre ennemi juré. Étrangement, chacun étudie l'autre, vous tournez autour du ring, lui de meme, et il semble y avoir une phase d'analyse entre vous et lui. Vous avancez vers lui, il avance également, vous vous faites face, quelques secondes s'écoulent et Triple H vous prend en collier, vous le contrez en retournant son bras mais celui-ci se met dans votre dos et vous serre comme il peut au niveau de votre abdomen. Vous vous abaissez et faites un peti coup d'Harpin pour vous en dégagez et Triple H revient vers vous en courant, vous esquivez son coup de la corde à linge, il rebondit sur les cordes et revient vers vous. Vous voulez tenté un Hip toss sur lui mais il boque votre bras et fait signe que non, il vous place la corde à linge qu'il a voulu faire il y a de ca quelques secondes et vous vous refugiez dans le coin. Vous passez votre main sur votre bouche pour voir si tout va bien et vous allez au contact à nouveau avec Triple H qui vous balance dans les cordes, vous rebondissez sur celles-ci et vous le prenez en front face lock, il se débat comme il peut pour sortir de la prise et vous pousse dans le coin et vous assène une droite et encore une une, il recule et dit que vous etes pas à la hauteur. Vous n'aimez pas cette réflexion et vous lui foncez dessus avec un double leg takedown (à la Swagger) et vous commencez la vraie baston en lui mettant plein de droites dans sa face !!! Vous le relevez et vous le balancez par dessus la troisième corde, de justesse il évite le grillage de la cage. Vous allumez la foule en bougeant dans tout les sens, vous etes plein d'énergie, vous allez cherché Triple H à l'exterieur quand celui-ci vous surprend avec un coup de kendostick dans votre bras. Triple H reprend le dessus et enchaine les coups avec l'arme qu'il a en main , il vous calme directement avec et vous ramène sur le ring et tente le tombé mais il n'y aura que 1. Triple H sourit avec un air malsain, et part pour une soumission pour adoucir le combat. Il vous a prit dans un collier dont vous n'arrivez pas à vous en retiré, vous vous levez avec de la peine mais celui-ci vous en empeche quoi que vous fassiez. Avec le soutien des fans vous décidez de prendre les choses en mains et de lui porter une german suplex. Vous le prenez dans vos bras et vous le placez dans le coin. Vous prenez de l'élan et courrez à vive à l'allure pour lui traverser le ventre mais vous n'obtiendrez que le poteau puisque Triple H esquive au dernier moment. Tout se déroule maintenant à l'exterieur et The Game décide de porter une souplesse directement sur le sol. Vous vous étirez de douleur et vous partez rejoindre un coin de la cage en vous tenant votre dos mais mauvaise idée Triple H poursuit son attaque sur vous en vous placant une corde à linge contre le grillage de la cage et répète cela trois à quatre fois. Il vous envoie dans le poteau mais vous le contrez en l'envoyant dedans. Vous vous tenez la poitrine, vous avez un peu de mal à respirer mais vous continuez malgré tout en projetant fortement votre adversaire contre le grillage !!! Vous levez le bras pour dire que vous etes debout et que vous tiendrez votre promesse, Triple H ne ressortira pas d'ici vainqueur ! Vous regardez en dessous du ring et vous prenez une chaise, vous la balancez sur le ring, et vous faites remonter tant bien que mal votre rival dessus. Il s'aide des cordes pour revenir sur pied quand vous etes pret à lui mettre un bon coup avec la chaise. Il se retourne et vous lui lancez la chaise directement sur sa tete. Triple H vascille et tombe, vous en profitez pour faire le tombé mais simplement 2. Le match a commencé depuis une bonne dizaine de minutes et vous etes déjà tout essoufflé, vous avez du mal à enchainer votre opposant quand ce dernier se remet sur ses deux jambes pour vous lancez des coups d'avant bras, vous lui renvoyez également des coups et vous l'envoyez dans les cordes mais à la plus grande surprise Triple H revient dans la bataille une seconde fois et vous porte avec violence son facecrusher suivi d'une corde à linge qui vous fait tombé au sol sans trop savoir ce qui se passe.
