Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Olympique de Marseille
Karma
Niveau 10
30 mai 2011 à 13:22:17

Killerdezouk et sa mémoire bionique qui se rappelle un an plus tard de l'ensemble des matchs de fin de saison de Lucho pour finalement en faire un joueur sans importance alors qu'à l'époque il le suçait allègrement ... Y en a qui ont vraiment honte de rien :-(

ServetTerzo
Niveau 9
30 mai 2011 à 13:22:51

Putain, les clashs a 2h du mat :rire:
Ce topic :coeur:

Sinon concernant Lucho, il est vraiment temps qu'il s'en aille mais quand Dachier annonce «c’est un joueur que j’aime beaucoup. Moi, j’aimerais le garder», a moins d'une technique de communication qui m'est inconnue ca fait peur :(

_--Firestorm--_
Niveau 10
30 mai 2011 à 13:29:27

Killerdezouk Voir le profil de killerdezouk
Posté le 30 mai 2011 à 13:02:42 Avertir un administrateur

Avec du recul meme la saison derniere, on la sucé pour sa geule, ses tatouages et quelque corner correctement tiré :(
En y repensant un peu, dans quel match réelement décisif pour le titre il est impliqué la saison derniere :question:

:rire:

Je crois que ça a un nom ce genre de propos. Oui, c'est du révisionnisme :rire:

Et puis après tout, Niang, il a marqué beaucoup de penos. Finalement, il n'était pas si décisif que ça dans le jeu :ok:

_--Firestorm--_
Niveau 10
30 mai 2011 à 13:31:50

Au-delà de ça, oui le départ de Lucho est désormais inéluctable. Espérons que ça se règlera vite pour qu'on puisse réinjecter l'argent dans nos priorités :(
Le pire, ce serait que son vrai-faux départ devienne un feuilleton qui gèle toutes nos autres négociations :-(

ServetTerzo
Niveau 9
30 mai 2011 à 13:32:03

http://www.prensa.cl/pellegrini-quiere-malaga-lucho-gonzalez
Ca s'emballe du côté des espingouins pour Lucho "El-molusquandante" Gonzalez :cool:
L'offre s'élèverait a 15M€ :(

killerdezouk
Niveau 20
30 mai 2011 à 13:34:47

Karma
Posté le 30 mai 2011 à 13:22:17
Killerdezouk et sa mémoire bionique qui se rappelle un an plus tard de l'ensemble des matchs de fin de saison de Lucho pour finalement en faire un joueur sans importance alors qu'à l'époque il le suçait allègrement ... Y en a qui ont vraiment honte de rien

Non, je ne veux pas dire qu'il était pas important, juste que dans l'euphorie générale de la saison passé on l'a surestimé pour quelque bon corner, mais au final dans les matchs importants de la fin de saison derniere il n'est pas non plus super décisif :-(

Ma rage envers sa saison de merde, et ma déception m'en fait rajouté certainement :(

Mais au final Lucho en 2 ans, c'est 4 bon mois quoi :(

jvfdp
Niveau 7
30 mai 2011 à 13:35:25

Franchement ça me dégoûte s'ils le lâchent...

Mais bon, sur le coup Lucho me dégoûte un poil aussi:
A chaque match ou presque ça scande "Luchoooo, Luchooooo..." dans les virages... La chanson de Lucho (bien qu'il n'y ait pas de paroles! :rire: ).....

Ça arrive presque jamais qu'un joueur ne soit pas mis en avant comme ça par le public, de plus ils ne l'ont pratiquement jamais sifflé contrairement aux gignac ou brandao...

Et il veut quand même se casser après ça???
Ben franchement il y a de quoi être assez dégouté!

killerdezouk
Niveau 20
30 mai 2011 à 13:37:51

_--Firestorm--_
Posté le 30 mai 2011 à 13:29:27
Killerdezouk Voir le profil de killerdezouk
Posté le 30 mai 2011 à 13:02:42 Avertir un administrateur

Avec du recul meme la saison derniere, on la sucé pour sa geule, ses tatouages et quelque corner correctement tiré
En y repensant un peu, dans quel match réelement décisif pour le titre il est impliqué la saison derniere

Je crois que ça a un nom ce genre de propos. Oui, c'est du révisionnisme

Et puis après tout, Niang, il a marqué beaucoup de penos. Finalement, il n'était pas si décisif que ça dans le jeu

Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit non plus :(

Ne me compare pas le sans couille avec un mec resté 5 saisons a plus de 10 buts a chaque fois, avec quasiment 10 passes décisives aussi :(

_--Firestorm--_
Niveau 10
30 mai 2011 à 13:44:00

Je caricaturais, c'est tout :ok:

Lucho avait été énorme au Parc lors du 0-3 par exemple :ok:
Et de manière générale, il fluidifiait énormément le jeu. Ce n'était pas forcément la dernière passe mais il était impliqué dans quasiment toutes nos situations dangereuses, de manière active ou bien passive.
En rematant des matchs entiers et en regardant que lui ( :coeur: ), tu vois à quel point il est en mouvement en permanence et que ça créé des espaces pour les autres. Même s'il ne touche pas le ballon, il a été utile, même dans les périodes horribles où il se faisait bouger par des pré-pubères sans muscles. :-(
Et les rares matchs où il a été bon ces derniers mois, ce sont les matchs où on a eu de l'envie, du mouvement, un jeu résolument offensif aussi. Comme contre Nice ou Caen hier, match que je suis en ce moment-même en train de me refaire :bave: :(

