Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : L'affaire DSK ²
AkpaAkpro
Niveau 10
18 mai 2011 à 09:04:54

Quel courage de l'ami qui fait partie surement de ceux qui ont declaré : jamais il ne serait capable d'un zeste de violence :(

ChandlerMBing
Niveau 10
18 mai 2011 à 09:09:54

Ouais comme pierre moscovici qui ne cesse de rabâcher que pour lui c'est pas possible de voir DSK faire ça c'est pas un homme violent blablabla :-( Un moment donné va falloir regarder les faits comme ils sont réellement chez les politicards hein :(

AkpaAkpro
Niveau 10
18 mai 2011 à 09:10:46

je pensais aussi a lui, et michelle saban :t(

STARDUST68
Niveau 9
18 mai 2011 à 09:13:57

J'ai pas trop suivi l'actu ces 2 derniers jours, y'a des nouvelles preuves avérées contre lui (pas les témoignage à 2 balles hein ça compte pas)

AkpaAkpro
Niveau 10
18 mai 2011 à 09:25:31

vu que DSK est en train de changer de défense on peut donc supposer qu'il ait de l'adn de trouvé

sa nouvelle défense étant : elle était consentante

hchtc
Niveau 10
18 mai 2011 à 10:28:35

Au debut: Je n'ai rien fait, je déjeunais avec ma fille

Maintenant: Elle etait consentante

Drole :question:

STARDUST68
Niveau 9
18 mai 2011 à 10:36:53

OK c'est bon

c'est dommage je croyais en lui

Goldfarb
Niveau 10
18 mai 2011 à 10:44:22

"9h25. Une photo de DSK dans le vestiaire des femmes de chambre. La plaignante connaissait elle son agresseur en entrant dans la suite 2806 du Sofitel de New York ? Son frère indique que non, mais elle savait peut être qu'il s'agissait d'une personne importante ? La direction de l'établissement renseigne généralement son  personnel sur la venue de VIP. Et effectivement, la photo du directeur général du FMI «avait été affichée avant sa venue dans l'hôtel dans le local où nous nous changeons», explique une femme de chambre de l'hôtel rencontrée par l'envoyé spécial du Figaro."

http://www.leparisien.fr/dsk-la-chute/en-direct-une-photo-de-dsk-dans-le-vestiaire-du-sofitel-18-05-2011-1455405.php

Ayrton_Freina
Niveau 10
18 mai 2011 à 10:51:17

Le frangin, la soeurette et sa tribu qui voulaient se faire un peu de caillasse sur le dos d'un homme médiatique, ça prend forme.

Octave_Parango_
Niveau 6
18 mai 2011 à 10:55:59

A moi le hoodie DSK :bave:

http://dsk-support.com/

RiDeR288
Niveau 19
18 mai 2011 à 11:06:06

DSK: Et si la victime supposée avait le SIDA ? (NY Post)

C'est une information révélée ce matin par le New York Post.

La jeune femme qui accuse Dominique Strauss Kahn pourrait être porteuse du virus du SIDA.

Le journal affirme en effet qu'elle louait un appartement qu'elle habitait avec sa fille au quatrième étage de High Bridg, un immeuble dans lequel ne se trouvent que des personnes infectées par le HIV ou qui ont effectivement développé la maladie.

Le responsable, interrogé par le quotidien, affirme "qu'un adulte au moins doit être porteur du virus pour être éligible pour habiter dans cet appartement. Si c'est un enfant qui a le virus mais pas l'adulte dans ce cas ils n'ont pas droit à cette location".

Le New York Post précise qu'ils ne peuvent affirmer que la jeune femme est porteuse du virus en raison du secret médical.

:(

AvgSizedPenis
Niveau 10
18 mai 2011 à 11:19:49

Pour Gisèle Halimi, interrogée dans Le Parisien-Aujourd'hui en France, la jeune femme employée de l'Hôtel Sofitel de New York qui accuse Dominique Strauss-Kahn d'agression sexuelle "dit la vérité"."Comment voulez-vous croire qu'une simple femme de ménage, noire, mère célibataire de surcroît, ne dise pas la vérité ? Quel serait son intérêt ?", ajoute-t-elle. Cette femme "a osé parler. Mais bientôt, on va fouiller dans sa vie privée (...); J'ai commencé à lire ici ou là des dénigrements. Mises en cause, ces femmes finissent par sombrer dans une dépression et regrettent d'avoir porté plainte", note l'avocate, en affirmant que "l'objectif est, bien sûr, de les contraindre au silence".

--

Les jugements hâtifs sont aussi de mise pour la jeune femme.

XZibit_Sionisme
Niveau 10
18 mai 2011 à 11:19:50

+1

C'est toujours "marrant" de lire des mecs persuadés de telles ou telles choses depuis 3 jours alors que peu de choses sont établies aujourd'hui et que l'enquête est loin d'être terminée.

Avec certains, DSK danserait déjà au bout d'une corde.

StanleyLubrique
Niveau 45
18 mai 2011 à 11:22:07

Je reste persuadé que nous avons là un coup d'al-Qaïa.

Goldfarb
Niveau 10
18 mai 2011 à 11:24:40

XZibit_Sionisme
Posté le 18 mai 2011 à 11:19:50
+1

C'est toujours "marrant" de lire des mecs persuadés de telles ou telles choses depuis 3 jours alors que peu de choses sont établies aujourd'hui et que l'enquête est loin d'être terminée.

Avec certains, DSK danserait déjà au bout d'une corde.
Lien permanent

+1

Quand je parlais de jugements hâtifs c'est dans les deux sens bien sur :(

Goldfarb
Niveau 10
18 mai 2011 à 11:26:02

dans les deux sens et pour les deux parties*

andreabargnani
Niveau 10
18 mai 2011 à 11:49:13

et sinon, les illuminatis, vous pensez qu'ils sont derrière tout ça?

andreabargnani
Niveau 10
18 mai 2011 à 11:51:46

Christine Lagarde pressentie pour remplacer DSK au FMI :rire:

Goldfarb
Niveau 10
18 mai 2011 à 11:55:04

J'ai pas pu m'empêcher de souffler du nez en lisant ça :rire: :-(

XZibit_Sionisme
Niveau 10
18 mai 2011 à 13:48:37

C'est précisément cette libération (conditionnelle) qu'obtint Benjamin Brafman, l'un des défenseurs de DSK, pour l'artiste de rap, Jay-Z, accusé de violence en réunion (avec utilisation d'arme blanche). Brafman est un athlète du barreau de New York, qui sut admirablement participer à la défense de Michael Jackson contre une accusation de pédophilie (l'artiste fut acquitté) et qui sut bien défendre l'un des membres les plus violents et les plus corrompus de la première famille mafieuse de New York – les Gambino – en obtenant l'élimination de 21 chefs d'accusation sur un total de 22.

---

BG l'avocat :ok:

Sujet : L'affaire DSK ²
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page