Pendant ce temps Triple H part voir sous le ring, il sort une boite à outils et prend un menotte ainsi que les clés qui vont avec. Il remonte sur le terrain de "guerre" et vous rapproche des cordes. Il vous prend le menton et vous dit de bien regarder parce qu'il balance la clé en dehors de la cage et vous attache les menottes à votre poignet aux cordes. Vous etes coincé et Triple H rigole, vous essayez de donner quelques coups mais tous dans le vide pour votre plus grand malheur. Triple H a le controle en main de la situation, il part chercher la chaise que vous avez utilisez contre lui tout à l'heure et vous la balance comme vous l'avez fait dans la tete. Triple H n'en a pas finit, il réitère son action, encore une fois, une troisième fois et s'amuse ensuite à vous mettre des coups avec l'arme dans votre poitrine. Vous vivez là une sacrée torture, et Triple H dit que si c'était un I Quit match vous aurez déjà dit les deux mots pour abandonner comme une petite lopette. Vous devez vous resaisir, peu importe les moyens, car dans une posture aussi compliqué que celle-ci vous ne pouvez rien y faire. Triple H s'apprete alors à vous attaqué avec un ultime coup mais vous le contrez au dernier moment avec un low blow qui mets carrément The Game hors jeu ! Il se tient les bijoux de famille et vous avez le temps de récupérer un peu, mais vous devez trouvé un moyen de vous sortir de ce pétrin, vous essayez par toute votre force alors de retiré le coin du ring pour vous échappez mais ca a l'air plus solide que prévu. Vous etes coincé et The King of King revient peu à peu. Il vous fait face et vous continuez quand meme à enlever le coin, Triple H dit que vous etes un peu coincé là, il sourit et vous fout une claque bien sentie. Mais malheureusement pour HHH, la claque qu'il vous a donné vous a permit de faire carrément écrouler un coté de corde du ring. Triple H semble choqué de voir ca et réalise que vous pouvez dorénavant l'attaqué comme bon vous semble, il s'acharne sur vous mais vous lui envoyez plusieurs droites qui le font reculer. Vous prenez de l'élan et vous lui placer un Sweet Chin Music agrémenté d'un signe "Suck It", vous tenté le tombé mais là encore vous ne verrez que le compte de 2. Pas de temps à perdre, vous avez fait trop d'erreur jusque là, il faut continué dans votre dynamisme, vous prenez une table et vous la placez en sorte qu'elle soit bien mise pour faire un saut du haut de la plus haute des cordes. Vous mettez Triple H dessus et avec difficulté vous montez, serrez les poings mais vous etes surpris par HHH qui s'extirpe de la table, il vous prend le bras et tire dessus pour que vous passez à travers la table !!!!! HHH voit le dégats qu'il vient de faire et s'avance vite vers vous pour le tombé probablement victorieux. 1,2 et NON !!! Vous relevez votre épaule, Triple H tape sur le ring, il n'arrive pas à croire que vous etes encore là, il décide de prendre alors les escaliers, il les place au milieu du ring. Il part en position de Pedigree juste au dessus des escaliers mais vous le prenez en surpassement !!! Vous continuez ensuite avec un scoop slam et vous partez vous réfugiez dans les cordes pour vous apprêtez à faire votre springboard Clothesline ! Vous attendez, Triple H se retourne, et vous executez votre prise, mais HHH vous récupère dans les airs, il vous tient dans les bras, il se dirige avec vous vers les escaliers et vous explose dessus littéralement avec son SpineBuster !!!! Vous etes à moitié K.O et cette fois et pour de bon, Triple H éxècute son Pedigree. Il prend tout son temps et fait le tombé !!!! L'arbitre compte ! 1,2 et vous vous dégagez sous la stupeur générale de la foule qui n'en croit pas ses yeux !!! Le public scande alors votre nom ! "Archangel ", "Archangel " et Triple H ne sait plus quoi faire il part vers la porte de la cage et tape dessus à plusieurs reprises...
Vous etes sonné, vous ne savez pas du tout ce qui vient de se passer sur le ring. Triple H se tire les cheveux et vous dit de vous relevez, il a l'air très nerveux et vous voyez qu'il veut remettre un second pedigree, il vous enfourche entre ses jambes mais vous réagissez en lui mettant un coup de pied dans son ventre et en le mettant en position pour votre Archanfly, vous le soulevez et voilà que votre finsher passe !!! HHH a lui aussi subit votre courroux !!! Vous rampez jusqu'à lui pour le tombé, vous n'en pouvez plus, mais la musique de Kane retentit !!! Celui-ci arrive sous ses lumières rouges, il devrait pourtant etre suspendu, vous comprenez pourquoi Triple H lui parlait à Smackdown ce vendredi. The Big Red Monster Kane arrive devant la porte, il la dévisage et la défonce comme à ses débuts quand il est intervenu dans le Hell in a cell entre HBK et son propre frère, The Undertaker. Il monte sur le ring et vous prend par la gorge, il vous dit qu'il en avait pas terminé avec vous et vous injecte son fameux Chokeslam !!!!! Kane se retire du ring après ca et finit par partir vers les vestiaires, Triple H n'a meme pas vu ce qu'il se passe, il commence seulement à se relever de votre prise et voit votre corps inerte au beau milieu du ring, il voit aussi la porte complètement défoncée et semble avoir comprit ce qu'il vient de se passé. Il part vers la porte, il la ramasse et