Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Olympique de Marseille
AbedieuPele
Niveau 6
19 juin 2011 à 21:07:33

El Kaoutari je luis chie dessus.

Tireli_pimpOM
Niveau 10
19 juin 2011 à 21:16:58

J'en vois certains pessimistes quand aux dernières recrues et sur la fin du mercato, au vu de nos moyens.
Perso je suis pas du tout d'accord, et je pense que si on a tenté Tremoulinas, c'est qu'on était pas non plus fauchés comme les blés, on savait très bien qu'ils nous le lâcheraient pas à 4 ou 5M. Il faut voir les départs qu'il va y avoir, mais je vois pas pourquoi on lâcherait pas 10M sur un mec offensif perso.
Enfin ma principale crainte et que Deschamps prévoit de faire jouer Amalfitano ailier :(
J'espère qu'il fera pas cette connerie. Et avec les départs de Abriel, Hilton et Cissé je pense que plus tard dans le mercato on pourrait très bien prendre un N'Zogbia :(
Parce que si DD considère Amalfitano comme un 8, je le vois pas partir avec Dédé Ayew, Valbuena et Jordy Ayew qui est quand même jeunot comme seuls ailiers :(

Mechant_crabe
Niveau 10
19 juin 2011 à 21:18:42

Il y a clairement contradiction entre le prestige de nos recrues pour le moment et les convictions de DD, je ne doute plus une seule seconde de l'arrivée d'un gros calibre d'ici la fin du mercato :oui:

Karma
Niveau 10
19 juin 2011 à 21:22:41

__k1rou_
Posté le 19 juin 2011 à 18:25:03 Je suis pas pessimiste si on fait un mercato du style Amalfitanino-Morel-Diarra-Mangane- une eventuelle surprise ,je serais amplement satisfait mais j'ai plus l'impression que ca va être un truc du style Morel-Amalfitanno-Diarra-N'Koulou-la peau de mon zeub

Bah ouais et pourquoi on est dans cette situation ? Parce qu'on a recruté Gignac. Alors venir gueuler sur les dirigeants parce qu'ils sont dans l'obligation de faire des économies de bout de chandelles après ce raté qui a été validé par beaucoup de monde dont toi un an auparavant, je trouve ça fort de café :(

Les erreurs de recrutement ça se paie un jour ou l'autre au niveau économique et je trouve ça plutôt normal. Ca serait trop facile de se manquer sur un transfert à 18 M€ et de pouvoir faire le recrutement qui est le notre plus un nouveau mec à 20 M€.

Tireli_pimpOM
Niveau 10
19 juin 2011 à 21:35:45

Si il pouvait se casser d'ailleurs Gignac, ça serait mieux pour tout le monde :( Mais bon, aujourd'hui, on entirerait quoi :question: 6M, 7M :question: :-(

__k1rou_
Niveau 10
19 juin 2011 à 21:37:11

Perso je crois en Gignac mais j'ai toujours que sur le prix on s'était fait clairement enflé,de même pour Remy ou M'Bia un an avant :ok:
Pour l'arrière gauche c'est plus la gestion du cas Taiwo qui fait qu'on a pas de sous a mettre sur un poste de titulaire :ok:

Je reste persuadé que si Lucho est vendu le recrutement sera réussi, s'il reste j'ai peur qu'on se rabatte constamment sur le moins cher et recruter du joueur moyen :ok:

Tu dis que c'est fort de gueuler sur les dirigeants mais c'est eux qu'on fait ces conneries, en plus je gueule pas, je bougonne parce que Morel ça me plait moyen :(

__k1rou_
Niveau 10
19 juin 2011 à 21:37:46

"j'ai cru" en Gignac :hum:

Mechant_crabe
Niveau 10
19 juin 2011 à 21:38:51

Etant donné que DD essaye de convaincre Lucho de rester, je pense qu'il a eu les garantit pour avoir un gros bonhomme même si Lucho reste...

UlisesDavila
Niveau 10
19 juin 2011 à 21:41:07

Concernant Taiwo, il parait que Dassier n'a pas voulu s'eterniser sur les négo car il s'agissait de... Julien Fournier, bras droit du Pape.