Pour ce qui est de son caractère, là c'est clair que c'est décevant. Moi aussi, j'aurais voulu qu'il se batte plus mais je pense qu'il a lâché après le braquage chez lui. Tout le monde ne réagit pas forcément bien en voyant un fusil à pompe braqué sur son bébé :(
C'est triste mais bon vent à lui malgré tout. Il conserve tout mon amour :coeur:

killerdezouk
Niveau 20
30 mai 2011 à 13:59:54

J'ai exagéré par rapport a la déception qui m'accompagne à son propos, je le conçoit :(

C'est vrai que dans le jeu il était quand meme présent et apportait pas mal, de part l'intéligence dans son placement et ses petites déviations :-(

Maintenant voila, il n'a jamais tiré son épingle du jeu dans les matchs ou on avait vraiment besoin de lui, je trouve qu'il n'a jamais assumé son statu de joueur phare, et a toujours fuit ses responsabilités dans les matchs vraiments importants, c'est ce que j'ai voulu dire dans mes postes précédents.
Il a surtout été acheté pour ça à la base :(

__ced__
Niveau 28
30 mai 2011 à 14:01:25

Lucho qui se barre :rire:

El_cOMmandente
Niveau 10
30 mai 2011 à 14:01:29

Enfin partir d'un club parce que t'es fait braquer chez toi, c'est quand-même une excuse à la con :(

Ce n'est qu'un prétexte, il voit tout simplement que le club s'impatiente et que petit à petit supporters et dirigeants le lâchent :(

Mais si on touche vraiment 15M, c'est une aubaine, à nous Gila et un putain de :bave:

D'ailleurs je me demande de plus en plus qui pourrait être ce fameux 6 :(

AyewKen
Niveau 10
30 mai 2011 à 14:02:58

Oublions pas qu'il nous faut obligatoirement un DG aussi :-(

On va se coltiner Morel, j'ai pas vraiment confiance mais bon :(

_--Firestorm--_
Niveau 10
30 mai 2011 à 14:06:11

Morel :peur:

Gilardino ne viendra jamais, faut pas rêver hein :(

Le fait est que Lucho n'est plus motivé. Y'a plusieurs raisons à ça. Et je ne pense pas que ce soit les critiques qui ont le plus pesé dans sa décision. Enfin bref, si un club aboule le fric, y'a même pas à réflécir :(

El_cOMmandente
Niveau 10
30 mai 2011 à 14:15:53

Morel je gerbe si c'est lui notre nouveau DG. Il est pas si mal que ça et notamment en L1, le niveau est plutôt moyen à ce poste.

On distingue peu Morel d'un Tremou ou d'un Cissokho tout compte fait ou d'un Mbengue. Ils sont tous moyens bons avec des qualités différentes mais aucun de très complets.

Si on devait parler seulement en L1, j'opterai pour Tremou sans hésiter avec un prix somme toute correct, mais Morel bordel qu'il reste là ou il est :(

AyewKen
Niveau 10
30 mai 2011 à 14:19:12

Perso je préférerais avoir un M'bengue, il nous faut des mecs costauds derrière.
Morel ou Trémou vont se faire gicler au moindre contacte, surtout en LDC :(

El_cOMmandente
Niveau 10
30 mai 2011 à 14:25:20

MBengue est costaud certes mais techniquement je le trouve vraiment limite :(

Tremou déborde très bien sur son côté, a une qualité de centre au dessus de la moyenne et techniquement il fait partie des meilleurs à son poste en L1. Après physiqueent il est certes assez petit mais plutôt robuste et ses prestations en LDC l'ont attesté, il a largement tenu la baraque notamment face à la Juve et au Bayern.

Et puis il a justement un peu d'expérience à ce niveau là, c'est jamais non négligeable face par exemple à un Morel qui n'a jamais joué autre chose que le ventre mou de la L1. :(

_--Firestorm--_
Niveau 10
30 mai 2011 à 14:25:45

M'Bengue est une grosse quiche :(
Pepito Tremoulinas est un bon joueur mais uniquement dans une équipe qui maitrise le jeu. Défensivement, il est souvent à la rue :(
Morel, il profite du jeu lorientais pour se mettre en évidence. Cette saison, je l'ai surtout vu attaquer comme un fou et même faire des percées plein axe. Je n'ai pas l'impression que ce soit un arrière gauche de métier. Il est plus fait pour jouer milieu gauche mais dans le schéma de Gourcuff, il s'adapte comme tous les autres. Gourcuff a bien fait jouer Abriel défenseur central pendant deux mois...
Cissokho, inutile d'en parler, ce n'est pas une cible viable.

AyewKen
Niveau 10
30 mai 2011 à 14:27:17

Le peu que j'ai vu de Toulouse je l'avais plutôt trouvé bon le Cheik, enfin c'était du solide défensivement quoi.
Après c'est sur que pour l'apport offensif Trémou est loin devant.

En faite Taiwo était capable de tout faire, le boulot offensif et défensif avec sa puissance monumentale :snif:
Taye :coeur:

_-Zerocool-_
Niveau 12
30 mai 2011 à 14:29:11

EXPLDRRRRRRRRR la rage sur les joueurs de Firestoorm le footix, ridicule, t'as déjà vu jouer M'bengue au moins :question:

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page