Se connecter

WWE All Stars

Sujet : [fic] Archangel
Ry-O
Niveau 10
11 octobre 2012 à 22:54:19

Putain c'est chaud quand meme. :peut: Bon je vais dire:

-Alberto Del Rio
-Mark Henry
-Damian Sandow
-Kane

cenaker
Niveau 43
13 octobre 2012 à 11:35:59

Merci. J'espère que ça te plaira. :)

cenaker
Niveau 43
13 octobre 2012 à 17:53:57

:cd: Qualifiying match pour les demis finale du tournoi "A Chance For All" : Dolph Ziggler bat Mark Henry. Vickie Guerrero a intervenu pendant le match en disant au micro que Mark Henry n'était pas fait pour etre une brute et qu'il devait redevenir le Sexy Chocolate. Pendant ce temps Dolph en a profité pour appliquer sa prise de finition, le Zig Zag et sa sleeper Hold au sol sur un Mark Henry chamboulé des propos de la cougar.

:globe: Bienvenue à Smackdown pour un nouveau numéro, on aura le droit cette fois à HBK qui viendra ce soir pour nous faire une annonce spéciale, et la suite du tournoi naturellement.

:cd: Qualifiying match pour les demis finale du tournoi "A Chance For All" : Santino Marella bat Alberto Del Rio. En effet l'Italien a sortie une chaise dans le dos de l'arbitre pour la donner à Ricardo Rodriguez et Santino a donc simuler une blessure pour faire croire que le manager de Del Rio l'a frappé avec la chaise en question.

Shawn Michaels est dans les backstages quand Rey vient à sa rencontre : " Hey, Rey rey ! Désolé pour la semaine dernière j'ai essayé de l'en empêcher mais en vain, j'ai échoué lamentablement, c'est comme pour Archangel, je me bats à fond pour lui et je n'aboutis à rien de bon depuis le début, à chaque fois que je veux aidé mes amis ca ne fonctionne pas. "

" Tu sais, il y a toujours des hauts et des bas pour nous tous ici à la WWE. On peut pas toujours avoir ce que l'on veut, saches juste que tout finit par s'arranger un jour. Je pense que tu te préoccupes trop des autres par moment, je ne dis pas que c'est un défaut mais penses à toi même, regarde ou tu en es arrivé à cause de cette histoire "

" Je sais bien, mais ce petit a besoin de moi comme jamais, je n'ai jamais vu une superstar aussi brillante qu'Archangel, il fait réagir encore plus la foule que le Rock lui meme, il a tout pour etre l'avenir de la WWE, j'ai donné toute ma vie au catch, et je n'aimerais pas voir la WWE s'effondrait aussi vite. D'ailleurs, Rey j'aimerais bien que tu viennes ce soir lors de mon annonce, tu as toujours été un ami sur lequel j'ai pu compté, je te respecte, je me rappellerai encore et toujours notre accolade après notre premier match ensemble en un contre un à RAW, depuis je t'ai toujours vu comme un bon gars super sympa, et c'est pourquoi avec ce que j'ai à dire en fin de show, tu seras le premier à l'entendre. "

" Pas de soucis pour ca, mais sinon je me rappelle bien encore de ton Sweet chin music tonitruant que tu m'as placé il y a deux ans en plein dans la face pendant notre second match. Tout ca pour dire que ton imprévisibilité a toujours été une grande qualité chez toi, on se revoit tout à l'heure ? Je dois m'entrainé pour mon match. "

:cd: Qualifiying match pour les demis finale du tournoi "A Chance For All" : Daniel Bryan VS Kane se finit en NO contest. Les deux hommes ont finit par se battre jusque dans le public mais finalement Kane a prit le dessus en mettant KO Daniel Bryan avec son chokeslam directement porté sur le sol.

On nous dit que le rematch entre ces deux là aura lieu la semaine prochaine. Kane très énervé n'aime pas cette fin, il reste alors aux abords du ring pour le prochain match.

