Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : L'affaire DSK ²
Traditionaliste
Niveau 7
18 mai 2011 à 15:19:31

http://www.nypost.com/p/news/local/imf_accuser_in_apt_for_hiv_vics_oZmUkbtouJ14RHw1434HvJ

Brice_Hortefeux
Niveau 11
18 mai 2011 à 15:20:28

J'attends avec impatience les premières photos de DSK avec son pyjama orange de taulard et les chaines aux pieds :ok:

Avon_Barksdale
Niveau 10
18 mai 2011 à 15:20:44

danaelcar06
Posté le 18 mai 2011 à 15:13:45
Non non les medias étaient clément avec Woerth , on doit pas vivre dans le même pays.
Toute personne un peu objective remarque vite que le traitement envers DSK et un politique d'un autre bord n'est pas tout à fait le même pas la peine de nous prendre pour des pigeons.

M'enfin vu vos opinions votre discours est prévisible.

La presse a été ni clémente ni malveillante l'ahuri elle a juste fait son boulot en respectant la présomption d'innocence ce que nie ton idole énervée :ok:

Xeras
Niveau 10
18 mai 2011 à 15:25:54

OMG De Niro en DSK quelle idée de génie :ouch:

danaelcar06
Niveau 9
18 mai 2011 à 15:32:14
  1. von_Barksdale Voir le profil de Avon_Barksdale
  2. Posté le 18 mai 2011 à 15:20:44 Avertir un administrateur
  3. danaelcar06

Posté le 18 mai 2011 à 15:13:45
Non non les medias étaient clément avec Woerth , on doit pas vivre dans le même pays.
Toute personne un peu objective remarque vite que le traitement envers DSK et un politique d'un autre bord n'est pas tout à fait le même pas la peine de nous prendre pour des pigeons.

M'enfin vu vos opinions votre discours est prévisible.

La presse a été ni clémente ni malveillante l'ahuri elle a juste fait son boulot en respectant la présomption d'innocence ce que nie ton idole énervée :ok:

Surtout Mediapart d'ailleur , je ne connais pas plus bienveillant , un modèle de presse :oui:

Quelle mauvaise fois :( enfin bref si ça te plait de dire cela mais bon tu parles dans le vide.

Avon_Barksdale
Niveau 10
18 mai 2011 à 15:34:36

J'ai parlé de média sérieux, forcement chez Minute j'imagine que la présomption d'innocence de DSK ils se torchent avec :ok:

PS: J'attends quand même les preuves pour média part :ok:

danaelcar06
Niveau 9
18 mai 2011 à 15:40:53

http://www.minute-hebdo.fr/images/une.gif :rire: j'aime assez leur titre.

Mediapart n'a cessé de ce déchainer pendant l'affaire Woerth mais tu nieras. Bref tu vas nous faire le discour du bon mec de gauche respectueux face à la droite indescente et provocatrice. Si c'est cela tu joueras seul.

Avon_Barksdale
Niveau 10
18 mai 2011 à 15:44:45

Je suis ni de gauche ni sympathisant PS :ok:

Bref j'attends les preuves de la violation de présomption d'innocence, il me semble pas avoir vu que Woerth était déjà considérés comme coupable. La présomption d'innocence ca empêche pas de te focaliser sur l'affaire ou d'enquêter dessus ni même d’emmétré des suppositions ou révéler des preuves :ok:

J'ai bien peur que la victimisation permanente empêche certains de voir c'est grave :-(

RiDeR288
Niveau 19
18 mai 2011 à 15:47:47

15h39:Un précédent au Mexique?
La presse mexicaine se penche sur les révélations non-étayées de DSK, les secrets d'un présidentiable, écrit par un (e) anonyme, Cassandre. Dans cet ouvrage, relate une agression sexuelle de la part du directeur du FMI sur une femme de chambre lors d'un voyage au Mexique.

15h22: La victime présumée dément toute relation sexuelle consentie
Ce sont ses avocats qui l'affirment. D'après la presse américaine, la ligne de défense de Dominique Strauss-Kahn serait de dire qu'il y a bien eu relation sexuelle, mais que la plaignante était consentante. Ce qu'elle dément donc.

11h45: Une journaliste étrangère affirme avoir eu du mal à repousser les avances de DSK
La trentenaire affirme que le chef du Fonds monétaire international lui a proposé une interview en échange d'un «week-end avec lui à Paris ou ailleurs», rapporte le journal The Australian. «Il était incroyablement insistant. Il a presque dit explicitement que je devais coucher avec lui pour avoir l'interview.»

