Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Raul est immortel
The_Notoriety
Niveau 6
13 août 2011 à 22:30:25

Vision très individualiste du foot de ta part, t'es très influencé par les médias d'ailleurs tu aimes reprendre leurs expressions galvaudées telles que "X débloque la situation" :-(

C'est juste incroyable de parler d'un joueur qui porte l'Espagne à bout de bras alors que cette EQUIPE est basé sur un jeu super collectif et a broyé tous ses adversaires après la Suisse par un travail de chaque joueur irréprochable :(

A croire que Villa a été aussi déterminant qu'un Maradona, individualiste en 1986 pour porter son équipe moyennement bonne d'Argentine au bout du monde :sarcastic:

The_Notoriety
Niveau 6
13 août 2011 à 22:32:30

sparouw1 Voir le profil de sparouw1
Posté le 13 août 2011 à 22:28:40 Avertir un administrateur
The_Notoriety Voir le profil de The_Notoriety
Posté le 13 août 2011 à 22:25:18 Avertir un administrateur
Pour en revenir à Zico, j'ajouterais que Flamengo a remporté une victoire de légende en Coupe Intercontinentale en 1980 ou 1981, 3-0 contre le Liverpool de Dalglish, pas mal pour une équipe en carton.

La Grèce a gagné un Euro récement. Et pourtant, c'était très clairement une équipe en carton...

Non seulement ta comparaison n'aucun sens (ça changerait rien au fait que Flamengo était une superbe équipe dans les 80's) mais en plus ton affirmation est fausse, non la Grèce n'était pas une équipe en carton coco :(

sparouw1
Niveau 10
13 août 2011 à 22:34:39

Contre le Chili, c'est qui qui débloque la situation ?

Ok, But de folie

Contre le Honduras, c'est qui qui débloque la situation ?
But magnifique

Contre le Portugal, c'est qui qui débloque la situation ?
Llorente a manger Alves et Carvalho à lui tout seul.

Contre le Paraguay, c'est qui qui débloque la situation ?
Casillas?

cr7_getafe
Niveau 10
13 août 2011 à 22:36:57

Marre de discuter avec des footix, on parle d'un mec qui est MEILLEUR BUTEUR DE SA SELECTION, MEILLEUR BUTEUR DE L EURO PUIS MEILLEUR BUTEUR DE LA CDM

UN MEC QUI N A JAMAIS MIS MOINS DE 15 BUTS PAR SAISON DANS TOUTE SA CARRIERE, Y COMPRIS DES CLUBS BIDON COMME GIJON OU SARAGOSSE

et t'as toujours un footix pour ramener sa science "lolilol c'est grace au jeu huilé de l'espagne :bave: " "ta une vision tres individualiste du foot"

:rire: bon @+ The_Footix

sparouw1
Niveau 10
13 août 2011 à 22:37:24

La Grèce était dégueulasse. Bétonnage et contre attaque. Excuse moi, mais c'est le propre des équipes en carton.

Et tu modifie mes propos, j'ai jamais dit que Flamengo était une équipe en carton ni même que Zico était bidesque, mais que c'était impossible de le comparer avec Raul pour la simple et bonne raison qu'il n'a jamais du évoluer à un niveau aussi élevé que Raul pendant autant de temps.

Drakh
Niveau 6
13 août 2011 à 22:39:16

"Marre de discuter avec des footix, on parle d'un mec qui est MEILLEUR BUTEUR DE SA SELECTION, MEILLEUR BUTEUR DE L EURO PUIS MEILLEUR BUTEUR DE LA CDM"

Muller meilleur buteur de la coupe du monde. Oui je chipote.

cr7_getafe
Niveau 10
13 août 2011 à 22:40:45

tu voulais dire Ronaldo ?

