Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Olympique de Marseille
_--Firestorm--_
Niveau 10
30 mai 2011 à 14:33:49

Tu vas encore défendre bec et ongles un de tes losers toulousains :question:

Alex_Lacazette
Niveau 10
30 mai 2011 à 14:34:06

Tabanou est énorme, pareil pour M'Bengué, Sissoko, Capoue, Congré et Cetto, c'est d'ailleurs pour ça que Toulouse flambe cette saison :sarcastic: Zero faudrait que t'arrêtes de vendre tes joueurs à chaque fois... Si on te croit tout les joueurs Toulousains sont des monstres du football :(

El_cOMmandente
Niveau 10
30 mai 2011 à 14:35:54

Non mais il est clair qu'entre Morel, Mbengue, Tremou et Cissokho en ce moment y'en a pas un qui surpasse l'autre.

Preuve en est, Taiwo élu meilleur ARG de la saison alors qu'il est loin d'avoir été monstrueux et en étant remplaçant une partie de la saison.

Mais je suis d'accord sur la description de Morel. MBengue moi ce qui me dérange le plus c'est sa technique, Taiwo à côté c'est Cafu :(

En L1 je reste persuadé que Tremou est ce qui se fait de mieux, même si défensivement c'est pas le top, les autres ne sont pour autant pas des très bons défenseurs non plus.
Et puis Tremou aura à coeur de renouer avec le succès et d'effacer cette calamiteuse saison, je pense qu'il pourrait retrouver le niveau qui a fait de lui un international et qui attisait les convoitises à l'époque :cool:

YoungTasspe
Niveau 10
30 mai 2011 à 14:35:54

_-Zerocool-_ Voir le profil de _-Zerocool-_ Citer Ignorer _-Zerocool-_
Posté le 30 mai 2011 à 14:29:11 Avertir un administrateur
EXPLDRRRRRRRRR

T'as pas l'impression d'en faire des tonnes ça va :(

_--Firestorm--_
Niveau 10
30 mai 2011 à 14:37:16

:rire: :rire: :rire:
Tellement vrai

Autant je trouve que Sissoko a du talent mais est sous-exploité, que Tabanou est très prometteur, autant je trouve qu'il y a une pluie de foutre autour de Capoue la dilettante et de M'Bengue a.k.a la publicité ambulante pour la politique des quotas :(

El_cOMmandente
Niveau 10
30 mai 2011 à 14:39:52

Tabanou est très prometteur, il me plairait bine chez nous. Très percuttant, vif et rapide, assez puissant pour son gabarit, et une frappe de balle très pure. Bon centreur également, c'est du tout bon Tabanou. Mais les autres restent sur-côtés pour la plupart :(

Peter_Crunch
Niveau 9
30 mai 2011 à 14:40:50

Tremoulinas peut être énorme mais effectivement pour ça faut maitriser un minimum le jeu, un peu comme avec Azpi je pense, ces arrières là sont fait pour des équipes qui ont la possession et qui jouent haut, ce qui j'espère sera le cas la saison prochaine, au moins en L1 :(

_--Firestorm--_
Niveau 10
30 mai 2011 à 14:40:57

Tabanou a quand même passé plus de temps ailier gauche qu'arrière gauche cette année j'ai l'impression :(

_-Zerocool-_
Niveau 12
30 mai 2011 à 14:41:01

Le jugement péremptoire "M'bengue est bidon" sans argument juste parce qu'il vient du TFC. :ok:

Ils sont tellement bidon qu'ils ont supervisé chaque week end par des recruteurs de toute l'Europe.

Si vous voulez un jugement objectif, M'bengue est très rapide, solide défensivement, parfois trop d'engagement, il hésite pas à prendre le côté, très endurant, il a une qualité de centre à améliorer, et son gros problème c'est peut être un physique fragile mais ça à l'air d'aller mieux depuis 6 mois depuis qu'il a fait travailler sa cuisse droite qui avait un déficit par rapport à la gauche.

