Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Olympique de Marseille
CasquetteNissan
Niveau 9
07 novembre 2010 à 23:38:55

Sans déconner j'ai cru qu'il allait se vider de son sang putain :rire: :-(

Franz_Hilton
Niveau 8
07 novembre 2010 à 23:39:12

Vous l'avez trouvé comment Lucho :question:

Lewandowsky
Niveau 9
07 novembre 2010 à 23:39:42

Après un match comme ça, le seul lien qui me racorde au football, c'est ce topic, sinon j'évite tout perso, et cette semaine, quand ca va parler ballon avec mes collègues, je vais vite fuir les conversations :-(

ThePixies
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:40:26

On rentre mal dans le match et ça paye cash quoi, comme souvent cette année.
Après je vois pas pourquoi critiquer Valbuena alors qu'il a essayé de combiner... Remy a vraiment été mauvais et je pense que Lucho se doit d'être meilleur dans ce genre de match.

Tatage_Nocturne
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:40:26

J'espère que Valbuenain rejouera dès mercredi, je l'ai vu frustré de sortir (logique certes), idem pour Rémy qui étaient les joueurs dont j'attendais beaucoup ce soir, pour épauler Gignac :(

La paire Cheyrou - Lucho est de mieux en mieux sur le terrain je trouve :coeur: :(

Blackdog
Niveau 12
07 novembre 2010 à 23:40:50

Lucho correct, pas d'éclats mais toujours propre et quand même au dessus du niveau général.

Tatage_Nocturne
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:41:50

Lucho assez bon dans son activité, obligé à repartir de l'arrière comme trop souvent je trouve.
Ensuite ses critiques viendront du manque d'activité et de solutions autour de lui, Rémy s'est trop peu remué autour de lui et les latéraux également j'ai trouvé :(

[MichaelOwen]
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:41:54

Lucho son but le sauve sinon il fait un match banal :(

Et j'arrive pas a comprendre pourquoi on ne marque rarement sur CPA vu nos joueurs massifs ou bons de la tête :( Je parle pas du match contre Zilina bien sur :(

GinoBlack_Berry
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:42:04

http://www.youtube.com/watch?v=_qPkxZ1lRXw

Appréciez la louche du meilleur joueur du championnat, impliqué sur les deux buts alors qu'il a été moyen ce soir, tout comme le PSG :content:

Negreanu
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:42:13

J'ai trouvé Lucho pas mal du tout, c'est vraiment un joueur de classe internationale, c'est plus vos attaquants qui sont passés à côté :(

Sérieux vous pouvez pas critiquer Chantôme sur ce match, il a été stratosphérique :(

CasquetteNissan
Niveau 9
07 novembre 2010 à 23:42:13

Rémy et même Gignac, les 2 ont été très largement insuffisants :-(

foxlone
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:42:19
  1. Lewandowsky Voir le profil de Lewandowsky
  2. Posté le 7 novembre 2010 à 23:39:42 Avertir un administrateur
  3. Après un match comme ça, le seul lien qui me racorde au football, c'est ce topic, sinon j'évite tout perso, et cette semaine, quand ca va parler ballon avec mes collègues, je vais vite fuir les conversations :-(

:rire: demain je pars plus tard pour éviter le chambrage....

GinoBlack_Berry
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:42:59

PS : Appréciez aussi le placement débile de Kaboré, qui joue comme un milieu axial offensif en laissant un trou énorme entre la défense et les milieux axiaux offensif :cool:

[MichaelOwen]
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:43:41

J'espère pour vous qu'il ne va pas avoir le trou d'air de l'hiver sinon vous êtes mal :(

ThePixies
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:44:28

Nene est quand même un putain de bon joueur :(
Quant à Chantome, je vais m'abstenir de faire une analyse car je hais cet enfant de Zahia.

CasquetteNissan
Niveau 9
07 novembre 2010 à 23:44:46

Fanfaronne tout ce que tu peux maintenant Ginopute parce que tu sais très bien qu'un comico ça se joue en 2 manches, on verra ce que ça donne le PSG au Vélodrome sans même un parcage :rire:

Tatage_Nocturne
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:44:59

OK Gino, Gaminul nous ressortait le même discours à la même période l'an passé, on en reparlera en fin de saison :ok:

Sinon à part ça content du gros coup de Dieuwara sur sa personne :content:

Lewandowsky
Niveau 9
07 novembre 2010 à 23:45:36

Gignac il a un côté que j'aime bien, mais il a aussi des trucs insuportable putain.

Bien le type qui au mieux de joué les ballons de la tête, cherche constament la faute ? Bien le type qui quand il peut joué un ballon de la tête saute toujours avec 10 seconde d'avance :ouch:
Et avec Brandao, j'étais habituer a un mort de faim quand même, ca m'énerve de le voir se branler les couilles, et le voir regarder les défenseurs faire des relances propre, vue qu'ils sont pas gêné.

Franz_Hilton
Niveau 8
07 novembre 2010 à 23:45:41

Bon ça doit être moi, je l'ai pas du tout trouvé bon perso, techniquement pas propre justement, un peu de déchet, vous me direz y avait tellement peu de mouvement devant lui ce soir :-(

Rémy a été dégueulasse, vraiment.

[MichaelOwen]
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:46:00

Par contre la mauvaise foi de Deschamps m'exaspère :(

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page