Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Dexter Saison 5
Roger_du_PMU
Niveau 10
30 novembre 2010 à 23:21:02

J'ai eu une vision: épisode 12, Lumen et Dexter ont chopper Chase qui se retrouve sur la table "d'opération", il le tue, mais c'est alors que Debra, suite à une intuition folle arrive aux abords de la scène de crime pendant que les 2 commencent à "nettoyer", Lumen décide de se rendre auprès de Debra pour faire diversion le temps que Dexter se sauve et là c'est le moment de la séquence émotion :ok:

Preparez vous à m'appeller Nostradamus :cool!

Roger_du_PMU
Niveau 10
30 novembre 2010 à 23:22:13
  • :cool: (pour l'instant appellez moi le "smilix" :( )
birdy-nam-nam
Niveau 20
30 novembre 2010 à 23:23:56

Pas mal :ok:

JimJonesRevue
Niveau 5
30 novembre 2010 à 23:37:51

Dans quel sens tu veux dire la séquence émotion :question:

Comme dit auparavant moi j'mise plutôt sur le sacrifice (volontaire ou non) de Lumen pour Dexter, qui commençait à être sérieusement sur le fil rouge (vidéos du détective privé [quel connard :( ], empreinte sur le meurtre de Tilden...), le tout justifié par une déclaration peace and love où elle dit que c'est le moins qu'elle puisse faire pour lui, qu'il l'a déjà trop aidé etc etc :ok:

Sonnybil
Niveau 6
30 novembre 2010 à 23:38:22

Très sympa le dernier épisode
Le mieux ça serait que Debra couvre Dexter

Roger_du_PMU
Niveau 10
30 novembre 2010 à 23:38:24

Le seul truc qui pourrait être plus percutant que la fin de la dernière saison serait que Debra apprenne tout sur Dexter :(

JimJonesRevue
Niveau 5
30 novembre 2010 à 23:39:36

Plus percutant que la tête de Rita qui dépasse de la baignore en sang, avec Harrison qui regarde comme Dexter gamin ? C'est possible :question: :-(

birdy-nam-nam
Niveau 20
30 novembre 2010 à 23:45:32

Debra s'est fait baisée par Laguerta sur l'affaire de la boite de nuit, elle fera de meme en ne balancant pas son frere :ok:

tachoul
Niveau 55
30 novembre 2010 à 23:46:42
  1. Ignorer BIRDY-NAM-NAM BIRDY-NAM-NAM Voir le profil de BIRDY-NAM-NAM
  2. Posté le 30 novembre 2010 à 23:45:32 Avertir un administrateur
  3. Debra s'est fait baisée par Laguerta sur l'affaire de la boite de nuit, elle fera de meme en ne balancant pas son frere :ok:

Possible surtout quand elle dit que elle comprendrait si quelqu'un butait des enculés comme la bande des 5 :oui:

JimJonesRevue
Niveau 5
30 novembre 2010 à 23:59:38

Ça dépendrait déjà du fait qu'elle découvre juste les meurtres de cette affaire ou le fait que Dexter soit un tueur depuis perpette :ok:

J'viens de penser à encore plus dingue: Quinn qui découvre que Dexter avec Lumen a tué Chase et qui le protège pour se rattraper auprès de Debra, peut-être même en allant jusqu'à faire taire le détective privé.

Ok j'vais chercher loin :(

tachoul
Niveau 55
01 décembre 2010 à 00:01:48

J'vois pas comment elle découvrirait les autres meurtres, puis que ses lamelles ne sont pas menacées :(
Et puis il peut facilement faire croire qu'il a trouvé Lumen par hasard et qu'il l'aide à se venger et que c'est les seuls meurtres qu'il a commis :oui:

StanleyLubrique
Niveau 45
01 décembre 2010 à 00:03:17

:spoiler:

Dans les bouquins, Deb sait que son frère est un tueur en série, et elle ne dit rien, donc on peut imaginer la même chose dans la série :(

:spoiler:

tachoul
Niveau 55
01 décembre 2010 à 00:05:07

:spoiler:

Dans les bouquins il apprends à tuer à Astor et Cody, là c'est Lumen
Les scénaristes changent juste quelques trucs donc en effet c'est possible

:spoiler:

birdy-nam-nam
Niveau 20
01 décembre 2010 à 00:07:27

tachoul ?
Posté le
1er décembre 2010 à 00:01:48
!

J'vois pas comment elle découvrirait les autres meurtres, puis que ses lamelles ne sont pas menacées
Et puis il peut facilement faire croire qu'il a trouvé Lumen par hasard et qu'il l'aide à se venger et que c'est les seuls meurtres qu'il a commis

Saison 2 les sacs dans la mer...

tachoul
Niveau 55
01 décembre 2010 à 00:09:21

Maintenant il les met là où le Gulf Streal passe et les sacs sont emportés très très très loin :ok:

StanleyLubrique
Niveau 45
01 décembre 2010 à 00:11:25

De plus, c'est Doakes qui a été reconnu coupable de ses meurtres :ok:

MevIut_Erding
Niveau 8
01 décembre 2010 à 00:12:05

c'est officiellement la derniere saison ? ou on pourrai voir une saison 6?

JimJonesRevue
Niveau 5
01 décembre 2010 à 00:12:59

Il a déjà eu du mal à faire croire que Lumen n'était qu'une simple "locataire", alors le "je l'ai trouvée par hasard donc j'me suis dis tiens, pourquoi pas t'aider à tuer tes méchants agresseurs ?", j'sais pas pourquoi j'le vois mal :rire:

Par contre j'suis sur que Quinn va avoir un grand rôle avant le dénouement final, il est trop sur le fil entre accuser et traquer Dexter vs le laisser tranquille voire le défendre pour Debra, pour qu'il ne fasse rien d'important d'ici la fin :peur:

StanleyLubrique
Niveau 45
01 décembre 2010 à 00:13:16

Ça dépendra d'une poussée de métastases, je pense.

JimJonesRevue
Niveau 5
01 décembre 2010 à 00:21:03

"Les dirigeants de la chaîne Showtime pensent sérieusement à Dexter saison 6. Chip Johannesson parle avec optimisme de cette saison 6. Ce ne serait pas étonnant de voir, dans les prochaines semaines, la rumeur confirmée officiellement quand on voit le succès incroyable de la série, que ce soit en France ou aux Etats-Unis." :cool:

http://www.adobuzz.com/news/dexter-saison-6-showtime-annonce-confirmation-rumeur-suite-fin.html

Sujet : Dexter Saison 5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page