Benzemoule
Niveau 8
19 juin 2011 à 21:43:33

Gignac peut faire une grosse saison ou en tout cas se révéler très précieux en tant que joker :(

Bon c'est sur que pour 18 M€ on s'est fait enfler monstrueusement mais voilà quoi...

Karma
Niveau 10
19 juin 2011 à 21:47:37

C'était peut être par leur prix en valeur intrasèque mais quand tu vas recruter le meilleur joueur d'une équipe à qui il reste 3 ans de contrat y a des millions qui s'ajoutent, c'est le jeu ma pauvre lucette.

Dire qu'on a payé trop cher un joueur mais être content de son arrivée c'est trop facile. Soit tu le veux avec le prix qui va avec en sachant qu'il y aura des effets collatéraux sur les autres postes soit t'en veux pas.

Le cas Taiwo je pense qu'il est tout réfléchi depuis 2 ans avec son agent. Je pense même pas que Diouf aurait pû le faire prolonger, tout devait être réfléchi avec son agent. Et puis si on ne l'a pas vendu la saison dernière c'était parce que Deschamps voulait le garder.

Et puis Morel y en a pas mal qui en parle depuis un an et pas seulement mai . :(

Karma
Niveau 10
19 juin 2011 à 21:49:58

Je tenais juste à rajouter que tout était réfléchi entre Taiwo et son agent. Voilà c'est dit, je suis soulagé :-(

SandroRanieri
Niveau 5
20 juin 2011 à 01:00:47

Je vois bien Rémy en planter une vingtaine en L1 la saison prochaine, et Gignac une bonne quinzaine.

Enfin bon, on sera fixé bien assez tôt :(

_--Firestorm--_
Niveau 10
20 juin 2011 à 09:24:49

Je n'y crois plus à la grosse arrivée personnellement. Deschamps veut s'appuyer sur la même ossature tandis que les remplaçants ne veulent pas bouger leur fion du banc.
Il y avait deux priorités : le MDC vu qu'on était faible à ce poste et le DG étant donné que les deux qui jouaient à ce poste se sont barrés :(
Ensuite, on guette des opportunités comme Amalfitano gratos ou N'Koulou (club relégué, fin de contrat en 2012).

Mais à part ça, à moins d'un départ majeur, on ne recrutera plus personne. Ah si, peut-être une doublure pour Mandanda :rire:

J'espère malgré tout un essorage avec les départs de Cissé et Abriel. Sans parler de Rodriguez évidemment :(

melbut_et_dring
Niveau 6
20 juin 2011 à 09:28:56

je suis assez d'accord avec mon vdd , je pense pas qu'on fasse un gros coup cet été, pour moi on va garder l'ossature de l'an dernier avec juste un renfort en mdc et en dg et apres plus des mecs d'avenir ou des bon coups genre amalfitano.

_daver__
Niveau 10
20 juin 2011 à 09:56:51

Deschamps a reçu des garanties :(

Je pense pas qu'il soit rester pour recruter Amalfitano et Morel :-(

Jairzinho
Niveau 5
20 juin 2011 à 10:17:16

_daver__ Voir le profil de _daver__
Posté le 20 juin 2011 à 09:56:51 Avertir un administrateur
Deschamps a reçu des garanties :(

Je pense pas qu'il soit rester pour recruter Amalfitano et Morel :-(

On pari combien que notre plus grosse recrue sera A.Diarra ?

On a pas de thunes on aura pas de joueur acheté cher.

Amalfitano et Morel, on aura pas tellement mieux c'est ça qui est triste.

_daver__
Niveau 10
20 juin 2011 à 10:26:00

Qui t'a dit d'acheté cher :question:

MikaHeineken
Niveau 10
20 juin 2011 à 10:29:45

Tu veux faire un gros coup en achetant des joueurs libres, apparemment la pensée Dassier aura fait plus d'émules qu'il n'y parait.

_daver__
Niveau 10
20 juin 2011 à 10:48:03

Ce n'est pas ce que je dis :(

Mais serieusement, en quoi Deschamps serait rester sinon :(

Apres peut etre que je me trompe bien sur :ok:

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page