Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Olympique de Marseille
VinceCarter13
Niveau 10
10 juillet 2011 à 00:02:02

Lucho je sais vraiment pas quoi en penser :(

D'un côté ça va faire 2 ans qu'il est à l'OM et trouver un grand attaquant c'est pas si facile que ça.Rémy commence à bien se développer en pointe et le recrutement ne peut que lui permettre de mieux jouer (les latéraux offensifs comme Azpi et Morel + Diarra en sentinelle qui va le soulager des efforts défensifs et peut-être Amalfitano qui sera sûrement aligné à côté de lui de temps en temps et qui est un bon joueur de ballon) mais si mentalement ça suit pas et qu'il a envie de se barrer autant le lâcher. :-(

Le mieux ce serait d'avoir une réponse claire de la part des dirigeants parce que jusque là on entend des "on verra" etc... Ca serait bien aussi que pour une fois Lucho se décide à parler et qu'il exprime clairement ce qu'il veut.

Mechant_crabe
Niveau 10
10 juillet 2011 à 00:49:22

Journée clash des habitués du topic (allez on vous accordera le titre de: personnalités du forum OM de JV.com), manque plus qu'un p'tit MacFly qui s'encule avec Veuve et on aura la totale :bave:

FeedTheYak
Niveau 10
10 juillet 2011 à 00:52:04

Y a que toi qui voit du flou dans l'histoire :(

C'est très clair des deux côtés, Lucho a exprimé son envie de partir et les dirigeants lui laissent la porte ouverte à condition que ce ne soit pas pour des clopinettes et que ça se fasse avant le 15/07...

Je sens que ça ne va pas bouger d'ici 5 jours, les clubs qui le veulent vont tenter de jouer la montre, ça va être l'occasion de voir si Lucho est réellement le professionnel qu'il prétend être et se remettra dans le bain une fois le 15 passé et par la même, de tester la réelle capacité du nouvel organigramme (notamment Labrune) à imposer sa volonté à un joueur :(

VinceCarter13
Niveau 10
10 juillet 2011 à 00:55:40

Labrune il s'est montré jusque là mais comme tu dis son vrai test devrait être Lucho :(

D'ailleurs si le jeu est au rendez-vous je pense qu'il arrêtera de faire sa mauvaise tête.Mais le critiqué car il veut se tailler à tout prix c'est dur quand même.Ok on lui a montré une affection presque illimitée mais faut pas oublier le homejacking aussi (je vois déjà venir les "oh le pauvre Lucho,c'est un enfoiré c'est tout :ok: ") c'est normal que ça le fasse réfléchir.

Didou_Drogba
Niveau 10
10 juillet 2011 à 01:11:30

Perso je me réveille avec une carabine sur la tempe, dans une ville où je suis depuis un an et demi, j'ai qu'une envie c'est de me barrer :(

Maxquatre
Niveau 41
10 juillet 2011 à 01:46:34

Mechant_Crabe Voir le profil de Mechant_Crabe
Posté le 10 juillet 2011 à 00:49:22 Avertir un administrateur
Journée clash des habitués du topic (allez on vous accordera le titre de: personnalités du forum OM de JV.com), manque plus qu'un p'tit MacFly qui s'encule avec Veuve et on aura la totale :bave:

:(

Mechant_crabe
Niveau 10
10 juillet 2011 à 10:39:28

Dixit le monoburne du fofo :bave:

lolo218
Niveau 10
10 juillet 2011 à 11:53:55

:coeur: fofo

Tireli_pimpOM
Niveau 10
10 juillet 2011 à 12:13:28

Assez pathétique le niveau sur ces dernières pages :-(

MidOM
Niveau 56
10 juillet 2011 à 12:18:47

Depuis la fin du championnat et le début du mercato plutot

Tireli_pimpOM
Niveau 10
10 juillet 2011 à 12:22:40

Pour gérer l'après Lucho l'idéal serait de prendre un mec profil Lucho peu cher et d'axer sur un ailier. Avec la libération de masse salariale par d'autres gens Abriel, Cissé, Hilton...
Je pensais à Joris Marveaux qui peut aussi jouer 6, mais ça risque d'être assez cher :(

