Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Olympique de Marseille
killerdezouk
Niveau 20
20 juin 2011 à 10:53:33

Deschamps a peut etre eu des garanties sur du plus long terme, pas forcément pour cette saison aussi :ok:

On lui a certainement promis son Alou chéri pour cette saison, et on lui a dit qu'avec le rééquilibrage des comptes qui est en court, il pourrait recruter du lourd dans un ou deux ans :ok:

Shinoa_PapRap
Niveau 10
20 juin 2011 à 10:58:46

killerdezouk Voir le profil de killerdezouk
Posté le 20 juin 2011 à 10:53:33 Avertir un administrateur
Deschamps a peut etre eu :d) des garanties sur du plus long terme :g) , pas forcément pour cette saison aussi :ok:

On lui a certainement promis son Alou chéri pour cette saison, et on lui a dit qu'avec le rééquilibrage des comptes qui est en court, il pourrait recruter du lourd dans un ou deux ans :ok:

:d) Il y a des chances que ça soit ça :ok:

_daver__
Niveau 10
20 juin 2011 à 11:06:38

N'empeche c'est le coach qui a le plus duré chez nous :coeur:

Tireli_pimpOM
Niveau 10
20 juin 2011 à 11:39:22

Dans France Foot, de demain, on peut lire que Lille es sur Yanga-Mbiwa et ça parle d'une somme entre 6 et 8M :(

Drogba51
Niveau 52
20 juin 2011 à 11:42:21

http://www.laprovence.com/article/om-a-la-une/mercato-lom-accelere Tout est dit sur notre situation :ok:

On va faire Diarra + NKoulou et une doublure assez jeune et potentiellement titulaire sur le moyen terme à Mandanda.
Après ça s'arrêtera là sauf gros départ comme Lucho, ce qu'on dit depuis ce week-end quoi :fier:

Tireli_pimpOM
Niveau 10
20 juin 2011 à 11:42:52

http://www.laprovence.com/article/om-a-la-une/mercato-lom-accelere

Tireli_pimpOM
Niveau 10
20 juin 2011 à 11:50:12

En même temps si on fait des économies sur certains dossiers doit y'avoir moyen de faire un p'tit quelque chose :snif:

shkope
Niveau 10
20 juin 2011 à 11:59:40

cest du lourd le recrutement avec sa on va en final de la LDC :ok:

killerdezouk
Niveau 20
20 juin 2011 à 12:03:51

Clair n'importe quoi les dirigeants, ils auraient du recruter Ferdinand, Kaka, Lahm,Essien et Rooney, mais non on va se taper Amalfitano, Morel, N'Koulou, Diarra ...

Deschamps démission :ok:

:-(

Jairzinho
Niveau 5
20 juin 2011 à 12:07:37

J'aimerais savoir si Deschamps compte recruter un buteur voire un ailier.
On manque de joueur de percussion capable de faire la différence.
Et puis pour le buteur on se doit d'en prendre un, imaginez si Rémy se blesse ! On met qui ? Ne me dîtes pas cette brêle de Gignac, l'homme capable de marquer que contre des équipes comme Sochaux, Arles-Avignon ou Auxerre ...

Et puis Gignac il n'aime pas être en pointe et il a un jeu de tête vraiment pas terrible.
Il est saoulant ce joueur a faire toujours la même chose, il part de la gauche, pour repiquer dans l'axe et faire un intérieur ou coup de pied extérieur moisi qui ne rentre jamais.

killerdezouk
Niveau 20
20 juin 2011 à 12:11:08

Clair on aurait du virer Papin et Waddle des leur premiere saison, de toute façon ils n'ont jamais rien fais de bon par la suite chez nous :-(

Arretez de balancer des conneries sans nom un peu non :question:

Jairzinho
Niveau 5
20 juin 2011 à 12:14:50

nan mais d'accord comparer Gignac à Papin ou Waddle :rire:

et après ça tu dis que je dis des conneries :hum: :rire:

Gignac le mec hormis sa saison en surégime ou il a marqué plus de 20 buts il ne dépasse jamais la dizaine de buts par saison.

C'est chaud les mecs qui croient que ce type est un buteur ...

les arguments : "oui mais ila été souvent blessé cette saison donc il a pas pu être à son vrai niveau" :rire: :lol:
Si vous regardez bien il est très souvent blessé Gignac et ça ne date pas que de cette saison.

SH_Azpilicueta
Niveau 10
20 juin 2011 à 12:17:05

L'axe fort :

----NKoulou---Mbia---
--------Diarra-------

:bave:

aliochiant
Niveau 6
20 juin 2011 à 12:18:29

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur21222.html

Un mec avec des stats aussi pourries j'appelle pas ça un buteur mais une escroquerie :(

Jairzinho
Niveau 5
20 juin 2011 à 12:21:01

Valbuena et Gignac sont joueurs qui n'ont rien à faire à l'OM.

Les stats de Valbuena sont encore plus minables que ceux de Gignac c'est dire

Alexander_Popol
Niveau 10
20 juin 2011 à 12:26:53

Mbiwa à 8M€ c'est déjà le double de ce qui est annoncé pour Nkoulou...
Moi Nkoulou ça me plait bien, c'est le genre de défenseur à l'aise techniquement, doté d'un sens de l'anticipation et d'une tranquillité naturelle.

L'un des plus gros potentiels du poste en France qui a été trop ralenti par l'instabilité monégasque et par Lacombe, c'est le moment pour lui de passer un cap avec DD et son comparse Ministre des affaires inutiles :cool:

Tireli_pimpOM
Niveau 10
20 juin 2011 à 12:32:55

N'Koulou ça me plaît aussi beaucoup :(
Mais perso je surkiffe Mbiwa, ça m'emmerderait de le voir partir chez les beaufs, surtout à ce prix, je m'attendais à beaucoup plus cher.

killerdezouk
Niveau 20
20 juin 2011 à 12:49:33

Jairzinho
Posté le 20 juin 2011 à 12:14:50
nan mais d'accord comparer Gignac à Papin ou Waddle

et après ça tu dis que je dis des conneries

Gignac le mec hormis sa saison en surégime ou il a marqué plus de 20 buts il ne dépasse jamais la dizaine de buts par saison.

C'est chaud les mecs qui croient que ce type est un buteur ...

les arguments : "oui mais ila été souvent blessé cette saison donc il a pas pu être à son vrai niveau"
Si vous regardez bien il est très souvent blessé Gignac et ça ne date pas que de cette saison.

Ceux qui l'enterre définitivement son tout aussi ridicule que ceux qui l'adule :ok:

Certain on sucé Ben Arfoutre 3 ans durant alors qu'il n'avait jamais rien fais et ne montrais pas une once d'envie sur le terrain :ok:

Gignac à le droit à une seconde saison. Si tu veux pas remonter jusqu'à Papin, remonte jusqu'à Niang qui a été critiqué outre mesure lors de sa premiere saison, c'était le nouveau Bakayoko pour beaucoup. Et on s'en serait clairement mordu les doigts si on ne lui avait pas fais confiance une seconde saison :ok:

foxlone
Niveau 10
20 juin 2011 à 12:51:00

:ouch: j'ai tjrs pensé que gignac avait dépassé la dizaine de buts quand il jouait à lorient...

Jairzinho
Niveau 5
20 juin 2011 à 12:55:28

Regarde les stats de Gignac tu verras que sa saison à 24 buts est justement une exception à l'ensemble de sa carrière.

Il n'a rien d'un buteur ce type :ok:

Ceux qui pensent qu'il va faire comme en 2008-2009 vous risquez d'attendre longtemps pour rien

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page