apparemment il veut l'utilisé comme une arme pour vous achevez, mais vous déboulez en dehors du ring pour etre plus en sécurité d'un probable tombé qui pourrait vous couter la victoire. Triple H voit que l'intervention de Kane ne vous a pas totalement achevé et il continue alors le travail de son compère en vous frappant avec la porte sur votre dos. Vous essayez de lui échapper en sortant de la cage mais impossible, HHH semble vouloir en terminer de ce match. Tout se déroule maintenant en dehors du ring, Triple H domine les débats et quand soudainement celui-ci veut vous annihilez avec un ultime coup de porte vous foncez sur lui pour qu’il s'écrase sur le grillage exterieur près de la porte ! Vous reculez et courrez vers votre cible pour lui mettre un Shinning Wizard qui le colle instantanément contre la paroi de la cellule de l'enfer. Vous attendez quelques instants pour vous reposez, et vous GRIMPEZ sur la cage, vous montez tout en haut et vous voyez que Triple H a du mal à suivre tout comme vous qui venez de monter mais avec beaucoup de mal. Vous défiez Triple H de venir tandis que vous célèbrez votre ascension avec vos fans qui sont contents de voir que tout se déroule en haut de la cage, ils sont super excités !HHH vous rejoint enfin et c'est du toi à moi qui se passe, chacun envoi sa droite (ou sa gauche). Vous prenez l'avantage sur votre adversaire avec vos coups de coudes bien placés dans sa tempe. Triple H ne semble plus répondre présent, c'est le moment ou jamais de marquer les esprits. Il titube et c'est alors que vous le prenez en scoop Slam mais à votre plus grande stupéfaction, la cellule ne tient pas le choc suite à l'impact de la prise, Triple H CHUTE ALORS LOURDEMENT SUR LE RING DU HAUT DE LA CAGE. On peut meme entendre les commentateurs dire que ce n'est du jamais vu, et les fans faire des chants : "HOLY SHIT" comme au bon vieux temps !!!!!! L'ambiance est exaltante, personne n'en revient, vous en premier et vous regardez Triple H en très mauvaise position sur le ring. Mais c'est à ce moment que vous repensez à la prise que Rey vous a enseigné, vous vous dites que c'est suicidaire, qu'il n'y a pas besoin de faire ca mais vous vous mettez en position, au bord de la cage, vous jugez qu'il y a assez de place pour le faire, vous respirez, faites signe à vos fans que vous pouvez le faire et vous sautez de la cage en faisant un Moonsault !!!!!!!! Vous atterrissez sur le ventre de Triple H qui n'a meme pas eu le moindre reflexe de se protèger et les chants des fans passent alors de "HOLY SHIT" à "THIS IS AWESOME" !!!! Vous rampez comme vous pouvez sur le corps meurtrit de Triple H, il parait si loin mais la victoire si proche, vous arrivez sur son corps, vous n'en pouvez plus, l'arbitre compte 1, 2 et TOUJOURS PAS !!!!!! Quelqu'un vous tient la jambe, c'est CM PUNK !!! Il vous dit que non, ce n'est pas ce soir que vous allez prouvé que vous etes le meilleur, c'est lui le BEST IN THE World et il exige le respect, il vous prend sur ses épaules, vous n'arrivez meme pas à vous débattre, vous etres trop faible pour et celui-ci vous détruit avec son Go to sleep, il profite de ce moment et met Triple H sur vous et demande à l'arbitre de faire ce qu'il doit faire. L'arbitre hésite mais il est obligé de le faire : 1,2 et 3 !
Triple H sort vainqueur de la rencontre, CM Punk lui lève le bras et repart comme si rien ne s'était passé. Triple H reste au sol en se tenant le ventre et remarque qu'il a gagné le match, il a l'air content mais ne peut meme plus se relever, les officiels vienent voir si il a besoin d'aide, et voient dans quel état vous etes également. Ils transportent Triple H jusqu'aux backstages mais celui-ci a du mal pour marcher.
Quant à vous, vous repoussez les officiels et vous etes plus qu'énervé, on avait jamais vu une telle expression sur votre visage, vous n'allait pas super bien et vous etes finalement prit par les médecins qui vous aident aussi à repartir comme il le faut jusqu'aux vestiaires, les fans crient votre nom pour vous soutenir et vous faites signe que vous allez bien et que vous serez quand meme présent demain à RAW.
Hell in a cell se termine sur ce drame, cette antre démoniaque n'aura épargnée personne, vous en etes témoin, et la première chose qui vous vient en tête maintenant, c'est CM Punk !
@ Hell in a Cell' 12.
CM Punk! Triple H!
Très bon PPV, le match est énorme, je révais de la victoire de Triple H et tu l'a fait!
Mais le truc c'est que ça prend du temps à démarrer, ce qui se passe avant le match n'est pas vraiment très prennant mis à part un ou deux truc, t'as pas besoin de faire un truc aussi long. Meme pendant le match, je m'y perdais un peu, j'avais meme parfois du mal à visualiser du premier coup.
Bon allez, hate d'etre à Raw pour voir Brock Lesnar défoncer l'ennemie de la WWFAS.
Ouais je sais mais bon j'ai voulu faire un dernier run avec Mysterio, mais ne t'inquiète pas les segments de ce ppv vont m'être utile pour le prochain à savoir survivor series.
Ouais j'avoue moi aussi je me perdais beaucoup en relisant car c'est pas assez espacé. Mais que ce soit long c'est le seul truc qui peut différencier un match à raw par exemple à un match de PPV et plus c'est long plus c'est epic.
N'en sois pas si sûr pour Brock.
Merci en tout cas