Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Raul est immortel
Roc_Ferdinand
Niveau 8
13 août 2011 à 21:59:26

J'ai jamais dit ça le gamaing footix,d'ailleurs la génération Raul en équipe d'Espagne n'a rien fait.

C'est pas mon joueur préféré,mais il faut respecter tout ce qu'il a fait,sa carrière est derrière lui.

Et l'Equipe d'Espagne c'est valable pour ton Guardiola de chiottes aussi merci

The_Notoriety
Niveau 6
13 août 2011 à 22:02:17

J'adore Raul, c'est un super joueur doté de qualités techniques et surtout mentales (sang froid, intelligence) ui lui ont permis d'être l'un des TOP attaquants de sa génération à coté des Ronaldo, Sheva, Van Nistelrooy etc ... malgré un physique peu avantageux contrairement à ceux cités ici, néanmoins tu peux pas dire qu'il ait été meilleurs que les joueurs que tu as cité :(

Shevchenko c'était un phénomène déja à Kiev où il terrorisait toutes les défenses européennes en C1 (le Real et le Barça s'en souviennent), 3 saisons à 24 buts, ballon d'Or (6 fois dans le Top 10) etc ..., ratio de 0.54 buts/match sur 8 ans à Milan, un phénomène ...

Eto'o, je suis partagé là-dessus, ils sont comparables ...

Par contre pour le reste Eusebio, Zico, Batistuta c'est incroyable de croire que Raul est devant ces gars-là, Eusebio est le plus grand joueur portugais de l'histoire, il a emmené le Portugal en 1/2 de la CDM 66 seul, à Benfica il fait 2 C1, 317 buts en 301 matchs ... renseigne-toi il aura une place bieeeen plus importante que Raul dans l'histoire
Zico l'un des 2-3 légendes Brésiliennes, rien à ajouter.
Et Batigol est le meilleur attaquant de sa génération avec Ronaldo tout simplement :(

J'en dis pas plus car c'est évident tout ça ...

cr7_getafe
Niveau 10
13 août 2011 à 22:06:34

Objectivement (je ne suis ni Madridiste ni Blaugrana) :

-En club:

Avantage à Raul :ok: vainqueur de 3 LDC, en marquant dans 2 finales différentes, et accesoirement le meilleur buteur de l'histoire de la ldc. :bravo: Respect.

Néanmoins, Villa est l'attaquant le plus REGULIER de ses 2 dernieres décennies (15 buts minimum dès le début de sa carriere) et a planté dans tous les clubs. Il remporte la LDC et marque en finale.

-En sélection:

c'est là que le bat blesse : Raul n'a jamais rien montré dans les matchs de CDM et d'Euro, contrairement a David Villa qui termine meilleur buteur de l'Euro 2008 et de la CDM 2010 (ce n'est pas monstrueux? Villa est sous coté.)
Il remporte ces 2 coupes et rentre dans la légende de son pays, en portant l'espagne a bout de bras dans la cdm 2010 (ce que les gens oublient souvent)

De plus, Villa est devenu le meilleur buteur de la sélection devant...Raul, avec un ratio beaucoup plus impressionant (102sel : 44 buts) alors que EL Guaje 76 SELECTION 48 BUTS :ouch: série en cours.

Conclusion: Raul est un attaquant monstrueux, qui a marqué les 15 dernieres années de son empreinte. Mais le bilan de Villa en sélection, vainqueurs de l'euro et de la cdm en terminant MEILLEUR BUTEUR DES 2 COMPETITIONS, plaide en sa faveur.

Voila c'est mon avis qui a été ARGUMENTE, vous avez le droit d'avoir votre propre opinion mais sincerement en etant objectif, j'vois pas comment on ne peut pas dire que Villa n'a pas dépassé Raul.

cr7_getafe
Niveau 10
13 août 2011 à 22:08:29

Et il faut etre coherent dans vos propos, ce sont les memes qui crachent que Messi parce qu'il en branle pas une en match de sélection, mais il est monstrueux en club

Pour Raul, c'est sensiblement la meme chose, toutes proportions gardées bien sur

Donc soyez coherent svp :-( ne crachez pas sur messi pour sucer goulument raul ensuite :-(

The_Notoriety
Niveau 6
13 août 2011 à 22:10:04

Le problème c'est que t'as une approche trop simpliste, faire des comparaisons comme ce que tu fais sur le palmarès et les stats c'est débile :ok:

Roc_Ferdinand
Niveau 8
13 août 2011 à 22:10:29

En meme temps c'est schroux le débile,ne répondez plus.

sparouw1
Niveau 10
13 août 2011 à 22:11:32

Raul, jusqu'en 2006, c'est un ration supérieur à Sheva. Et il devait partager le buts avec d'autres Bt.

Eusebio était un joueur exceptionnel, mais qui évoluait à une époque ou les défenses était magnifiquement risible.

Batistuta était monstrueux, mais il n'a très clairement pas su gardé son niveau aussi longtemps que ce que Raul fait.

