Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Olympique de Marseille
Maxquatre
Niveau 41
09 juillet 2011 à 18:58:27

C'est clair, occasionner 10 points, qu'est-ce que c'est comparé à certains de nos autre offensifs :rire:

Tu ressors également toujours les même salades du "j'ai raison, t'es qu'un gros enculé car tu suis pas mon raisonnement".

Exxe
Niveau 10
09 juillet 2011 à 18:58:37

__k1rou_ Voir le profil de __k1rou_
Posté le 9 juillet 2011 à 18:36:42 Avertir un administrateur
Un fantome avec 0 implication,0impct dns le jeu, et qui veut se barrer à la moindre difficulté perso mon seul souhait est qu'il se casse et qu'on oublie très vite cette grosse fiote :(

Quelle honte sérieux,comment on peux écrire consciencieusement des propos comme ça ?

Même l'année dernière il a fait des tas de bons match.
Le mec a déjà oublié le titre de 2009 et il s'en va se toucher sur des putains de joueurs de merde pour cracher sur Lucho quoi :rire:

J'ai honte de supporter le même club que toi,c'est la tare des grands club de compter d'innombrable footix dans leur rang,inutile de préciser que tu en es un,un débile footix à la mémoire sélective.

Maxquatre
Niveau 41
09 juillet 2011 à 19:00:43

__k1rou_ Voir le profil de __k1rou_
Posté le 9 juillet 2011 à 18:56:19 Avertir un administrateur
Relativise ce que tu veux avec les chiffres que tu veux je m'en bat les reins suffit d'avoir des yeux et un minimum de connaissance football pour arrêter de se cacher derrière ça :ok:

Et franchement, venir la ramener sur la connaissance du football quand on est un fanboy de Gignac et de Valbuena, c'est se foutre de la gueule du monde.

MikaHeineken
Niveau 10
09 juillet 2011 à 19:01:01

Ca me parait évident que Lucho a foiré sa saison l'an dernier, du début à la fin. Ajoutons à ça son début de saison 2009/2010 manqué à cause de sa blessure puis son retard à l'allumage jusqu'en Janvier, au final il nous aura sorti 6 bons mois sur les 2 ans grand maximum :(

Alors certes ces stats sont plutôt bonnes, quoique 5 passes décisives pour un type comme lui je trouve ça léger, mais il a mis des buts, seulement à force d'être à côté de la plaque il nous a coûté un gros nombre de points car on comptait que sur lui pour lancer nos attaquants :(

Alexander_Popol
Niveau 10
09 juillet 2011 à 19:07:06

Gignac qui a ramené 15 points dans la besace si on va par là. Ridicule comme raisonnement...

Ce sont des caches-sexe comme l'a si bien signalé mon ami Rick Astley.

Maxquatre
Niveau 41
09 juillet 2011 à 19:07:25

MikaHeineken Voir le profil de MikaHeineken
Posté le 9 juillet 2011 à 19:01:01 Avertir un administrateur
Alors certes ces stats sont plutôt bonnes, quoique 5 passes décisives pour un type comme lui je trouve ça léger, mais il a mis des buts, seulement à force d'être à côté de la plaque il nous a coûté un gros nombre de points car on comptait que sur lui pour lancer nos attaquants :(

Tout s'explique, Gignac, Brandao, Valbuena, ils n'ont pas marquer à cause de Lucho. Même quand ils se sont retrouvé balle au pied devant le gardien.

Vu comme ca, c'est sûr que tu m'as convaincu.

Plus sérieusement, Lucho a fait une mauvaise saison, de par son placement, le manque d'automatismes avec ses nouveaux compères de l'avant.

Faire une passe à Niang ou Koné, ca a plus de chance d'être récupéré que de faire une passe à Gignac ou Valbuena :(

_adriano_
Niveau 6
09 juillet 2011 à 19:07:47

On voit surtout que Lucho n'a plus aucune détermination quand il joue sur le terrain, alors aussi grand que soit son talent, sans ça, il sert a rien, et ca commence a me gonfler méchant :(

Mounier_Dieu
Niveau 7
09 juillet 2011 à 19:08:59

Lucho je l'adore mais après sa saison dégueulasse (qui ne remet pas en cause son talent mais prend en compte plusieurs facteurs, comme le système de jeu utilisé par exemple) il n'a plus aucune envie, aucune envie de remonter la pente, donc bon autant s'en séparer...

