Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Olympique de Marseille
Maxquatre
Niveau 41
16 mai 2011 à 01:20:09

C'est parce qu'ils ont centré n'importe comment à Lorient en passant sur les côtés, notamment chez Tayo.

Pour ca qu'on a pas vu les centraux qui étaient, généralement, fébrile quand les deux gamins arrivaient dans leur zone :(

VinniePaz
Niveau 10
16 mai 2011 à 01:28:26

Le BC avec l'éclosion d'Ayew pour moi ça doit pas être une priorité :(
Remy trouve sa place, Gignac sera là, le petit Jordan qu'est polyvalent, André,Valbuena, tu rajoutes Park vu que c'est l'exemple du jour et qu'il est polyvalent t'as 6 joueurs pour 3 postes qui peuvent quasiment tous jouer a ces 3 postes, au pire tu fais monter le petit Omrani qu'a bonne réputation en cas de coup dur, pas besoin d'allez foutre 1Omil sur je sais pas quel mec tout ça suffit largement pour enterer la L1 offensivement :(

Maxquatre
Niveau 41
16 mai 2011 à 01:30:48

Changer Cissé, Hilton, Heinze, Taiwo, Rodriguez par des titulaires, ca va être folklo :-(

Martin_PapRap
Niveau 7
16 mai 2011 à 01:30:51

Ouais t'as raison on sentait une fébrilité quand y avait des appels, tellement de fébrilité qu'aucun des deux n'a eu de difficultés en 1 vs 1, ni de difficultés pour couper les trajectoires lors des centres :ok:

Mais t'as raison, Lorient a mal joué les coups en appuyant là où ça fait mal côté gauche

Ayrton_Freina
Niveau 10
16 mai 2011 à 01:32:37

Maxquatre Voir le profil de Maxquatre
Posté le 16 mai 2011 à 01:07:23 Avertir un administrateur
Du tout, j'ai une autre vision que vous sur certains aspects.

Par exemple, vous me gueulerez tous dessus si je vous dis que je trouve que le Barca est une équipe dégueulasse, que je trouve leur "sublime" jeu tellement emmerdant que je m'endort et que je préfère un bon vieux kick&rush que leur 50 passes à 3m dans leur camp avant d'avancer :(

T'es un true rebel mon vieux.

_--Firestorm--_
Niveau 10
16 mai 2011 à 01:32:53

En même temps, on n'a pas le choix :(
Tout le secteur défensif de l'équipe est vieillissant, il ne faut pas tarder à la renouveler. Et comme je ne suis pas loin de penser comme K1rou, que le secteur offensif n'est pas prioritaire, autant se focaliser sur la défense :oui:

Maxquatre
Niveau 41
16 mai 2011 à 01:33:50

Martin_PapRap Voir le profil de Martin_PapRap
Posté le 16 mai 2011 à 01:30:51 Avertir un administrateur
Ouais t'as raison on sentait une fébrilité quand y avait des appels, tellement de fébrilité qu'aucun des deux n'a eu de difficultés en 1 vs 1, ni de difficultés pour couper les trajectoires lors des centres :ok:

Mais t'as raison, Lorient a mal joué les coups en appuyant là où ça fait mal côté gauche

T'as une légère déficience?
Le moment où Gameiro chie le 2v1 où Hilton a la chance merveilleuse de recevoir la balle sur lui, le moment où Gameiro provoque un CF en plongeant parce que personne est foutu de lui prendre la balle..

Et le fait de parler du côté gauche, c'est ce que je disais tête de noeud, même si c'était fébrile au centre, passer par Taiwo qui était aux fraises toute la deuxième mi-temps, c'était plus simple.

Maxquatre
Niveau 41
16 mai 2011 à 01:35:36

Ayrton_Freina Voir le profil de Ayrton_Freina
Posté le 16 mai 2011 à 01:32:37 Avertir un administrateur
Maxquatre Voir le profil de Maxquatre
Posté le 16 mai 2011 à 01:07:23 Avertir un administrateur
Du tout, j'ai une autre vision que vous sur certains aspects.