Chaud Cacao. :(

danaelcar06
Niveau 9
18 mai 2011 à 15:49:41

Pas de gauche :rire: :rire:

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/gueant-poursuit-mediapart-pour-diffamation_936164.html

On peut même accuser à loisir. :ok:

danaelcar06
Niveau 9
18 mai 2011 à 15:50:48

Sinon les infos comme quoi la fille aurait le SIDA sont bidons d'après son avocat.

danaelcar06
Niveau 9
18 mai 2011 à 15:55:48

Pas du tout , les medias étant majoritairement de gauche ils font preuve plus facilement de compassion envers la gauche d'autant plus que la droite est au pouvoir et pas mal de monde le remarque sans avoir besoin d'écouter Zemmour.

danaelcar06
Niveau 9
18 mai 2011 à 15:56:58

Mais comme je considère le systême pourri , je pense que dans certains cas l'UMP ne se désole pas forcément de ce fait car ça peut permettre de rassurer l'electeur sur certains sujets.

danaelcar06
Niveau 9
18 mai 2011 à 15:59:28

D'ailleurs on peut même le voir dans le traitement de l'information : une manif pour commémorer l'esclavage réunira 1000 personnes , tu en verras des images à la télé , une manif de Harki commémorant des massacres subis lors de la guerre d'Algérie ne donnera lieu à aucune trace dans les grands médias.
Et on peut en dire autant sur plein d'autre sujet où les médias font de la pub pour ceux qu'ils soutiennent plus ou moins idéologiquement.

Avon_Barksdale
Niveau 10
18 mai 2011 à 16:06:20

1 je vois pas en quoi la commémoration de l'abolition de l'esclavage est une évènement de gauche ni en quoi une manif' de Harki serait plutôt un évènement de droite

2 La commemoration de l'abolition de l'esclavage c'était il y a pas longtemps j'en ai pas beaucoup entendu parler dans les médias malgrés l'affaire de la Brigade anti Négrophobie

3 le Figaro, Minute, TF1, RTL sont des médias majeurs orientés a droite, j'en compte plus au moins autant a gauche, faut arrêter 5 minutes de fantasmer sur la propagande gauchiste, ca fait une éternité qu'on a pas eu de président de gauche si tout les médias étaient a la botte du PS la situation serait largement différente :-(

danaelcar06
Niveau 9
18 mai 2011 à 16:10:44

1 je vois pas en quoi la commémoration de l'abolition de l'esclavage est une évènement de gauche ni en quoi une manif' de Harki serait plutôt un évènement de droite

Ah dans ce cas je peux rien faire. Mais generalement ceux qui soutiennent les harkis sont plutôt bien à droite de l'échiquier politique quoi qu'on en dise.

Sinon prenons le cas de la famille pour être bien parlant : une manif anti-avortement (la marche pour la vie) on en parle pas quoi que l'on en pense d'ailleurs , la gay-pride et autre défilés d'act-up tu as tout le temps un sujet là dessus. Si tu n'admets pas cette réalité je ne peux rien faire pour toi.

_--Firestorm--_
Niveau 10
18 mai 2011 à 16:15:58

PTDR la Une de Minute avec l'entretien de Ménard en prime :rire:

andreabargnani
Niveau 10
18 mai 2011 à 16:16:28

La marche anti avortement devrait être inerdite, encore heureux qu'on en parle pas :(

kazooiie
Niveau 6
18 mai 2011 à 16:21:13

marine :content:

Avon_Barksdale
Niveau 10
18 mai 2011 à 16:21:45

Sinon prenons le cas de la famille pour être bien parlant : une manif anti-avortement (la marche pour la vie) on en parle pas quoi que l'on en pense d'ailleurs , la gay-pride et autre défilés d'act-up tu as tout le temps un sujet là dessus. Si tu n'admets pas cette réalité je ne peux rien faire pour toi.

Oui je suis d'accord mais combien de personne au la marche pour la vie et combien de personne a la Gay pride :question:

La question de l'homosexualité et un débat qui aujourd'hui concerne plus les français que l'avortement puisque la loi existe déjà et a été entériné par la majorité des français :ok:

Cette course a la victimisation devient vraiment fatigante, c'est le cancer du débat d'idée tout le monde crie à la victimisation à la moindre contrariété : les noirs, les arabes,les blancs, les musulmans, les catholique, les femmes, les gays, l'extrême droite, l'extrême gauche, le Ps, l'Ump, le centre, les roux, les gros, les nains... :hum:

Sujet : L'affaire DSK ²
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page