__k1rou_
Niveau 10
09 juillet 2011 à 19:09:55

exxe Voir le profil de exxe
Posté le 9 juillet 2011 à 18:58:37 Avertir un administrateur
__k1rou_ Voir le profil de __k1rou_
Posté le 9 juillet 2011 à 18:36:42 Avertir un administrateur
Un fantome avec 0 implication,0impct dns le jeu, et qui veut se barrer à la moindre difficulté perso mon seul souhait est qu'il se casse et qu'on oublie très vite cette grosse fiote :(

Quelle honte sérieux,comment on peux écrire consciencieusement des propos comme ça ?

Même l'année dernière il a fait des tas de bons match.
Le mec a déjà oublié le titre de 2009 et il s'en va se toucher sur des putains de joueurs de merde pour cracher sur Lucho quoi :rire:

J'ai honte de supporter le même club que toi,c'est la tare des grands club de compter d'innombrable footix dans leur rang,inutile de préciser que tu en es un,un débile footix à la mémoire sélective.

Désolé de pas fire partie de la tripoté de connard qui ont déifié Lucho sur 6corners réussis et ses jolie tatouage 3bon mois sur 18 quelle maillon indispensable de l'équipe :ouch:

Maxquatre
Niveau 41
09 juillet 2011 à 19:10:44

Alexander_Popol Voir le profil de Alexander_Popol
Posté le 9 juillet 2011 à 19:07:06 Avertir un administrateur
Gignac qui a ramené 15 points dans la besace si on va par là. Ridicule comme raisonnement...

Gignac c'est 11 points et une poste d'avant-centre, ailier gauche, Lucho c'est 30m derrière :ok:

MikaHeineken
Niveau 10
09 juillet 2011 à 19:12:29

Putain sois pas agressif d'entrée Maxquatre, j'émets mon avis sur la saison de Lucho, t'es pas obligé de sortir les crocs directs quoi :-(

Je remets pas en cause son talent, simplement il a chié sa saison, y a le facteur du manque d'automatismes qui rentre en compte je te l'accord, mais il n'y a pas que ça et il a aussi sa part de responsabilité là dedans.
J'ai l'impression qu'il a plus envie d'être ici, seulement j'ai bien peur que personne n'aligne la monnaie sur lui et ça m'inquiète :(

Exxe
Niveau 10
09 juillet 2011 à 19:12:39

__k1rou_ Voir le profil de __k1rou_
Posté le 9 juillet 2011 à 19:09:55 Avertir un administrateur
exxe Voir le profil de exxe
Posté le 9 juillet 2011 à 18:58:37 Avertir un administrateur
__k1rou_ Voir le profil de __k1rou_
Posté le 9 juillet 2011 à 18:36:42 Avertir un administrateur
Un fantome avec 0 implication,0impct dns le jeu, et qui veut se barrer à la moindre difficulté perso mon seul souhait est qu'il se casse et qu'on oublie très vite cette grosse fiote :(

Quelle honte sérieux,comment on peux écrire consciencieusement des propos comme ça ?

Même l'année dernière il a fait des tas de bons match.
Le mec a déjà oublié le titre de 2009 et il s'en va se toucher sur des putains de joueurs de merde pour cracher sur Lucho quoi :rire:

J'ai honte de supporter le même club que toi,c'est la tare des grands club de compter d'innombrable footix dans leur rang,inutile de préciser que tu en es un,un débile footix à la mémoire sélective.

Désolé de pas fire partie de la tripoté de connard qui ont déifié Lucho sur 6corners réussis et ses jolie tatouage 3bon mois sur 18 quelle maillon indispensable de l'équipe :ouch:

Tu as une mémoire de mouche ou tu le fais exprès,j'ai même pas envie d'argumenter tellement tu es malhonnête.

Va te toucher sur Hazard et Cabaye l'immonde footix.

Alexander_Popol
Niveau 10
09 juillet 2011 à 19:12:43

Rien à foutre que ce soit à un poste différent, le raisonnement reste tout aussi merdique :ok:

gotenks_94
Niveau 10
09 juillet 2011 à 19:15:15

FeedTheYak
Posté le 9 juillet 2011 à 16:16:10 Samedi d'été tous les potes en vacances, je reste le mois de juillet pour taffer du coup rien de mieux à faire que de te tourmenter

Tu n'as pas de pote et tu te fais chier. C'est donc tout à faire normal de venir saouler un mec parce que son pseudo sort d'un manga :-(
T'es pardonné mon petit :)

Maxquatre
Niveau 41
09 juillet 2011 à 19:16:21

Alexander_Popol Voir le profil de Alexander_Popol
Posté le 9 juillet 2011 à 19:12:43 Avertir un administrateur
Rien à foutre que ce soit à un poste différent, le raisonnement reste tout aussi merdique :ok:

En quoi c'est merdique ? Il a occasionner dans une équipe qui jouait n'importe comment 1/7 des points en étant relayeur qui faisait le même boulot que Cissé.
A côté, tu me le compares à un mec qui est sensé être le fer de lance de l'attaque, marquant buts sur buts et qui devrait au moins occasionner 1/4 des points :(

Mais vous faites comme d'hab, vous lisez ce que vous voulez, j'ai pas dit que Lucho n'avait pas fait une saison merdique, j'ai juste dit qu'il y avait des circonstances spécifiques qui ont fait qu'il n'a pas eut le même rendement qu'en fin de saison dernière.

Je vois pas pourquoi vous êtes ok pour dire que Gignac sera meilleur parce qu'il aura eut aucune blessure et une préparation complète, que Valbuena n'a pas été décisif comme d'habitude parce qu'il a eut une blessure alors que vous ne laissez rien passer à Lucho.

Il n'y a pas deux poids, deux mesures quand on fait des analyses :ok:

__k1rou_
Niveau 10
09 juillet 2011 à 19:19:04

J'avoue que je suis un habitué de la branlette sur les liloises :rire:

Désolé d'aimer les combattant pas les divas qui baisse les bras au moindre problème et qui se la joue gros tatoué :ok:

Tu veux débattre sur la carrière de Lucho, je m'incline devant lui, sur ses deux ans à l'OM c'est toi l'aveugle et le footix, ce joueur n'as pour lui que sa réputation, n'importe lequel autre joueur sort la même saison il est crucifié mais Lucho faut surtout pa le critiquer on a pas le droit, il s'en bat les couilles du maillot,du club,de ses supporteurs qui l'ont soutenu abusivement a base de tifos et de chants toute l'année, et veux se barrer a tout prix, mais ça doit etre le leader l'an prochain et le joueur indispensable, en effet c'est moi qui suit a côté de la plaque en souhaitant le voir partir :o:

Alexander_Popol
Niveau 10
09 juillet 2011 à 19:21:27

Mandanda 40 mètres derrière qui a ramené 52 points d'après ma fiche de stats :ouch:

Ah non mince les arrêts ne sont pas comptabilisés sur lequipe.fr

Les stats sorties de leur contexte c'est de la merde en boite, les stats de Rémy valident une saison satisfaisante, celles de Lucho et Gignac sont simplement des cache misère. Point.
Pour les chiffres y a la NBA.

FeedTheYak
Niveau 10
09 juillet 2011 à 19:35:22

Tu n'as pas de pote et tu te fais chier. C'est donc tout à faire normal de venir saouler un mec parce que son pseudo sort d'un manga :-(
T'es pardonné mon petit :)

Tu tournes en rond sac à merde, ton pseudo à la con ne représentait nullement l'essence de mon argumentation, ça permet juste de mieux cerner le personnage...

Mon Dieu, quasiment 24h de palabres pour essayer (je crois en vain :-( ) de te faire comprendre trois lignes :-(

Je clos la discussion :(

gotenks_94
Niveau 10
09 juillet 2011 à 19:37:05

Perso je pense que Lucho et Gignac c'est deux cas totalement différents. :ok:
Lucho a toujours eu l'appui des supporters, Deschamps l'a toujours laissé sur le terrain malgré qu'il soit moins bon que Abriel et il se faisait sucer dès qu'il plantait un but face à Sainté ou Bordeaux.
Le pire c'est qu'il se permettait de prendre comme escuse le fait que Gignac n'est pas aussi bon que Mamad. :-(
Pourtant ce dernier qui a subi beaucoup critiques, qui a vu le banc toute la fin de saison, qui se faisait tailler même après avoir planté des buts importants et qui s'est fait détruire après son raté à Manchester, n'a pas choisi comme escuse le fait que le meneur de jeu soit devenu une merde ambulante.
Et comme par hasard quand c'est Cheyrou qui a commencé à prendre le rôle de Lucho, les deux attaquants ont planté but sur but :(
Je suis totalement d'accord sur le fait que Lucho doit partir et qu'il est impardonable par rapport à son année pourrie dans tous les sens du terme.
Je préfère redonner une chance à Gignac qui lui a été totalement maladroit dans ses matchs et dans ses déclarations mais qui a encore envi de se battre pour le club :(

olympiendusud
Niveau 10
09 juillet 2011 à 23:09:08

Fusion... :(

http://cahiersdufootball.net/blogs/marseille-vu-du-ciel/2011/07/03/best-of-stephane-mbia/

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page