Par exemple, vous me gueulerez tous dessus si je vous dis que je trouve que le Barca est une équipe dégueulasse, que je trouve leur "sublime" jeu tellement emmerdant que je m'endort et que je préfère un bon vieux kick&rush que leur 50 passes à 3m dans leur camp avant d'avancer :(

T'es un true rebel mon vieux.

Tu peux repartir si c'est pour claquer des commentaires comme celui là.
C'est pas parce que les journaleux et commentateurs se masturbent sur une équipe que je fais pareil, j'aimais le Barca de Ronnie/Eto'o/Giuly, je conchie celui de Messi.
C'est mon droit non? Je sort pas de "lolilol Madrid > Barca" sachant que Madrid est aussi moche à voir jouer :(

Drogba51
Niveau 52
16 mai 2011 à 01:36:35

Clairement, le secteur offensif est très jeune, Valbuena ferait même presque figure papy à côté des Ayew ou Rémy.
Au milieu il faudrait un 6 en pleine force de l'âge en priorité.
Puis derrière réside le gros chantier avec pour moi un DG et un DC à recruter, et ce même si Fanni glisse dans l'axe au retour d'Azpi.

Ayrton_Freina
Niveau 10
16 mai 2011 à 01:41:49

T'as bien raison, rien de mieux qu'un West Brom-Fulham.

Maxquatre
Niveau 41
16 mai 2011 à 01:43:17

Ayrton_Freina Voir le profil de Ayrton_Freina
Posté le 16 mai 2011 à 01:41:49 Avertir un administrateur
T'as bien raison, rien de mieux qu'un West Brom-Fulham.

T'es un drôle qui a débarqué aujourd'hui ?

Quelqu'un le connait ce génie?

VinniePaz
Niveau 10
16 mai 2011 à 01:43:37

Je suis loin d'être un suceur de barcelonais mais pour pas trouver ce qu'ils font magnifique faut quand même être sérieusement dérangé ou madrilène et je le pense sincérement, et pour ça je me sers juste de mes yeux :ok:
Je rejoins juste le fait que ce soit lassant et répétitif et même si j'ai annoncé MU vainqueur, quand tu vois que pour arracher un résultat a cette équipe faut se saigner a blanc et pratiquer un foot dégueulasse a 10 dans son camp, je vois même pas comment on peut objectivement dire que cette équipe est pas légendaire et hallucinante dans sa maitrise de ce qu'est le football :(

Ayrton_Freina
Niveau 10
16 mai 2011 à 01:45:29

Je suis Akanlegrand, fils de chien. Et oui je ne prend plus la peine d'argumenter avec les butés de ton espèce.

FeedTheYak
Niveau 10
16 mai 2011 à 01:47:36
  1. Citer Ignorer Maxquatre Maxquatre Voir le profil de Maxquatre
  2. Posté le 16 mai 2011 à 01:07:23 Avertir un administrateur
  3. Du tout, j'ai une autre vision que vous sur certains aspects.

Par exemple, vous me gueulerez tous dessus si je vous dis que je trouve que le Barca est une équipe dégueulasse, que je trouve leur "sublime" jeu tellement emmerdant que je m'endort et que je préfère un bon vieux kick&rush que leur 50 passes à 3m dans leur camp avant d'avancer :(

Que c'est con et de nature footix de comparer des jeux aussi différents :-(

Le Barca je suis pas fan de leur style de jeu, mais ne pas reconnaitre qu'ils le maitrisent parfaitement et qu'ils sont les meilleurs dans ce genre faut être un sacré footix :-(

Drogba51
Niveau 52
16 mai 2011 à 01:48:17

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2010-2011/mandanda-adieu-au-titre_sto2792561/flashnews.shtml Comme l'a dit Di Meco tout à l'heure, le premier gros coup à encaisser par les joueurs a été le nul contre Auxerre ensuite l'estocade est venu de Saint-Etienne quand Lille y est allé prendre les 3 points, maintenant on aura droit à un multiplex sans saveur pour la première fois depuis pas mal d'années je pense :(