:cd: Qualifiying match pour les demis finale du tournoi "A Chance For All" : Damien Sandow bat Sheamus par disqualification. Kane étant très frustré de ne pas avoir gagné, intervient dans le match pour porter des droites en tout premier lieu à Sheamus, donnant ainsi la victoire à Damien Sandow qui lui aussi subit les attaques du Big Red Monster Kane.

Apres cela, HBK fait son entrée pour son annonce importante prévu depuis la semaine derniere : " Je vous avais dis que j'avais quelque chose à vous dire et qui fera bouger les choses, je ne suis peut-etre plus l'homme que j'étais auparavant mais je peux toujours avoir de l'influence, pour tout vous dire ca s'adresse à Triple H, et j'aimerai bien qu'il vienne me rejoindre maintenant. "

Ce dernier arrive enfin, il n'a pas l'air trop content d’être là. Il arrive sur le ring et Kane vient lui aussi sur le ring très remonté, il reste derrière son mentor :

" Shawn, de toute facon, je sais ce que tu vas me dire, je n'ai vraiment pas le temps de jouer, si c'est pour combattre Archangel Hell In A Cell, je te l'ai déjà dis, c'est non. Le temps que je serais présent en tant que président de cette fédération et en attendant le retour de mon beau père, Archangel ne fera plus jamais office de superstar dans mon show, et puis quand Vince reviendra, Archangel sera pour de bon rayer de la liste de la WWE. Donc Archangel n'est plus un problème pour moi, je suis passé à autre chose et je pense déjà à m'impliquer fortement dans des futurs projets encore plus grands. "

" Non Hunter, c'est ici que tout s’arrête. "

Shawn sort alors une cassette audio et continue : " Tu te poses des questions, qu'est ce que cela peut bien être ? Ne t'en fais pas tu le sauras bien assez tot, cette fois je vais enfin pouvoir apporté l'aide qu'il faut à mes amis, les vrais, ceux qui ne m'abandonnent pas. Oui, je fais une ultime fois réfèrence à toi, tu ne sais pas combien tu m'as décu, tu étais un frère pour moi, tu étais tout ce que je pouvais rever de mieux. Grace à toi j'ai pu cotoyé les hauts compartiments de la WWE, je suis ce que je suis par ta volonté à vouloir toujours me poussé vers l'avant et à la fin, tu me trahis pour une simple quete de richesse et de pouvoir ? C'est navrant de voir à quel point les gens changent, et je suis obligé de faire ce qui va suivre. "

Triple H se pose des questions mais dit que c'est toujours le meme discours et que c'est effectivement la fin pour HBK. Kane s'avance alors devant Shawn qui fait signe que non. Il demande alors à l'officiel présent de faire écouter la piste auditive à tout le monde ici présent dans cette arène avant que tout ne dégénère comme le craint HBK. Mais avant ca, il aimerait bien que quelqu'un vienne le rejoindre. Un long temps d'attente et de silence fait place et votre musique explose les enceintes de la salle pour la première fois depuis Night Of Champions (excepté la fois ou Xaladin a prit votre theme song). HHH râle contre HBK en disant qu'il n'a rien à faire ici, qu'il ne peut pas mettre les pieds sur ce ring. Vous faites bien votre entrée sous la pluie d'hurlement des fans qui sont tous contents de vous revoir tandis que Triple H veut ramener la sécurité pour vous faire sortir d'ici.

La sécurité ne vient pas et Triple H se demande pourquoi. Vous venez alors faire face à Triple H avec un sourire non caché. Kane, voyant que Triple H commence à ne plus avoir le controle de la situation en main préfère partir et laisser tomber son mentor tout seul au beau milieu du ring avec vous et HBK.

Vous serrez la main à votre ami et vous etes prêt à entendre le contenu de la cassette. Celle-ci révèle évidemment toute la vérité sur cette histoire. On entend bien Triple H dire qu'il a effectivement inventé tout ca pour prendre la place d'Archangel, celle qu'il n'a jamais eu au cours de sa carrière.

