Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Olympique de Marseille
Ayrton_Freina
Niveau 10
16 mai 2011 à 00:48:07

Effectivement tu ne regardes pas le même sport que nous.

Hilton qui rempile une saison de plus comme remplaçant ça serait pas pour me déplaire. Il déçoit jamais quand il rentre, contrairement à un type comme Abriel constamment à côté de la plaque :-(

D'ailleurs ça me manquait ces petits bijoux de relances rapides et précises venant de derrière :snif:

MidOM
Niveau 56
16 mai 2011 à 00:49:56

Son jeu de tete est bon mais si un gorille qui le dépasse de 10 cm lui prend la balle c'est presque normal. Ceci diy il aurait du plus le gener c'est sut. Mais sinon, je l'ai souvent vu bien placé...

Maxquatre
Niveau 41
16 mai 2011 à 00:50:28

Non mais n'importe quel péquenot peut balancer un grand ballon vers l'avant depuis derrière contre une défense haute avec des joueurs comme les Ayew ou Remy devant, ca fait pas une bonne relance pour autant, la preuve, combien de face à face ca a occasionner ?

1 ? Celui où l'arbitre siffle pas le péno ?

Maxquatre
Niveau 41
16 mai 2011 à 00:51:47

midOM Voir le profil de midOM
Posté le 16 mai 2011 à 00:49:56 Avertir un administrateur
Son jeu de tete est bon mais si un gorille qui le dépasse de 10 cm lui prend la balle c'est presque normal. Ceci diy il aurait du plus le gener c'est sut. Mais sinon, je l'ai souvent vu bien placé...

D'accord, un bon joueur de tête est donc un défenseur capable de prendre le dessus sur des joueurs plus petit que lui, merci José Anigo :ok:

El_cOMmandente
Niveau 10
16 mai 2011 à 00:52:00

Certes peu importe qu'il joue ou non, toujours est-il que ce soir face à une paire d'attaquant très complémentaires et ou bon nombres pensaient qu'on allait se faire balader, Hilton a sorti un très bon match.

J'ai du rater les chandelles perso. Tooujours ou presque bien placé, de bonnes interventions, il se fait bouffer sur le corner certes mais ca fait pas de son match une piètre peformance, bien au contraire il a était bien meilleur qu'un Souley ou un Heinze sur les 2-3 derniers matchs :ok:

Et j'ai trouvé Fanni bon également, il a bien fermé son côté, Morel a été invisible et Lorient a du coup beaucoup plus jouer sur la gauche avec Taiwo qui leur offrait d'immenses autoroutes sur son côté :(

Rock_Fanni
Niveau 10
16 mai 2011 à 00:52:32

Hilton son jeu de tête il l'a laissé à Lens parce qu'on l'a jamais vu ici... Et puis comme l'a dit très justement Guy Roux un jour, le petit sautera toujours moins haut que le grand.

El_cOMmandente
Niveau 10
16 mai 2011 à 00:53:43

Et puis Hilton ses points forts, ça toujours était le placement, la technique et une relance souvent propre, un défenseur serein qui voit bien le jeu, mais rarement son jeu de tête :(

VinniePaz
Niveau 10
16 mai 2011 à 00:56:01

C'est facile aussi quoi, ton petit chouchou Azpi tu lui trouves toutes les excuses du monde,par contre Hilton lui y a aucun truc qui fait qu'on peut relativiser un peu sa perf faut arrêter deux secondes :(

Maxquatre
Niveau 41
16 mai 2011 à 00:56:49

El_cOMmandente Voir le profil de El_cOMmandente
Posté le 16 mai 2011 à 00:53:43 Avertir un administrateur
Et puis Hilton ses points forts, ça toujours était le placement, la technique et une relance souvent propre, un défenseur serein qui voit bien le jeu, mais rarement son jeu de tête :(

Ouais ok, tu suis le championnat depuis cette année?

Hilton il est venu à Marseille pour sa concentration, sa technique, sa relance oui mais surtout son jeu de tête, ce qui était sa grande force à Lens.

Désolé mais un défenseur central pas foutu de prendre une grande saucisse qui saute pas au duel, j'trouve ca dégueulasse.

