desolé du double post mais regarde aussi un peu plus loin dans la video (vers 1min 26) c'est aussi un codebreaker mais dans le coin ( the final code 2) pas mal non ?
j'ai bien celui que tu dis , un peu a la Jericho faudrait voir l'avis des autres mais ton finisher m'intéresse ou ca aussi :
il fait comme ton finisher mais ca finit comme un ddt , non ?
ouais pourquoi pas
suite demain , désolé du retard
Ok
Moi xaladin je te conseil toujours le PowerBomb/Spear, ce serai plus original qu'un codebreaker modifié ou qu'un DDT. Mais il n'est pas obligé d'avoir qu'un seul finisher.
je vois pas trop comment on pourrais faire une powerbomb spear tu peut preciser stp
je vois tres bien ce que tu me dit pour le powerbomb/spear mais le probleme Archangel a une feud avec le big show , donc ca sera dur
c'est quand la suite ?
Aujourd'hui enfin ce soir ?
Tien comme finisher pourquoi pas un DOA mais commencé depuis la 3ieme corde ?
Enfin je veux dire... Tu saute de la 3ieme corde vers l'adversaire debout sur le ring et tu lui fait un sunset flip powerbomb. Pas mal non ?
DOA ???
ah ok c'est bon j'avais pas vu ton autre post j'ai compris mais sinon c'est pas mal
-awesomiz- laisse tombé si tu ne connais pas Suicide ou la TNA.
desolé de pas connaitre la TNA !!
la suite sera ce week end le finisher est tres important donc je cherche mais c'est dur les gars
Et le sunset flip powerbomb de la 3ieme corde l'adversaire debout sur le ring ? Il est bien celui la non?
J'attends la suite moi
I'm xaladin , but we can't see him !
john cena !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
ou sinon comme finisher, si tu voit ce que c'est le 12 step de gallows ben tu fait le meme mais en full nelson et l'adversaire retombe sur le ventre mais sur le big show sa va etre difficile