Didou_Drogba
Niveau 10
10 juillet 2011 à 12:37:09

Apparamment Ayew a dit qu'il voulait retourner au milieu :(

Sans recruter, on pourrait donc avoir un milieu:

----- Diarra
Cheyrou ---- Ayew (oui oui deux gauchers)

Ou même

----- Diarra
Amalfiatano -- Ayew/Cheyrou

Ca nous permettrait de vendre Lucho et de tout miser sur ce qu'il nous manque, à savoir un ailier droit :(

MidOM
Niveau 56
10 juillet 2011 à 12:40:21

Ayew en 8 c'est pas génial, et puis il nous faudrait un ailier gauche en plus...

Didou_Drogba
Niveau 10
10 juillet 2011 à 12:44:40

Perso je suis pour tester un Gignac en forme sur le côté gauche :( Sinon tu peux laisser Ayew et faire un milieu Diarra derrière Amalfitano - Cheyrou.

Le seul que j'ai vraiment du mal à mettre c'est Valbuenain, j'arrive pas à l'apprécier sur la durée ce joueur :(

Moi je dis, on signe un ailier droit et on aura un effectif très correct étant donné les moyens de cet intersaison :(

Tireli_pimpOM
Niveau 10
10 juillet 2011 à 13:17:34

Source pour Ayew en 8 :question: C'est des conneries, il était ailier contre Vannes.

Karma
Niveau 10
10 juillet 2011 à 13:38:48

Vouloir tester Gignac à gauche pour venir dire dans la foulée qu'on a du mal à apprécier Valbuena ... C'est quoi la logique footballistique :question:

Didou_Drogba
Niveau 10
10 juillet 2011 à 13:57:45

Vouloir tester Gignac à gauche ça veut pas dire que je trouve que c'est un joueur exceptionnel :( Cet hiver, avant qu'il se reblesse contre St Etienne au Vélodrome, il m'avait fait bonne impression à gauche, c'est tout :( Donc je me dis qu'avec une bonne préparation d'avant saison, c'est à voir.

Valbuena est éventuellement potable derrière le(s) attaquant(s) mais je ne pense pas que ça soit un système vers lequel DD se dirige. Et si on considère qu'au milieu y'a déjà embouteillage, alors on le place ailier. Et ailier, je le trouve inutile, peu décisif, à courir beaucoup dans le vide et faire beaucoup de passes courtes latérales :( Mais ce n'est que mon avis :ange:

La source, je m'en souviens plus, je m'amuse pas à faire un book de tous les articles que je lis sur l'OM :( En bref, c'était soit le Phocéen, soit l'Equipe, éventuellement Opiom mais je pense pas :(

Tireli_pimpOM
Niveau 10
10 juillet 2011 à 14:04:45

DD a dit que si Lucho partait ça pouvait reconfigurer et qu'il pouvait utiliser Valbuena derrière l'attaquant.

Tireli_pimpOM
Niveau 10
10 juillet 2011 à 14:06:43

Dans une position axiale pour être précis, pas derrière l'attaquant.

Karma
Niveau 10
10 juillet 2011 à 15:27:44

Passes latérales et courir dans le vide ? Le propre même du jeu d'un ailier. :-( Sauf qu'on appelle ça proposition + recherche de solutions quand on combine ces 2 caractéristiques ensemble ...

Et à côté de ça Gignac à gauche a été bon ? J'aimerais d'ailleurs connaître ses qualités pour être ailier. 0 intelligence de jeu, nul en dribbles, moyen dans son jeu de passes courtes, accélération minable ... heureusement qu'il a mis quelques buts car si tu lui lèves ses stats, ce mec en ailier c'est juste un gros poids mort et un frein à l'animation offensive de l'équipe.

Ca n'est que mon avis mais j'ai du mal à comprendre le raisonnement ...

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page