Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : - Le BlaBla Des Séries -
VinniePaz
Niveau 10
30 avril 2011 à 21:56:05

L'épisode de Fringe :bave:
Hâte de voir où ça nous mène :cool:

2METHYLBULBE1OL
Niveau 9
30 avril 2011 à 21:58:01

Ouais aussi... Enfin bon, ça reste une bon. :bave:

2METHYLBULBE1OL
Niveau 9
30 avril 2011 à 22:13:27

Genre ils ont aussi pris DiAngelo :rire:
Ça le fait pas avec des lunettes. :-(

Michaelpitt
Niveau 10
01 mai 2011 à 03:51:27

Les doors dans fringe :cool:

ici_c_FM
Niveau 9
01 mai 2011 à 13:48:54

Le dernier Fringe :bave:

Dantesque le cliff, je les aurais bien vu faire ce genre de cliff pour le season finale mais si ca se trouve ils vont faire mieux pour bien faire rager les spectateurs :(

FedericoDiaz
Niveau 10
01 mai 2011 à 17:05:55

Je plussoie, énorme :coeur:

VinniePaz
Niveau 10
01 mai 2011 à 19:37:20

En tout cas cette saison 3 de Fringe aura été remarquable (hormis 3-4 épisode hors intrigue à la reprise mais de qualité quand même), je comprends vraiment par pourquoi cette série marche pas, t'as 3 acteurs principaux excellent, des second rôle de qualité, de la "SF réaliste"(on se comprends basé sur des théorie farfelu mais crédible), un scénario qui semble beaucoup mieux ficelé que je le pensais, des clif dantesque, de l'action,du fond( remise en question du scientisme), ravi de voir une saison 4 en esperant qu'il se feront pas défoncer le budget :ok:

2METHYLBULBE1OL
Niveau 9
01 mai 2011 à 20:50:41

Qu'est-ce qu'un "cliff" ? :(

C'est spécifique à Fringe ou c'est un terme générique ?

JeanBloguin
Niveau 10
01 mai 2011 à 20:52:22

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cliffhanger :ok:

[R-one94]
Niveau 4
01 mai 2011 à 20:52:53

un terme générique qui désigne une fin à suspense

VinniePaz
Niveau 10
01 mai 2011 à 20:54:08

C'est une fin a suspens, quand un épisode coupe et que tu dis "putain une semaine pour savoir ce que c'était que ça " :ok:

ici_c_FM
Niveau 9
01 mai 2011 à 20:57:02
  1. C'est une fin a suspens, quand un épisode coupe et que tu dis #"putain une semaine pour savoir ce que c'était que ça "

Une semaine ou des fois un an quand c'est sur le season finale :rire:
Comme je vais rager avec celui que nous prépare Fringe la semaine prochaine je sens :(

2METHYLBULBE1OL
Niveau 9
01 mai 2011 à 21:32:31

Ah ouais je déteste ça. :-(( :hap:

JeanBloguin
Niveau 10
01 mai 2011 à 21:36:20

Community plus j'avance (d'ailleurs j'suis presque à jour) plus l'attitude d'enculé notoire de Pierce me fait rire.
Il est génial dans l'épisode où il se présente en tant que représentant des étudiant rien que pour pourrir la meuf en jaune :rire: :rire:

F-Menegazzo
Niveau 9
01 mai 2011 à 22:08:47

C est clair Piere est énorme :bave:

L épisode oú il se brouille avec Shirley :
Il lui passe devant en voiture et lui klaxonne à la guele :rire:

VinniePaz
Niveau 10
02 mai 2011 à 00:06:58

The Wire est en train de me monter à la tête, je réfléchis sérieusement à me lancer dans le crime organisé :(

Viewtiful_Mike
Niveau 10
02 mai 2011 à 00:09:53

Franchement quand tu regardes The Shield, The Wire, après tu peux te lancer dans le business sans te faire choper :cool:

Michaelpitt
Niveau 10
02 mai 2011 à 00:18:25

VinniePaz Voir le profil de VinniePaz
Posté le 1er mai 2011 à 19:37:20 Avertir un administrateur
En tout cas cette saison 3 de Fringe aura été remarquable (hormis 3-4 épisode hors intrigue à la reprise mais de qualité quand même), je comprends vraiment par pourquoi cette série marche pas, t'as 3 acteurs principaux excellent, des second rôle de qualité, de la "SF réaliste"(on se comprends basé sur des théorie farfelu mais crédible), un scénario qui semble beaucoup mieux ficelé que je le pensais, des clif dantesque, de l'action,du fond( remise en question du scientisme), ravi de voir une saison 4 en esperant qu'il se feront pas défoncer le budget :ok:

Je pense que le public visé par Fringe consomme tout simplement de moins en moins de TV, c'est tout de meme une série très "Geek".
Faudrait voir le nombre d'enregistrement Tivo, le nombre de Dl par des américains sur des plateformes légal et illégal de téléchargement, etc...

Sinon ouai la saison 3 est vraiment énorme. Le plus impressionant dans cette saison restera sans doute la perf de John Noble ( Walter Bishop ) je pourrais pas en dire vraiment plus sans spoiler :hap:

Le seul petit bémol de la série pour moi c'est le fait que les scénariste ce soit tout même bien éloigné de l'intrigue de base (complot gouvernementale) :(

VinniePaz
Niveau 10
02 mai 2011 à 00:18:58

Surtout The Wire, sérieusement déjà quand tu connais des gars qui font beaucoup d'argent facile( bien loin des sommes de la série hein) c'est super tentant, mais si t'ajoutes cette série c'est limite si c'est pas un guide officiel pour te montrer comment passer à l’échelle supérieure :rire:
Bon on est pas à Baltimore, mais le système de charbon marseillais ça marche de la même manière avec le teuteu :(

VinniePaz
Niveau 10
02 mai 2011 à 00:22:15

C'est vrai que l'intrigue de début est passé complétement à la trappe :rire:
C'est pas plus mal je trouve, ça évite un X-Files bis :(
John Noble est monstrueux effectivement, ça doit être d'une énorme difficulté de joué un perso aussi lunatique en plus :ouch:

Sujet : - Le BlaBla Des Séries -
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page