Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Dexter Saison 5
Nestor-burma
Niveau 4
29 novembre 2010 à 18:14:11

Mais la 4 est surment la meilleure ,la 2 est aussi pas mal du tout avec ce pauvre Doaks dont le tempérament précipetera la fin.

Dominic
Niveau 9
29 novembre 2010 à 18:20:01

quel episode encore une fois :bave:

:spoiler:

j'attend bien le final ou dexter et lumen s'apercoient que chase et birch leur ressemble un peu et quue ces ont connu des soufffrances de tel ou telle manieres, chase finira plastifié, et j'espere que lumen ne finira pas en prison mais je sais pas pourquoi je le sens mal, elle voudra se sacrifier pour proteger dexter ou un truc comme ca :-(

Dominic
Niveau 9
29 novembre 2010 à 18:23:10

birdy nam nam, j'ai a peu pres les memes sentiments que toi a propos des 3 dernieres saisons

par contre pour la saison 2 , qui avai debuté en trombe, j'ai trouvé que la seconde partie de saison etait bien loin du final epoustouflant que j'attendait

par contre la saison 1 , on peut le dire, quel final :cool:

Thomas_MulIer
Niveau 5
29 novembre 2010 à 21:25:23

:spoiler:
Avis mitigé sur cet épisode, vu le final du précédent je m'attendais à ce que la vérité soit au moins en partie découverte par Quinn ou Deb :(
Puis ils ressortent le coup du ah non on est pas là (déjà utilisé à la fin de la saison 1 il me semble)

La relation entre chase et la blonde est par contre intéressante, vraiment dur à dire ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre, une espèce de relation amour-haine, où on sent (je sens :question: ) qu'il l'a aimé et haït à la fois (parce qu'elle était trop parfaite et lui trop imparfait?) et que maintenant il est la seule personne en qui elle ait confiance. Enfin, ça pourrait être approfondi , mais ça ne sera sûrement pas fait et c'est laissé à l'appréciation de chacun (d'ailleurs je sait pas trop comment interpréter le fait qu'il ne supporte pas qu'elle le touche, remords? dégoût?) ; pour moi ça explique assez bien comment Chase est devenu ce qu'il est.

Selon les 2 derniers épisodes, soit la saison 5 sera la meilleure de toute soit la plus décevante :(

Mister_Sylar
Niveau 8
29 novembre 2010 à 21:34:10

:spoiler:

pour ce qui on vu le trailer du 11 sa va devenir palpitant :bave:

:spoiler:

markobasa
Niveau 8
29 novembre 2010 à 21:43:36

Lien du trailer plz? Merci d'avance.

TomasPlekanec
Niveau 5
29 novembre 2010 à 22:04:13

:spoil:

Un peu déçu par l'épisode, elle commence en force et puis bah :(

Pour ce qui est de Jordan, je vois bien une espèce de maladie mentale liée à des évènements antérieures (un peu comme Trinity).

Voilà j'ai hâte pour les 3 derniers épisodes sachant qu'ils ont tous été tués sauf Jordan :cool:

pizza-bolo
Niveau 8
29 novembre 2010 à 22:35:37

+1 pas moyen de trouver le trailer :(

pizza-bolo
Niveau 8
29 novembre 2010 à 22:38:22

En fait si je viens de voir c'est affreux ce qui est en train de se tramer :-(

:spoiler:

Queen sur la table injustement à la fin de la saison :snif:

:spoiler:

Mister_Sylar
Niveau 8
29 novembre 2010 à 22:40:40

sur youtube, tu tape dexter trailer 5x11

et sinon je pense comme toi pizza-bolo :(

Dominic
Niveau 9
29 novembre 2010 à 22:45:11

:spoiler:

n'empeche bizarre, sur les videos on nous apprend que chase n'a pas touché aux filles, e qu'il avait pas touché emily non plus, et quand emily le touche, il la repousse pourtant, il a l'air de ressentir de l'amour pour elle, alors probleme de ce coté la :question:

PSG
Niveau 10
30 novembre 2010 à 00:08:28

Cet épisode :bave:

J'espère vraiment que Lumen ne va pas mourir parce que je l'adore cette nana, je suis fan :coeur:

philivey
Niveau 10
30 novembre 2010 à 00:08:59

Je l'aimerais bien dans mon lit également :(

A-ha
Niveau 13
30 novembre 2010 à 02:10:39

C'est pas bien grave de voir à l'avance certains trucs , des fois , faut bien que ce qu'on prévoit arrive sinon il faudrait toujours penser l'inverse de notre intuition.

Sinon pourquoi regarder les trailers ? Ca gâche toute la surprise.

Ils vont faire les 2 épisodes d'un coup sinon la semaine prochaine où alors encore 2 semaines ?

J'hésite à attendre 2 semaines pour me faire les 2 d'un coup personnellement parce que je sais que ce sera tellement frustrant d'être si près du but et de devoir attendre 1 semaine (Et vu que j'ai rien à foutre en ce moment, je suis pratiquement à jour de ma douzaine de série du moment)

Rayan_Giggs
Niveau 10
30 novembre 2010 à 02:19:29

Non non toujours un épisode/semaine, comme d'hab quoi.

franklin_tortue
Niveau 5
30 novembre 2010 à 02:32:24

pour le 11
http://www.sho.com/site/video/brightcove/series/title.do?bcpid=14033850001

HPET-AKIRA
Niveau 10
30 novembre 2010 à 02:37:49

je suis déçu pour l'instant, rien d'autre à ajouter, il se passe rien de tres spécial par rapport aux autres saisons, et en effet , seul l'intervention du stup pourrait en faire quelque chose d'original.

Mais bon éspèrons que je me trompe :coeur:

roms00_1
Niveau 9
30 novembre 2010 à 17:04:56

Légèrement déçu par cet épisode, mais j'attend toujours le final avec impatience car il rendra cette saison décevante ou dantesque! Vivement Mardi prochain pour moi!!!

Viewtiful_Mike
Niveau 10
30 novembre 2010 à 17:07:49

Playmaker > Ca devrait arriver parce que cette saison Debra est en feu, elle devine pas mal de trucs par elle même et elle a compris qu'une fille s'était peut être enfuie et tentait de se venger. :( Il suffit qu'elle voit Astor et qu'elle lui raconte que l'amie de Dexter est quelqu'un qui est dans une mauvaise situation en ce moment par exemple :sarcastic:

Moi ce qui m'inquiète c'est ce putain de flic qui sait tout sur Dexter, j'espère que les scénaristes en ont fait un couillon qui va tenter de récupérer de l'argent :fier:

FuraxBarbarossa
Niveau 6
30 novembre 2010 à 17:25:16

Plus que deux épisodes :-(

Sujet : Dexter Saison 5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page