Maxquatre
Niveau 41
16 mai 2011 à 01:48:19

VinniePaz Voir le profil de VinniePaz
Posté le 16 mai 2011 à 01:43:37 Avertir un administrateur
Je suis loin d'être un suceur de barcelonais mais pour pas trouver ce qu'ils font magnifique faut quand même être sérieusement dérangé ou madrilène et je le pense sincérement, et pour ça je me sers juste de mes yeux :ok:
Je rejoins juste le fait que ce soit lassant et répétitif et même si j'ai annoncé MU vainqueur, quand tu vois que pour arracher un résultat a cette équipe faut se saigner a blanc et pratiquer un foot dégueulasse a 10 dans son camp, je vois même pas comment on peut objectivement dire que cette équipe est pas légendaire et hallucinante dans sa maitrise de ce qu'est le football :(

Bah non désolé, pour moi, le football c'est pas de plonger comme Valbuena sur chaque plongeon, de faire la passe à 10 derrière et réussir à trouer une défense avec un seul profil de joueur (ici petit, technique et vif).

Je suis plus adepte du football complet, celui où l'engagement physique a une utilité, où un joueur d'1m90 n'est pas obligatoirement en défense, qu'un lent peut jouer en tant que latéral.

Je déteste cette idée d'imposer l'idée comme quoi le Barca est l'équipe de référence, oui elle gagne tout, elle marque une chiée de buts et patati et patata mais non, on est pas tous ébahi devant.

Je préfère mon bon vieux Man Utd avec des joueurs différents, un style de jeu qui varie au cours du match, des buts qui ne sont pas pour les 9/10 issues d'exploits individuels de joueurs de très grande qualité.

C'est mon avis, j'essaye pas de l'imposer à quiconque, ayez la décence de pas le faire avec le votre.

FeedTheYak
Niveau 10
16 mai 2011 à 01:55:14

Je déteste cette idée d'imposer l'idée comme quoi le Barca est l'équipe de référence, oui elle gagne tout, elle marque une chiée de buts et patati et patata mais non, on est pas tous ébahi devant.

Mais woké on est pas tous ébahi devant, simplement ce qu'ils font ils savent le faire à la perfection donc faut leur reconnaitre ça même sans aimer ce style de jeu :(

Et ils ne sont pas l'équipe de référence par leur style de jeu (si il y avait un seul type de jeu au foot bordel comme on se ferait chier :-( ) ils le sont par leur résultats tout simplement, tu peux dire tout ce que tu veux, si tu regardes leur palmarès sur les dernières années c'est suffisamment éloquent :(

Maxquatre
Niveau 41
16 mai 2011 à 01:56:51

Mais tu fais exprès de pas lire mes posts en entier FeedTheYak?

Ils font ce qu'ils savent faire à la perfection, c'est pas pour autant que quelqu'un qui déteste ce style de jeu va se pougner. C'est mon cas.

VinniePaz
Niveau 10
16 mai 2011 à 01:58:30

Ca s'impose de fait :(

C'est loin d'être mon équipe préféré ou mon style de jeu préféré, mais quand je les vois jouer et ridiculiser la plupart de leurs adversaire je peu pas m’empêcher d'ouvir la bouche, de baver et de dire amen les gars vous etes trop fort :ok:
Je comprends même pas comment aimé le foot et pas reconnaitre ça, on demande pas d'aimé juste de constater quoi :(

Après en tant que ritalix bien connu plus le style de la squadra(la vrai pas celle de 2010) par exemple mais bon je comprend vraiment pas comment même avec une haine profonde envers le barça ou son style on peut pas reconnaitre que c'est juste trop fort ce qu'il font et je me répète mais c'est même plus une question d'avis faut juste avoir deux yeux qui fonctionnent correctement :(

FeedTheYak
Niveau 10
16 mai 2011 à 02:00:13

Et toi tu lis les miens, je te demande pas de les admirer ou de les sucer simplement de reconnaitre que non seulement ils gèrent leur style de jeu à la perfection et qu'en jouant de la sorte ils dominent le foot actuel (et s'ils sont sucé par les médias c'est que le foot actuel est fortement axé sur le physique (puissance et vélocité) et ça apparait ironique que ce foot soit "dominé" par le Barca) même si j'attends avec impatience le round 2 face à MU :(

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page