La foule hue alors Triple H qui s'est joué des fans tout le long et depuis le début. Vous prenez plaisir enfin à entendre tout ca, c'était le moment que vous attendiez, cette amas de crie sonne le gong de votre liberté et de votre redemption :

" Ce n'est que le revers de notre vengeance, tout ce que j'ai enduré ces dernières semaines, toutes les fautes que tu as remis sur mon dos alors que c'était toi le principal fautif m'a apprit une chose, et c'est bien la seule que je tirerais de cette histoire. C'est que l'on ne peut pas placer sa confiance à n'importe qui et que n'importe quel être humain qui peut sembler bon, a toujours un semblant de corruption en lui. Je ne ferais plus jamais cette erreur et grâce à Shawn, Rey, ma famille et vous le WWE Universe j'ai su en qui il fallait croire, je n'ai jamais abandonné, j'ai toujours su que j'allais revenir car toutes ses humiliations que j'ai subi, m'ont donné la force d'etre ici ce soir, pour te donné ce que tu mérites. J’espère que tout comme moi, tu vas retiré une leçon de ca et montrer que le courage n'est que le prix de la dignité. "

Triple H réalise qu'il a été loin et qu'il a penser qu'à lui ces derniers temps. Il se réfugie vers les cordes. Il veut sortir du ring quand HBk lui dit qu'il ne va pas s'en sortir de cette manière, ce n'est pas finit, il manque encore quelque chose. HHH se sent obligé de revenir et écoute The HeartBreak Kid :

" J'ai presque pitié de t'avouer ca mais par l'honneur et le respect que j'ai envers mes amis je dois te dire que quelqu'un attend impatiemment de faire son entrée derrière ses rideaux en ce moment. Je suis désolé d'en arriver là... "

Pas moins d'une minute est passé et l'on attend toujours qui se cache derriere les propos d'HBK.

NO CHANCE !!!! Le véritable boss de la WWE est là et il n'a pas l'air très content, on peut meme y voir de l'animosité dans ses yeux. Il monte sur le ring et Triple H baisse les yeux. Mr McMahon lui demande de le fixer et de voir à quel point la honte peut s'emparé d'un etre humain. Triple H s'excuse, mille et une fois mais le chairman n'a pas l'air de vouloir comprendre ce qu'il veut dire. Il lui met une claque et répond enfin :

" Tu es banni de tes fonctions, plus jamais tu ne retoucheras à un post supérieur que catcheur à la WWE, tu n'es donc plus le COO. HBK prendra ta place ! Et j'ai vu tes plans sur le bureau, tu voulais prendre la place de Kane qui apparemment serait le gagnant de ce tournoi, et bien tu ne l'auras jamais ton match de championnat puisque Kane est se verra remplacé par quelqu'un d'autre la semaine prochaine. Pas de match de championnat mais je vais pouvoir te mettre dans un autre match que tout le monde veut : Triple H VS Archangel en un contre un dans un Hell In A Cell, cette fois tu ne pourras pas t'échapper, tu vas devoir faire face à la conséquence de tes erreurs et si tu perds tu seras suspendu de cette compagnie ! "

La foule scande le nom de Vince jusqu'au point de devoir interrompre le président qui recoit aujourd'hui une popularité non négligeable. Il prend le temps de savourer le moment comme vous. Vous remerciez Vince de loin et il reprend :

" J'ai encore une chose à te dire et qui va te faire regretter amerement de t'etre prit à ma famille, tu as osé insulté notre nom et je ne l'accepte pas... je t'ordonne de suivre alors les procedures de divorce avec ma fille, et cela dès demain, ou sinon tu seras tout simplement VIRÉ ! "

Triple commence à s'énerver, il prend ca comme une injustice incommensurable, il s'avance alors vers Vince et lance une droite qui est contré par Shawn Michaels avec son Sweet Chin Music qui le place parfaitement pour un 619 ! HBK fait signe alors au colibri de venir pour que lui aussi règle ses différents avec HHH. Rey vous tape dans la main ainsi qu'à Shawn et se lance pour sa prise de finition parfaitement éxecutée. Triple H titube et vous prenez ce dernier par le menton, il vous regarde sans trop pouvoir faire quelque chose et vous le mettez entre vos jambes, vous jubilez rien qu'à l'idée de porter votre prise. Vous vous élancez et vous l'écrasez au sol !

