Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : [Partie] Boavista , retour au Sommet ..
[Mirko_Vucinic]
Niveau 10
25 novembre 2010 à 20:25:26

autant pour moi, ce n'etait pas un match de championnat mais un match de 3eme tour de la coupe du portugal :desole:

[Mirko_Vucinic]
Niveau 10
25 novembre 2010 à 20:46:07

:globe: 6ème journée de liga orangina :globe:

:mac: Boavista (1er) - Leiria (2eme) :mac:

http://baveshack.fr/images/leiria.jpg

Oh Oui richard :cool: on joue contre leiria, qui vient juste de descendre et qui est favoris pour la montée ...
honnetement on s'en sort tres bien :(

mais ce but a la 92eme :fete: :bave:

[Mirko_Vucinic]
Niveau 10
25 novembre 2010 à 21:02:18

:globe: 1/8 de la bwin cup (coupe de la ligue) :globe:

:mac: Boavista (d2) - Portimonense (d1) :mac:

http://baveshack.fr/images/hd.jpg

Encore Superbe, On s'impose face a une equipe de division superieure en faisant tournée completement l'effectif :cool:
( sauf mon MD et mon MG pur cause de blessures et qui sont d'ailleurs sorti a la mi-temps ou j'ai du tout réorganisée )

Enfin Breff, superbe Victoire :cool:

[Mirko_Vucinic]
Niveau 10
25 novembre 2010 à 21:05:27

C'etait apparament uniquement le match aller :(, j'aurait pas jouer si offensif si j'avait su :(

bon resultat quand meme :(

[Mirko_Vucinic]
Niveau 10
25 novembre 2010 à 21:21:30

:globe: 7ème journée de liga orangina :globe:

:mac: Boavista (1er) - Gil Vicente (8eme) :mac:

http://baveshack.fr/images/wfif.jpg

Honnetement legerement décu, nos problemes de finition revienne :( face a une equipe qu'on avait battu 5-0 a l'exterieur en coupe :(

heuresement que les corners nous sauve avec la tete de Dika-Dika qui nous donne les 3 pts :cool:

Dragao
Niveau 10
25 novembre 2010 à 21:24:27

:bravo: pour ton équipe, même si tu dois te faire quelques frayeurs tu dois aussi prendre du plaisir à coacher une équipe offensive comme la tienne.

[Mirko_Vucinic]
Niveau 10
25 novembre 2010 à 21:41:39

:globe: 8ème journée de liga Orangina :globe:

:mac: Beira-mar (4eme) - Boavista (1er) :mac:

http://baveshack.fr/images/b.jpg

un peut décu d'avoir été rejoint au score, malgré tout c'est pas un si mauvais resultat, vu que beira-mar vient tout juste de descendre de 1er division :(

[Mirko_Vucinic]
Niveau 10
25 novembre 2010 à 21:42:02

dragao
Posté le 25 novembre 2010 à 21:24:27 pour ton équipe, même si tu dois te faire quelques frayeurs tu dois aussi prendre du plaisir à coacher une équipe offensive comme la tienne.

merci :content: mais j'avoue que par moment il me joue des tours :(

[Mirko_Vucinic]
Niveau 10
25 novembre 2010 à 22:01:41

:globe: 1/8 de la bwin cup (coupe de la ligue) :globe:

:mac: Portimonense (d1) - Boavista (d2) :mac:

http://baveshack.fr/images/rireqqq.jpg

:rire: :rire: voila la belle victoire du match aller n'aura servi a rien :(
j'ai bien evidemment fait tourner la Majeur parti de l'effectif :(
a 2-0 pour eux j'ai decider de jouer le surnombre, je l'ai payé cash en contre :rire:

Voila petite débacle, on est donc eliminer de la coupe de la ligue :( face a un club de d1 il faut l'avouer ..

[Mirko_Vucinic]
Niveau 10
25 novembre 2010 à 22:03:42

Tirage au sort coupe du portugal :

on se deplace aussi sur la pelouse d'un club de premiere division, le Maritimo, j'espere que le match precedant nous servira de Lecon :(

[Mirko_Vucinic]
Niveau 10
25 novembre 2010 à 22:31:40

drole mon attaquant dos santos, qui casse une cote a mon MDF a l'entrainement ? 2 mois d'absence :-(

Dragao
Niveau 10
25 novembre 2010 à 22:42:55

ça fait combien de fois que tes joueurs se blessent pour une longue durée entre eux?
t'as de sacré nerveux dans ton équipe ^^

[Mirko_Vucinic]
Niveau 10
25 novembre 2010 à 22:50:02

bon pas de screen pour le dernier match tellement je rage :honte:

on joue en coupe du portugal contre maritimo, on part donc pas favoris, on s'incline 4-2 :-(, je rage deja car mené 3-0 a la mitemps on revient a 3-2 a la 46eme puis a la 48eme ...

on finit par se faire expulser un mec a la 80eme et le maritimo marque le 4eme but a la 85eme :-(

mais surtout je rage car mon arriere droit se blesse pour 1 mois ( je n'ai aucun ard potable sur le banc)

et le pire ! marcos mendes, qui s'etait blessé 1 mois etait revenu, s'etait reblesser 1 mois ensuite ...

la il revient, et il se reblesse encore pour 1 mois

depuis fm2007 que je joue j'ai jamais vu ca :rire:

[Mirko_Vucinic]
Niveau 10
26 novembre 2010 à 14:18:26

on dit la nuit porte conseil, mais je rage encore :rire:

je reprend ma partie tout a l'heure :(

Sarc_le_retour
Niveau 10
26 novembre 2010 à 14:29:09

Chaud la poisse :rire:
T'as quand meme bien débuté la saison notamment le championnat en récoltant des points précieux.

Quant à moi, je sens que je vais vivre une saison remplies de galères. J'ai perdu mon 1er match de D1 sur un péno et mon attaque me semble bien faible. J'ai un seul bon buteur qui a souvent tendance à se blesser et mon attaquant remplaçant est un jeune du centre :rire:

[Mirko_Vucinic]
Niveau 10
26 novembre 2010 à 14:36:25

ouai mais au moins tu est en d1 :rire:

perso aucun joueur ne se plaint des entrainement (d'ailleurs j'ai toujours utilisé les memes depuis le 2010) et c'est bien la premiere fois que sa m'arrive autant de blessures

marco mendes a 14 en QPN et pourtant il s'est blessé 1 mois, il est revenu, s'est reblessé 1 mois il est revenu et la il se reblesse 1 mois ... :(

Sarc_le_retour
Niveau 10
26 novembre 2010 à 14:37:38

Chaud 3 blessures à la suite :rire: :ouch2:

[Mirko_Vucinic]
Niveau 10
26 novembre 2010 à 14:40:57

et pourtant la 2eme fois je l'avait fait revenir doucement, d'abord en reserve puis ensuite des bouts de match :(

Sarc_le_retour
Niveau 10
26 novembre 2010 à 19:20:39

Comme quoi :-(

[Mirko_Vucinic]
Niveau 10
26 novembre 2010 à 19:21:59

je vient meme d'en crée un topic :rire: je rage trop

a peine je relance la partie, j'ai pas encore fait mon match

et je voit tremonti mon attaquant titulaire blessé pour 4 semaines :ouch: alors que le mec a 14 en QPN (genou tordu a l'entrainement )

je rage mais a un point :diable:

Sujet : [Partie] Boavista , retour au Sommet ..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page