Malberg
Niveau 10
13 août 2011 à 22:41:31

Non mais faut être un sacré débile pour dire que Raul est d'un niveau égal a celui de Villa :(

Villa a un meilleur palmarès, meilleur buteur de l'euro et de la CDM. Pour moi le meilleur espagnol de cette CDM, et derriere il est passé devant Raul avec 2-3 bonnes saisons encore a faire :ok:

Techniquement il est d'ailleurs clairement au dessus, Villa élimine ses adversaires comme un rien, suffit de voir son but a la CDM ou il casse les reins de deux défenseurs avant de mettre un but du gauche :bave:

Raul est excellent, Villa est un monstre :ok:

Ranodu69
Niveau 35
13 août 2011 à 22:42:31

Raul mon dieu :coeur:

The_Notoriety
Niveau 6
13 août 2011 à 22:45:08

" La Grèce était dégueulasse. Bétonnage et contre attaque. Excuse moi, mais c'est le propre des équipes en carton. "

C'est ta vision, et elle est débile, individuellement c'était moyen mais c'était une équipe très forte, la plus forte de la compétition, 2 victoires contre le Portugal, ils sortent le champion en titre (France) et le favori de la compet' (Rep Tcheque), l'Espagne passe à la trappe dans leur poule ...

sparouw1
Niveau 10
13 août 2011 à 22:49:54

Les mecs qui ne comprennent rien...

Raul a gardé un niveau transcendantal depuis ses 16-18ans. Villa a éclaté sur le tard. Le Raul à son apogée avec la sélection actuelle et c'est la même.

Raul c'est moins de vitesse mais il est aussi capable d'effacer un adversaire facilement, c'est un positionnement hors du commun, un précision, une technique, un contrôle de balle, une vision de jeu..

Mais sincèrement, pour moi, Villa, un des meilleur Bt au monde actuellement si pas le meilleur, c'est clairement pas la même carrière que Raul.

The_Notoriety
Niveau 6
13 août 2011 à 22:51:56

"Techniquement il est d'ailleurs clairement au dessus, Villa élimine ses adversaires comme un rien, suffit de voir son but a la CDM ou il casse les reins de deux défenseurs avant de mettre un but du gauche :bave: "

Typiquement la phase du gros footix de base :rire:

Technique =/= Dribble hein :-(

sparouw1
Niveau 10
13 août 2011 à 22:52:14

Evidement qu'ils ont gagné leurs match, puisqu'ils sont champion au final...

Mais le fond de jeu était dégueu et ils ont bétonné/contra attaqué.

Après, si toi ça te suffis, je vois pas le mal. Mais tu ne me feras jamais passer ça pour une grande équipe :(

Oni-Gojuhachi
Niveau 10
13 août 2011 à 22:53:31

Reste que collectivement et tactiquement, ils ont donné une leçon à toute l'Europe, que ça te plaise ou non mon cher :-)))

cr7_getafe
Niveau 10
13 août 2011 à 22:54:26

Villa a éclaté sur le tard.

MAIS D OU IL A ECLATE SUR LE TARD ? TU VAS LUI REPROCHER D AVOIR MIS PLETORE DE BUTS A GIJON ET A SARAGOSSE ?

ET A VALENCE, TOUS LES ANS IL AVAIT L OPPORTUNITE DE PARTIR MAIS IL EST RESTE, TU VAS LUI REPROCHER DE NE PAS ETRE UN MERCENAIRE

MAIS MARRE BORDEL DE SES FOOTIX QUI CROIENT QU ON ECLATE SEULEMENT SI ON JOUE AU REAL OU AU BARCA :-(

The_Notoriety
Niveau 6
13 août 2011 à 22:55:32

Ta gueule, lache la touche MAJ l'ahuri.

sparouw1
Niveau 10
13 août 2011 à 22:56:36

Oni-Gojuhachi Voir le profil de Oni-Gojuhachi
Posté le 13 août 2011 à 22:53:31 Avertir un administrateur
Reste que collectivement et tactiquement, ils ont donné une leçon à toute l'Europe, que ça te plaise ou non mon cher :-)))

Où ais-je dit le contraire mon cher? Même si sincèrement, je pense qu'ils l'ont surtout joué petit bras...

The_Notoriety
Niveau 6
13 août 2011 à 22:57:56

A croire que c'est simple de gagner du moment que tu joues relativement bas :sarcastic:

sparouw1
Niveau 10
13 août 2011 à 22:59:35

Où as tu vu que j'ai dit qu'il a éclaté au Barça le footix?

Planter des buts dans les petits clubs, quand t'es la seule références, c'est pas le plus difficile.

Il a commencé à être vraiment monstrueux après son transfert au Valence où il avait bien plus de liberté pour laisser éclater son tallent :ok:

cr7_getafe
Niveau 10
13 août 2011 à 23:00:39

arrete le frais le footix, t'es insuportable.

Sujet : Raul est immortel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page