Hilton a fait un match moyen, c'est tout, s'il avait été excellent, il aurait pris le ballon de la tête, il aurait pas couvert Gameiro sur le face à face avec Mandanda que Chapron a injustement sifflé.

foxlone
Niveau 10
16 mai 2011 à 00:57:01

On l'a pris pour son jeu de téte, à lens, il marquait des buts de la téte.
Maintenant pour moi hilton ce n'est pas plus qu'un remplacant. Je préfère la rage de heinze qui nous a manqué dans ce match... :(

Maxquatre
Niveau 41
16 mai 2011 à 00:57:55

VinniePaz Voir le profil de VinniePaz
Posté le 16 mai 2011 à 00:56:01 Avertir un administrateur
C'est facile aussi quoi, ton petit chouchou Azpi tu lui trouves toutes les excuses du monde,par contre Hilton lui y a aucun truc qui fait qu'on peut relativiser un peu sa perf faut arrêter deux secondes :(

C'est toi qui fume k1rou, j'ai toujours reconnu les défauts d'Azpi, j'ai toujours été contre ceux qui le descendent plus bas que terre en installant son remplacent comme Dieu vivant, c'est différent :ok:

Maxquatre
Niveau 41
16 mai 2011 à 00:59:01

Et pour info, Hilton c'est 1m82, Koné c'est 1m86 :ok:

VinniePaz
Niveau 10
16 mai 2011 à 01:04:21

Vu que je fume constamment c'est pas un argument :rire:

Pour être sérieux tout ce que je vois c'est que t'es jamais d'accord avec personne ou presque a part pour les 3-4cas où y a pas débat, j'en déduis donc que soit on est une majorité a rien comprendre au foot sur ce topic, soit tu te complais a toujours rentrer dans la contradiction :(

Maxquatre
Niveau 41
16 mai 2011 à 01:07:23

Du tout, j'ai une autre vision que vous sur certains aspects.

Par exemple, vous me gueulerez tous dessus si je vous dis que je trouve que le Barca est une équipe dégueulasse, que je trouve leur "sublime" jeu tellement emmerdant que je m'endort et que je préfère un bon vieux kick&rush que leur 50 passes à 3m dans leur camp avant d'avancer :(

dd-lemagnifique
Niveau 10
16 mai 2011 à 01:09:38

Hilton fait un match moyen, correct en première période mais en seconde période il était souvent dépassé j'ai trouvé. Mais bon, ça fait je sais pas combien de temps qu'il a pas joué, il a des circonstances atténuantes, faut pas l'oublier. :ok:

Martin_PapRap
Niveau 7
16 mai 2011 à 01:10:21

La rage d'Heinze qui se fait tout l'temps prendre dans le dos :rire: :-(

En fait bogoss, tu joues sur les mots, moyen, bon, énorme... Ce soir il fait son boulot, la seule chose qu'on peut lui reprocher au niveau du duel c'est qu'il le subit trop, c'est tout, le mec prend le dessus après, c'est regrettable mais c'est pas pour ça qu'il ne fait pas un bon match.

Tu me parles d'une couverture de HJ, et ? Ça s'est produit combien de fois dans le match ? Je vais te le dire : une putain de fois, c'est tout et face à un des mecs les plus vicieux au niveau des appels. Les longs ballons comme ça comme tu dis, il le fait d'une part parce qu'il ne trouve pas de solution courte appropriée et d'autre part pour varier un petit peu le jeu. Bizarre d'oublier de mentionner sa passe laser dans l'espace côté gauche quand un Heinze ou un Diawara aurait trouvé la touche, pas de commentaire là-dessus ? Passons c'est qu'une action de jeu mais quand tu veux faire le mec qui dissèque tout, tu l'fais jusqu'au bout, sinon ça sert strictement à rien...

Bref, le taff a été fait et bien fait...

Potence
Niveau 43
16 mai 2011 à 01:10:47

Sochaux et Paris vont taper Lille. a uper :ok:

Martin_PapRap
Niveau 7
16 mai 2011 à 01:11:59

Mais en quoi il est dépassé en seconde, c'est fou ça, vous regardez pas les bons joueurs ou quoi :rire:

El_cOMmandente
Niveau 10
16 mai 2011 à 01:18:38

Putain c'est moi qui commence à douter, parce que j'ai pas l'impression d'avoir vu Amalfitano et Gameiro ce soir.

Alors hormis l'action du but certes, on pouvait s'attendre à ce que cette doublette nous fasse du mal avec ses balles en profondeur et leurs combinaisons qui font souvent souffrir les défenses de L1. Surtout quand t'as un Souley en petite forme et Hilton qui a pas joué depuis Septembre, et au final on prend deux buts ok, mais la Hilton sort un bon match tout comme Souley, Lorient a eu peu d'occaz, bref je comprends pas là :(

_--Firestorm--_
Niveau 10
16 mai 2011 à 01:19:18

N'empêche que ce match prouve une fois de plus l'impératif de recruter plus de deux joueurs.
Je ne vois pas pas comment on pourrait repartir une saison de plus avec ce groupe-là.
En plus du latéral gauche et de l'avant-centre, il faut absolument un MDC et un DC supplémentaire.

A la place d'Abriel, on peut prendre le premier chibron du centre de formation qui pointe le bout de sa truffe, on verra pas la différence :(

Par contre, le MDC est obligatoire. Le DC supplémentaire, c'est surtout si Heinze et Hilton se barrent, ce qui est quasiment acté.

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page