Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : [Partie] Boavista , retour au Sommet ..
[Mirko_Vucinic]
Niveau 10
25 novembre 2010 à 17:57:58

:globe: 3ème journée liga Orangina :globe:

:mac: Boavista (1er) - Belenenses (14eme) :mac:

http://baveshack.fr/images/p.jpg

Malgré le classement de belenenses, ca reste une superbe equipe, on s'impose plutot facilement malgré un but pour eux en fin de match, mais ca fait 3pts quand meme :cool:

et da mota retrouve le chemin des filets :bave:

Noelinho
Niveau 9
25 novembre 2010 à 18:03:10

La remontée est lancée :bave: Qui a été champion/relégué en ZON-Sagres :question:

[Mirko_Vucinic]
Niveau 10
25 novembre 2010 à 18:18:37

porto champion devant le sporting, braga et benfica

leiria et beira-mar relegué :ok:

[Mirko_Vucinic]
Niveau 10
25 novembre 2010 à 18:20:09

:globe: 2eme tour de la coupe du portugal :globe:

:mac: Camacha (D3 sud) - Boavista (D2) :mac:

http://baveshack.fr/images/camacha.jpg

franchement énorme :cool:
bien evidemment c'etait une equipe de division inferieur face a nous :( mais le fait qu'on est pu faire tourner 7-8 joueurs et qu'on arrive a s'imposer de cette maniere :cool:

Dragao
Niveau 10
25 novembre 2010 à 18:34:16

bravo pour ton équipe, en plus j'aime la cohérence de ton recrutement toi au moins tu ne vas pas chercher des albanais ou des chinois juste par ce que tu aurais vu sur un forum que c'était des perles.

[Mirko_Vucinic]
Niveau 10
25 novembre 2010 à 18:34:33

et voila, j'ai pas relevé mais on perd bergueira notre 2eme ailier droit pour 8 semaines :-(

franchement trop de blessures je pete un cable, surtout que l'entrainement est pas trop lourd et a l'air de satisfaire les joueurs :-(

[Mirko_Vucinic]
Niveau 10
25 novembre 2010 à 18:35:56

bravo pour ton équipe, en plus j'aime la cohérence de ton recrutement toi au moins tu ne vas pas chercher des albanais ou des chinois juste par ce que tu aurais vu sur un forum que c'était des perles.

Oui merci :content:
mais j'avais décidé en debut de partie et jusqu'a la fin de recruté uniquement bresilien,portugais ou francais ...

[Mirko_Vucinic]
Niveau 10
25 novembre 2010 à 18:56:07

:globe: 4ème journée de Liga Orangina :globe:

:mac: Boavista (1er) - Moreirense (2eme) :mac:

http://baveshack.fr/images/a.jpg

Le match reférence pour le moment, a n'en pas douter :cool:
quel match de Kleber encore une fois :bave:

Sarc_le_retour
Niveau 10
25 novembre 2010 à 18:57:57

Très bons débuts :cool:
Ton buteur en pret te fera monter :ok:

Quant à moi je rage j'ai vendu mon très bon buteur qui voulait se barrer et qui se fait vieux, très mauvaise opération en fin de compte.
J'avais un buteur énorme dans le collimateur mais je l'ai loupé de peu :rage: et j'ai essayé de me faire preter des jeunes en pret mais je ne peux pas payer l'indemnité (0€ transfert :-( )
Du coup je vais devoir me rabattre sur ce joueur.
http://s2.noelshack.com/upload/6127682440473_diego_lagos_profil__caractristiques.png
J'ai pas vraiment trouvé mieux et ça va etre juste pour la D1, tant pis ça va etre une année de transition :(

[Mirko_Vucinic]
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:02:20

il est pas mal du tout :( tu le met attaquant en retrait ca passe tranquille

Dorchester
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:14:38

J'aime bien ton buteur Sarc. Pas de defaut, capable de faire de bonnes passe en prondeur pour des ailiers tres offensif qui joue souvent a la frontiere de la surface.

Apres pour les blessures, regarder l'historique blessure + QPN (a mettre en relation avec son nombre de match joue, un mec qui joue 10 match dans l'annee et qui passe 2 mois au kine autant le dir de suite c'est plus un boulet qu'un mec qui va tirer l'equipe vers le haut) permet d'avoir un avis sur la quantite de blessure d'un joueurs. 2 blessure longue par ans (5 semaine et + ) et QPN pouri c'est forcement un mec qui va deja jamais finir une saison sans passer 2 mois chez le kine.

[Mirko_Vucinic]
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:18:52

:globe: 5ème journée de Liga Orangina :globe:

:mac: Estoril (10eme) - Boavista (1er) :mac:

http://baveshack.fr/images/estoril.jpg

Encore une excellent victoire, face a une equipe qui nous avait fait galere en Coupe de la ligue :(
de plus bizaremment, le match a été serré :rire:

Sarc_le_retour
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:19:19

Sympa de me remonter le moral :p)
C'est juste que je me dis que j'aurai pu avoir un peu mieux en D1 vu que je joue qu'à un attaquant :(

Pour tes problèmes de blessures, t'as de bons préparateurs physiques/kinés? T'as fait une bonne préparation Physique :question:

[Mirko_Vucinic]
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:23:35

j'ai 1 prep physique qui est pas mauvais (3 etoiles)

j'ai 2 kinés ( un qui a 13 en kiné et l'autre 12 )

mais sinon niveau staff j'ai pas trop recruté, j'attend la 1ere division :(

[Mirko_Vucinic]
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:27:45

Drole ????????????????

Maicon Santos qui revient a peine de sa blessure de 6 semaines, il vient de se reblesser pour 4 semaines a l'entrainement :-(

tu avait raison dorchester :(

Dorchester
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:32:01

AH ben sa QPN pouri dans FM c'est tres souvent mauvais signe. Je ne joue jamais avec ce genre de joueurs qui ont une liste longue comme le bras (on va meme dir la jambe pour certain) de blessure chaque annee. Quitte a avoir moins bien j'ai touours prefere des mecs solide

Une des note de chance de blessure est cacche et le seul moyen de faire une estimation est de regarder l'historique blessure :ok:

Danny_Sturridge
Niveau 9
25 novembre 2010 à 19:32:58

Je vais lire et je te dis ce que j'en pense après manger :fier:

[Mirko_Vucinic]
Niveau 10
25 novembre 2010 à 20:19:53

ok dorchester j'y preterais attention l

[Mirko_Vucinic]
Niveau 10
25 novembre 2010 à 20:20:17
  • j'y preterais attention la prochaine fois :(

et Merci Danny :cool:

[Mirko_Vucinic]
Niveau 10
25 novembre 2010 à 20:23:51

:globe: 5ème journée de liga orangina :globe:

:mac: Gil Vicente (5eme) - Boavista (1er) :mac:

http://baveshack.fr/images/u.jpg

encore une fois, victoire magnifique tout simplement, Gil vicente qui est prévu 3eme par les medias et qui etait legerement favoris, on s'impose nettement et sans bavure ...

et pourtant je rage comme un porc, Mendes notre MOG, lui aussi a peine de retour de blessure ( il avait pourtant joué 2 match en reserve etc ... ) se reblesse pour 1 mois :-( :-(

Sujet : [Partie] Boavista , retour au Sommet ..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page