_--Firestorm--_
Niveau 10
30 mai 2011 à 14:43:36

_-Zerocool-_ Voir le profil de _-Zerocool-_
Posté le 30 mai 2011 à 14:41:01 Avertir un administrateur
Le jugement péremptoire "M'bengue est bidon" sans argument juste parce qu'il vient du TFC. :ok:

:rire:
Comme si j'en avais quelque chose à branler de ton club de merde :rire:

Peter_Crunch
Niveau 9
30 mai 2011 à 14:44:49

_-Zerocool-_ Voir le profil de _-Zerocool-_
Posté le 30 mai 2011 à 14:41:01 Avertir un administrateur
Le jugement péremptoire "M'bengue est bidon" sans argument juste parce qu'il vient du TFC. :ok:

Là par contre faut arrêter la parano :(

jvfdp
Niveau 7
30 mai 2011 à 14:45:35

Si Lucho se casse je suis deg... :peur:

"Ohééé Ohéhohéhohé.... Luchooooo... Luchoooooo..." :-(

:snif:

CaptainSakho
Niveau 9
30 mai 2011 à 14:45:44

Tu respires l'intelligence Fire :-(

Capoue est excellent, il ferait pas tâche à la place de Mbiatch, Doudou ou Kaboraie en sentinelle :-(

_-Zerocool-_
Niveau 12
30 mai 2011 à 14:49:25

Tabanou est un pur ailier gauche, il n'a joué comme arrière gauche que parce que M'bengue était blessé mais il est très très très limite défensivement à ce poste :(
De toute façon je pense qu'il restera encore une saison, c'est probablement celui qui a besoin de plus progresser, il manque de coffre (il finit rarement un match) et il est beaucoup trop dilettante.

Sissoko est le plus sur-côté de tous, il d'immenses qualités physiques mais est vraiment trop irrégulier, il est plutôt frustre techniquement (en partie par manque d'application) et s'il se retrouve souvent en bonne position il a un gros déficit dans la finition.

Capoue est de loin le meilleur de tous, le plus régulier, le plus complet, très gros physique, très technique, relance longue et courte de très haut niveau, il passe rarement à côté d'un match mais surtout montre tout son potentiel dans les gros matchs. En plus il est loin d'être ridicule en défense centrale.

Pour finir sur Congré, il avait un gros potentiel a été miné par les blessures, mais j'ai l'impression qu'il ne passera jamais le cap, ce qui ne me dérange pas trop le cap de joueur de devoir de L1. Tant mieux ça nous laisse plus de chance de le garder quelques saisons supplémentaires, surtout qu'il est notre capitaine avec le départ de Cetto.

_--Firestorm--_
Niveau 10
30 mai 2011 à 14:50:30

L'avenir nous le dira concernant Capoue. Mais à chaque fois que je le vois, j'ai l'impression qu'il est trop facile, pas assez combattif et que ce comportement en dilettante le privera d'une carrière à la hauteur de son talent.

Après, je n'ai jamais dit que je préférais Kaboré ou Cissé :rire:
C'est juste que Zero la groupie se met en branlebas de combat dès lors qu'on parle d'une de ses ouailles et qui aurait vendu Robin Huc comme le nouveau Gordon Banks quoi :(

_--Firestorm--_
Niveau 10
30 mai 2011 à 14:52:49

Sissoko a traîné sa carcasse sur l'aile droit les 3/4 de la saison, poste où il n'a rien à foutre :(

ServetTerzo
Niveau 9
30 mai 2011 à 14:58:13

" et qui aurait vendu Robin Huc comme le nouveau Gordon Banks quoi :( "

Ou Fabien Camus comme le nouveau Zidane :cool:

_-Zerocool-_
Niveau 12
30 mai 2011 à 14:58:36

Non il a plus joué dans l'axe où il a été souvent dégueulasse, il a dû jouer une dizaine de matchs à droite où il a été meilleur surtout puisque ça permettait d'avoir un joueur plus organisateur dans l'entre-jeu (Devaux. Machado) et de le lancer en profondeur où ses exceptionnelles qualités de vitesse et de puissance font la différence.

Encore hier Capoue est impliqué sur les 2 buts, pour un milieu défensif bridé par Casanova dans son apport offensif c'est pas mal. Sérieusement s'il y a un joueur qui a le potentiel d'aller très haut c'est lui, il a tout. Les autres sont exceptionnels au niveau du TFC, et on aura jamais plus de génération de ce talent, mais après difficile de dire s'ils finiront à Valence dans la Drôme ou en Espagne.

_--Firestorm--_
Niveau 10
30 mai 2011 à 15:02:30

ServetTerzo Voir le profil de ServetTerzo
Posté le 30 mai 2011 à 14:58:13 Avertir un administrateur
" et qui aurait vendu Robin Huc comme le nouveau Gordon Banks quoi :( "

Ou Fabien Camus comme le nouveau Zidane :cool:

enculé :rire:

Camus :cool:

Karma
Niveau 10
30 mai 2011 à 15:39:38

Une telle différence de jugement entre Azpi/M'Bengue et venir tailler Adrien en lui collant cette étiquette de partisan, moi je trouve ça sacrément cocasse :-(

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page