Vince repart satisfait et dit qu'il a du boulot, il recoit une acclamation de la part du public tout entier et quitte la scène.

HBK dit que ce n'était pas ca la véritable annonce, et qu'il est l'heure pour lui de dire adieu à la WWE. Le WWE Universe est choqué, meme vous, etes choqué par ce que dit HBK, c'est dit de facon tellement subite et imprévisible.

" Je n'accepterais pas l'offre de Vince, je ne serais pas le COO. Oui je sais bien, mais ne vous inquiétez pas je reviendrais un jour ou l'autre mais le moment est venue pour moi de dire adieu à cette fédération, je ne serais rien sans vous et je suis sur que vous vous en doutiez, la fin semblait etre proche et elle l'est, j'ai fais ce que j'avais à faire une dernière fois, mon choix s'est porté vers toi Archangel, j’espère que tu réaliseras de grandes choses ici. C'est à toi que j'adresse le flambeau, j'ai tellement donné, je suis fatigué, j'ai bataillé pour tout et rien, j'ai fais en sorte de vous divertir jusqu'à ce soir. Le ring aura été ma maison pendant si longtemps, j'aurais du mal à m'y faire même vous, mais toutes choses prennent une fin, c'est malheureux mais il le faut, qu'elle soit bonne ou mauvaise je pense avoir fais ce que j'ai pu pour finir sur une dernière belle note. Comme mon Sweet chin music, c'est avec lui que j'ai écris mon histoire, cette douce musique qui s'est mise en route à chaque fois que je ressortais vainqueur d'un combat. La partition a composé sa dernière mélodie et s'est ainsi que je m'en vais. Mon temps est venu, celui d'Archangel a commencé, et tout comme lui j'ai ce sentiment d'espoir qui m'envahit désormais. Sans espoir nous ne sommes que des âmes vides et sans aucun but. Pour dire que grâce à lui j'ai aussi appris des choses. Vous serez à jamais dans mon coeur, sachez le, je vous remercie tous autant que vous êtes, merci ! "

Le discours remplit d'émotion de Shawn prend fin tout comme sa légende qui dorénavant est inscrite dans les mémoires de tous, vous le prenez dans vos bras avec les larmes aux yeux. Vous le remerciez et Rey vient aussi vers Shawn. Le roster de la WWE vient alors sur la scène pendant que Triple H se relève doucement et seulement sur la rampe, tout le monde le regarde et il préfère faire profil bas. L'ultime humiliation surement, mais là n'est pas l'attention du moment puisque la plupart des athlètes viennent embrasser Shawn pour lui montrer tout le respect que l'on doit à cet homme. Il vous lève ensuite la main pour montrer que vous êtes le futur de la WWE devant tout le monde et c'est ainsi que se termine ce show. Des chants et des applaudissements se font bien entendre dans l'arène et vous souriez devant tant d'exaltation.

Ry-O
Niveau 10
13 octobre 2012 à 20:41:10

J'ai eu le temps de regarder le résultat de mes pronos seulement, je verrais le reste demain. Je suis sur que tu a fait exprès de faire en sorte que tout mes pronos soit faux, excepté un, pour faire genre non c'était déja prévue. :noel:

cenaker
Niveau 43
13 octobre 2012 à 21:16:14

Non la partie tournoi a été faite la semaine dernière déjà. :oui:

Sinon aucun intérêt de faire des pronos.