Zico, joueur immense, mais jamais sorti de championnats en carton hormis un petit passage en Italie :(

cr7_getafe
Niveau 10
13 août 2011 à 22:11:34

The_Notoriety Voir le profil de The_Notoriety
Posté le 13 août 2011 à 22:10:04 Avertir un administrateur
Le problème c'est que t'as une approche trop simpliste, faire des comparaisons comme ce que tu fais sur le palmarès et les stats c'est débile :ok:

tu veux comparer quoi ? le talent pur ? j'suis désolé mais dans 2 styles differents, ce sont 2 attaquants monstrueux

Et un attaquant n'est pas jugé sur son nombre de buts ?

sparouw1
Niveau 10
13 août 2011 à 22:16:58

Raul c'est minimum 20 but par saison sauf 2005 et 2006 où il est méchament blessé et 2010 où il est rejeté comme un vulgaire déchet pour laisser Benzema, la muse de Florentino, faire joujou avec le ballon.

Et Villa a énormément bénéficier de l'apport des joueurs extraordinaires qui l’entourent. Même s'il est vrai qu'il a fait 2 compétitions de dingue.

Pour info, le vrai héros, en Espagne, c'est Iñesta :ok:

-Nico_64-
Niveau 14
13 août 2011 à 22:20:01

Iniesta :ok:

sparouw1
Niveau 10
13 août 2011 à 22:20:53

Au temps pour moi, je me plante à chaque fois :ok:

cr7_getafe
Niveau 10
13 août 2011 à 22:20:59

Et Villa a énormément bénéficier de l'apport des joueurs extraordinaires qui l’entourent. Même s'il est vrai qu'il a fait 2 compétitions de dingue.

Autant à l'euro 2008, l'espagne etait monstrueuse, autant a la cdm 2010, il a porté l'espagne a bout de bras et sans lui, elle ne gagne jamais la cdm.

Villa est énormément sous coté parce qu'il n'a pas de charisme, c'est triste d'en arriver là, pourtant les stats sont là et il a tout prouvé que ce soit en club comme en sélection

répondez moi sérieusement, que demander de plus a Villa pour rentrer un peu plus dans la légende ?

The_Notoriety
Niveau 6
13 août 2011 à 22:21:34

"Zico, joueur immense, mais jamais sorti de championnats en carton hormis un petit passage en Italie :( "

Rien que cette phrase dénote chez toi un manque de culture foot terrible, à l'époque les meilleurs joueurs brésiliens restaient là-bas, c'est pas du tout le meme contexte qu'actuellement, c'est loin d'etre comme si un Ronaldinho était resté à Gremio toute sa carriere ... :sarcastic:

Henri_Potier
Niveau 10
13 août 2011 à 22:22:24

Zico est pourri il a pas eu le ballon d'or lol

The_Notoriety
Niveau 6
13 août 2011 à 22:22:29

"autant a la cdm 2010, il a porté l'espagne a bout de bras "

Putain :rire:

The_Notoriety
Niveau 6
13 août 2011 à 22:25:18

Pour en revenir à Zico, j'ajouterais que Flamengo a remporté une victoire de légende en Coupe Intercontinentale en 1980 ou 1981, 3-0 contre le Liverpool de Dalglish, pas mal pour une équipe en carton.

sparouw1
Niveau 10
13 août 2011 à 22:25:32

C'est sur que même à l'époque, le Championnat brésilien était au dessus des l'Italien, L'anglais ou l'Espagnol...

Ils restaient là-bas car à cette époque, la différence de budget des club était moindre par rapport à maintenant. Le championnat restait attractif financièrement. Mais le niveau restait quand même risible face à l'Europe.

Donc, avant de vouloir te la jouer grand connaisseur, revois tes fiches :ok:

cr7_getafe
Niveau 10
13 août 2011 à 22:26:03

The_Notoriety Voir le profil de The_Notoriety
Posté le 13 août 2011 à 22:22:29 Avertir un administrateur
"autant a la cdm 2010, il a porté l'espagne a bout de bras "

Putain :rire:

tu m'indiques ce qu'il y a de drole, l'enfant de partouze ?

Contre le Chili, c'est qui qui débloque la situation ?
Contre le Honduras, c'est qui qui débloque la situation ?
Contre le Portugal, c'est qui qui débloque la situation ?
Contre le Paraguay, c'est qui qui débloque la situation ?

sparouw1
Niveau 10
13 août 2011 à 22:28:40

The_Notoriety Voir le profil de The_Notoriety
Posté le 13 août 2011 à 22:25:18 Avertir un administrateur
Pour en revenir à Zico, j'ajouterais que Flamengo a remporté une victoire de légende en Coupe Intercontinentale en 1980 ou 1981, 3-0 contre le Liverpool de Dalglish, pas mal pour une équipe en carton.

La Grèce a gagné un Euro récement. Et pourtant, c'était très clairement une équipe en carton...

MiroKlose
Niveau 10
13 août 2011 à 22:29:32

Je hais cette équipe d'Espagne :(

Sujet : Raul est immortel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page