Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Olympique de Marseille
ThePixies
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:46:32

Non mais ça va les parisiennes venez quand même pas faire les malins par ici alors que ça fait des années qu'on vous la fout profonde et qu'on vient pas faire les beaux sur votre topic de clochard.
Surtout qu'on va gagner le championnat hein :ok:

MichelSerres
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:46:32

Soirée cauchemar pour ma part, dans le bistrot où j'étais :(

Salle pleine de chez pleine, à peine la place pour porter son verre à la bouche :( J'étais à côté d'une Big Mama débile qui se serrait contre moi à chaque fois qu'il fallait laisser passer un mec :-( En plus de ça, une bande de tocards sapée comme la sexion d'achiottes qui gueulait comme des abrutis à chaque fois qu'un parichien touchait la balle ; j'en ai encore l'anus tout dilaté :snif:

GinoBlack_Berry
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:46:50

Sérieux on a pas été très bon ce soir, et toute la seconde mi temps j'ai flippé.

On a largement été meilleur contre Dortmund d'ailleurs, et Azpi a eu beaucoup de chance que Néné ait tout donné contre Dortmund sinon il finissait pas le match.

Par contre, Marseille n'a jamais profité des trous béans au milieu laissé par Maké et Chantôme ( le joueur du match énorme ), alors que Bordeaux nous avait tué comme ça en début de saison. Ca m'a surpris..

Puis Kaboré sérieux, c'est vraiment à cause de lui que vous perdez, Hoarau a été dans un fauteuil tout le match, sérieux je l'aurai sorti après le second but il a respecté aucune consigne :(

CasquetteNissan
Niveau 9
07 novembre 2010 à 23:47:42

J'avoue ses feintes de duels aériens sont insupportables, c'est sûr qu'il fait exprès de sauter avant, il a peur de prendre des coups je ne sais pas mais il a pas envie de les jouer :-(

Tatage_Nocturne
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:47:43

Si Paris a pu se permettre d'être moyen c'est parce que l'OM a été mauvais surtout :-(
J'ai aussi des regrets pour Rémy, je le voyais marquer en tant que bête noire du PSG tel un Baky Konain déviant un CF de Zenden de la cuisse :(

]-[_]-[
Niveau 5
07 novembre 2010 à 23:48:26

Quand j'ai vu cette incapacité a avoir la balle au milieu de terrain je me suis imaginer Alou Diarra sur le terrain avec le maillot de l'OM en train de bouffer la petite sal*pe de Chantome et putain qu'est ce que c'était jouissif :ouch2:

Mes conclusions :

Heinze doit retourner arriere gauche, en DC c'est affreux :ok:
Taiwo, bon bah il évolue plus depuis quelques temps, serait temps de le prolonger et de le refourguer a 8M€ pour prendre un vrai ARG :ok:

Azpi.. au niveau de l'équipe, mauvais.

Remy :question: je l'ai quasiment pas vu, Valbuena a trop voulut faire la starlette, Lucho a essayer de bien faire j'ai rien a dire mais quelle lenteur :-( evidemment c'est le joueur donc que peut on y faire. Gignac s'est battut, il continue comme contre Zilina a rentrer sur la ligne de corner et putain ça c'est bon :coeur: :ok:

Kaboré degueulasse :-(

Tatage_Nocturne
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:48:57

" alors que Bordeaux nous avait tué comme ça en début de saison. Ca m'a surpris.. "

Ça tient en deux mots : "Alou Diarra" :ok:
Joueur que convoitait DD, quelle coïncidence...

Franz_Hilton
Niveau 8
07 novembre 2010 à 23:49:25

Kaboré je crois en lui mais le genre de prestations de ce soir me laisse perplexe. Du M'Bia en pire, il veut pas jouer à ce postye je sais pas, je veux bien qu'il ait encore des lacunes tactiques mais à ce niveau c'est juste pas normal. Et dire que l'autre solution se nomme Cissé, qu'est-ce tu veux faire au milieu si t'as pas un bon ratisseur :-(

manukenton1
Niveau 3
07 novembre 2010 à 23:49:28

osef de ce clasico en bois annoncé par tout le brouhaha médiatique autour des supporters, l'om reste à 3 points du leader avec un match en retard :ok:

ThePixies
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:49:48

C'est vrai que les espaces laissés par le milieu parisien étaient bien abusé, putain y'avait quand même de quoi les fister en 2nd période :-(

Negreanu
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:51:14

Ouais en deuxième vous aviez largement les moyens de revenir, le replacement était assez médiocre de notre côté :( Avec Ayew dès la 46e ça aurait pu donner autre chose :(

CasquetteNissan
Niveau 9
07 novembre 2010 à 23:51:24

De la même façon que le PSG gagne sur 1 occaz' et demi faut pas l'oublier, vous avez tout donné sur une mi-temps et puis derrière plus rien, le 2-2 aurait été largement plus logique :ok:

[MichaelOwen]
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:51:25

On va avoir le réveil habituel de l'OM en janvier :(

Tatage_Nocturne
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:51:40

On a manqué d'un mec capable de décrocher et d'accélérer le jeu, Valbuena et Rémy n'ayant pas les jambes ce soir apparemment c'était compliqué :(
Un gars à 3 poumons à la Ribéry :coeur: :(

MidOM
Niveau 56
07 novembre 2010 à 23:52:20

On arrivait pas à enchainer 3 passes meme quand il y avait aucun pressing :(
On a joué comme notre première mi temps à Lille, mais tout le match cette fois :(

ThePixies
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:52:22

Je plussoie, on a un match en retard, ce match était juste l'occasion de s'installer tranquillement dans le fauteuil de leader qui est le notre :(
Tant pis ça attendra un peu :fier:

GinoBlack_Berry
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:52:34
  1. ThePixies Voir le profil de ThePixies
  2. Posté le 7 novembre 2010 à 23:49:48 Avertir un administrateur
  3. C'est vrai que les espaces laissés par le milieu parisien étaient bien abusé, putain y'avait quand même de quoi les fister en 2nd période :-(

C'est comme ça depuis le début de l'année, mais on a une grosse défense centrale et un gardien très bon depuis le début de saison :content:

Et Chantôme qui a bougé les marseillais alors qu'il fait 30 kilos a tout casser :ouch:

GinoBlack_Berry
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:53:28
  1. CasquetteNissan Voir le profil de CasquetteNissan
  2. Posté le 7 novembre 2010 à 23:51:24 Avertir un administrateur
  3. De la même façon que le PSG gagne sur 1 occaz' et demi faut pas l'oublier, vous avez tout donné sur une mi-temps et puis derrière plus rien, le 2-2 aurait été largement plus logique :ok:

En même temps nous on a joué en championnat lors de la dernière journée et un très gros match contre Dortmund, alors que vous vous êtes tourné les pouces..

[MichaelOwen]
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:53:58

C'était ptet ca le problème justement :(

ThePixies
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:54:19

Ouais enfin on sent quand même qu'Edel a une chatte monstrueuse et que ça peut être tout ou rien :rire:

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page