Ry-O
Niveau 10
13 octobre 2012 à 21:26:40

Après ce qui c'est passé sur le blabla, tu arais pu m'en vouloir et me faire rager en niquant mes pronos. :theorieducomplot:

cenaker
Niveau 43
13 octobre 2012 à 22:53:37

Oh je n'ai pas l'esprit "vengeur", ça m'a juste embêter sur le moment mais bon je vais pas m'attardé sur un truc aussi con.

Nop aucun complot, t'as juste fais les mauvais choix ( :noel: ).

Ry-O
Niveau 10
13 octobre 2012 à 23:12:12

N'empeche j'ai grave hésité pour Damian Sandow, mais pas pour le reste, ironie du sort c'est le seul qui est bon.

cenaker
Niveau 43
13 octobre 2012 à 23:54:04

Oui j'ai remarqué ça en voyant tes pronos, tu avais pris les plus évidents à chaque fois sauf à Sheamus VS Sandow où tu as pris le moins expérimenté.

:deliromanieon:

Le hasard fait bien (ou mal) les choses, et comme le dit très bien notre cher ami Harvey Dent de the dark knight, il est juste, équitable et impartiale. Bon toi il aura été plus impartiale qu'autre chose mais c'est comme ça.

:deliromanieoff:

Ry-O
Niveau 10
14 octobre 2012 à 14:46:26

Sinon, le show est bof. C'est un peu tiré par les cheuveux par moments, surtout avec Vince, vivement que Arckrangrel vienne à Raw après HIAC. :oui:

cenaker
Niveau 43
14 octobre 2012 à 14:49:24

Tout est tiré par les cheveux pour toi de toute facon :sarcastic:

Ry-O
Niveau 10
14 octobre 2012 à 15:32:28

Oui en ce moment je trouve que le personnage de Triple H ne lui correspond pas vraiment, c'est pour ça que je suis impatient que la rivalité se termine.

cenaker
Niveau 43
14 octobre 2012 à 17:26:11

Bah on a pas vraiment vu Triple H en vrai HEEL, du coup on ne sait pas, à part quand i létait encore sous sa gimmick d'homme "humble" :(

Ry-O
Niveau 10
14 octobre 2012 à 18:28:31

Si à l'époque vers les années 2000 lorsqu'il était avec Stephanie, en rivalité avec The Rock pendant pas mal de mois meme.

cenaker
Niveau 43
14 octobre 2012 à 18:50:46

Ouais ce n'était pas non plus le HEEL extreme :oui: Et ca n'a pas duré trop longtemps. Enfin bon je peux retranscrire un personnage de fond en comble, ce n'est qu'une fiction de toute manière :-)

cenaker
Niveau 43
14 octobre 2012 à 18:51:11

je ne peux pas*

Ry-O
Niveau 10
14 octobre 2012 à 19:01:07

Ouais mais là ça prend des proportion énorme meme pour une fic, enfin de toute façon c'est toi qui gère, et le PPV c'est quand alors?

cenaker
Niveau 43
14 octobre 2012 à 19:04:53

Dans deux semaines, encore deux suites avant le PPV, et le draft se passera à RAW, donc au lendemain du PPV.

Bah je trouve ca correct, le Heel incarné qui veut le pouvoir par tout les moyens, à la WWE on voit que ca. Un peu moins maintenant.

La prochaine fois je ferais un truc plus simple, comme en ce moment à la TV :p)

cenaker
Niveau 43
20 octobre 2012 à 17:04:12

Dolph Ziggler VS Santino Marella

Damien Sandow VS ???

Remplacant de Kane VS Daniel Bryan ( le gagnant de ce match aura sa place dans les demis finale pour s'opposer à Damien Sandow lors d'un second match dans la soirée de smackdown demain).

A tes pronos mon coco ! :hap:

Ry-O
Niveau 10
20 octobre 2012 à 18:18:12

Je vais dire:

Ziggler et Sandow qui aura battu Daniel Bryan

Sujet : [fic] Archangel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page