Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : - Le BlaBla Des Séries -
VinniePaz
Niveau 10
29 avril 2011 à 20:35:00

Ah d'accord j'avoue :rire:

Satriani_Joe
Niveau 10
29 avril 2011 à 22:25:24

Je viens de finir The Wire (saison 5 donc)

:spoiler:

Un peu décevant. Le micmac de McNulty et Lester est quand même bien tiré par les cheveux surtout dans le contexte ultra réaliste de The Wire. Le casting des journalistes est aussi plutôt faible et le sujet est assez peu approfondi, on apprend bien moins de choses qu'au niveau de la justesse, de l'éducation, de la drogue ou de la police. L Bref, je me suis un peu ennuyé. La fin, plutôt juste et émouvante, redresse la barre.

Superbe série au final (pas un scoop) mais je préfère quand même un poil The Shield pour le rythme haletant et la complexité des personnages.

:spoiler:

Plus qu'à me faire les Soprano et Battlestar Galactica (et peut être Six Feet Under ensuite). Bref du boulot.

Jojute
Niveau 55
29 avril 2011 à 22:28:58

Bayylestar Galactica ! :bave:

Sopranos j'ai vu 3 episodes, c'est vraiment chiant je trouve ! :(

Garra_PapRap
Niveau 5
29 avril 2011 à 22:43:24

Je m'en suis mis plein la lampe avec BattleStar Galactica nouvelle version. Succulent. N'hésite pas à privilégier cette série incroyable et pleine d'ingéniosité.

VinniePaz
Niveau 10
29 avril 2011 à 23:14:59

C'est pas pour rien que c'est ma série préférè :cool:

Jojute
Niveau 55
29 avril 2011 à 23:16:53

Kara ! :coeur:

La meuf la premiere fois tu la vois t'as limite envie de vomir, puis a la fin t'es limtie amoureux ! :

enochthompson
Niveau 1
29 avril 2011 à 23:21:06

Jojute Voir le profil de Jojute
Posté le 29 avril 2011 à 22:28:58 Avertir un administrateur
Bayylestar Galactica ! :bave:

Sopranos j'ai vu 3 episodes, c'est vraiment chiant je trouve ! :(

Jojudas qui confirme encore une fois son manque de gout :honte:

Sinon tout comme satriani je trouve que la dernière saison de The Wire part un peu en couille au niveau de la psychologie de certain protagonistes

Jojute
Niveau 55
29 avril 2011 à 23:23:10

Sa coupe de cheveux du debut de la serie ets assezhorrible ! :(

JeanBloguin
Niveau 10
30 avril 2011 à 00:58:32

Débarasser des corvées familiale je lance TBBT, et putain l'intro :rire: :rire:

_jtlean_
Niveau 10
30 avril 2011 à 01:21:40

justified c'est vraiment bien :question: c'est marrant et tout :question:

Michaelpitt
Niveau 10
30 avril 2011 à 01:24:47

Marrant c'est pas vraiment le mot :(
Mais c'est trés bien.

[R-one94]
Niveau 4
30 avril 2011 à 01:26:46

Moi je viens de finir FNL

J'voulais lancer une nouvelle série

J hesite entre community et the chicago code mais bon j aime pas trop les series policieres théoriquement...

Donc community je pense...on rentre vite dedans ?

Sinon que valent braquo maisons close et carlos ?

XIII ?

Et the borgias ?

VinniePaz
Niveau 10
30 avril 2011 à 03:26:46

Bien drôle comme d'hab le Big Bang Theory :cool:

Sinon R-One Borgias,XII,Carlos;maison close j'ai pas vu, Braquo j'ai pas tout vu mais c'est pas mal du tout pour une série française :ok:

TCC moi non plus j'aime pas les série policière mais un peu comme The Shield c'est une série qui a sa personnalité avec des acteurs a fort charisme et ça passe très bien, enfn Community j'étais sceptique sur les 2-3premiers épisodes, mais c'est excellent, série complétement allumé :ok:

Un peu rapide le topo mais il est tard la flemme :(

JeanBloguin
Niveau 10
30 avril 2011 à 09:31:47

Braquo c'est juste la meilleure série française de tous les temps :oui:
Si tu aimes les films d'Olivier Marchal, qui a écrit la série, tu ne peux qu'adorer. C'est exactement le même univers à savoir les flics dans tout ce qu'il y a de plus sombre en eux.
Bien réalisé, bien joué, scénario énorme, un vrai bijou.

CrunchiZz
Niveau 10
30 avril 2011 à 19:37:06

J'viens de commencer la S4 de FNL et :

OWI YA UNE BRUNE DANS LE GENERIQUE C'EST MA FUTURE FEMME, A UPPER BIEN SUR :bave:

:(

2METHYLBULBE1OL
Niveau 9
30 avril 2011 à 21:46:54

petit :spoiler: de la saison 4 de FNL (S04E08) :

En fait, ça me gène un peu, j'ai l'impression que tout d'un coup les scénaristes ont sorti une nouvelle ville pour relancer l'histoire : soudain Dillion devient Baltimore (d'ailleurs, c'est bien Wallace de The Wire, Vince ?) et je trouve ça fait pas crédible. :-(

CapitaineRai
Niveau 10
30 avril 2011 à 21:47:27

Oui c'est bien lui :(

NikeDunk
Niveau 10
30 avril 2011 à 21:48:32

:spoiler:

Ouais, c'est le coté défavorisé de la ville :(

:spoiler:

2METHYLBULBE1OL
Niveau 9
30 avril 2011 à 21:51:00

:spoiler:

J'ai bien compris, mais je trouve c'est exagéré. Genre un type de 16 ans (Vince) a déjà vu mourir 3 de ses potes... D'ailleurs ce genre de types devaient venir à Dillion High pendant les 3 premières saisons alors pourquoi on en jamais entendu parler ?
Pauvre, défavorisé, je veux bien, mais là on a l'impression que c'est genre rempli de criminels, c'est abusé.

GaelMonfistAnal
Niveau 10
30 avril 2011 à 21:51:43

:spoiler: FNL

C'est vrai qu'on en entend pas vraiment parler avant, et même que Smash dit que cette ville texane est un concentré de blancs, ce qui change de son ancienne ville, donc bon :-(

:spoiler:

Sujet : - Le BlaBla Des Séries -
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page