Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : [25 Septembre] Hommage aux harkis
SergiBarjuan
Niveau 10
25 septembre 2011 à 17:34:09

Jordan-chase l'autiste qui défend les harkis alors que c'est le premier à cracher sur les joueurs né en France et ayant grandi en France partant jouer pour un autre pays par opportunisme, alors que finalement c'est la même chose :-(

jordan-chase
Niveau 10
25 septembre 2011 à 17:36:33

oi aussi sombre merde :( assez cocasse venant de ta part abruti :( sachant que les harkis étaient traités comme des sous etre malgré leur attachement à la france :ok:

Bouffon :ok:

Je t'ai sonné le wesh :question: Oui traité comme des sous-etres encore aujourd'hui par tes potes de la Teci .

NBASlamdunk
Niveau 10
25 septembre 2011 à 17:38:05

Je viens pas d'une cité sombre merde :ok:
Et accepte la vérité le penseur de merde :ok: tocard :)

jordan-chase
Niveau 10
25 septembre 2011 à 17:38:57

SergiBarjuan Voir le profil de SergiBarjuan
Posté le 25 septembre 2011 à 17:34:09 Avertir un administrateur
Jordan-chase l'autiste qui défend les harkis alors que c'est le premier à cracher sur les joueurs né en France et ayant grandi en France partant jouer pour un autre pays par opportunisme, alors que finalement c'est la même chose :-(

Euh non des français qui défendent la France c'est pas la même chose que des footeux opportunistes

veDelBest Voir le profil de YveDelBest
Posté le 25 septembre 2011 à 17:34:15 Avertir un administrateur
Mais fermes là le débile, il s'agissait d'un combat entre une puissance colonialiste qui traitait les algériens comme des ssous-etres

Lol :rire: les algeriens vivent tellement mieux ,c'est pour ça d'ailleurs que certains jeunes brulent leur drapeau ou défilent avec le drapeau français. Enfin tout les mecs qui crachent sur la France aujorud'hui parlent beaucoup moins pour avoir leurs allocs...

YveDelBest
Niveau 6
25 septembre 2011 à 17:40:06

Ah oui c'est vrai en 1950 les algériens étaient vraiment bien traité par les français, comme des vrais égaux :-(

NBASlamdunk
Niveau 10
25 septembre 2011 à 17:40:21

Ah maintenant il fait la différence entre le sport et la politique :rire: alors qu'avant c'était pas le cas :(

Putain mais t'es vraiment une grosse merde pauvre obèse :(

jordan-chase
Niveau 10
25 septembre 2011 à 17:40:46

NBASlamdunk Voir le profil de NBASlamdunk
Posté le 25 septembre 2011 à 17:38:05 Avertir un administrateur
Je viens pas d'une cité sombre merde :ok:
Et accepte la vérité le penseur de merde :ok: tocard :)
Bien sur que si , tu ne sais pas aligner 3 phrases sans insultes puis vu ton pseudo quoi et tes idées si tu viens pas d'une cité c'est encore pire quoi , le ptit français qui veut se donner un air quoi. Pitoyable t'es juste pitoyable.

supersaurus
Niveau 8
25 septembre 2011 à 17:41:41

Ce sont des gens qui se sont battu pour une nation, ils y étaient attaché, j'vois pas comment vous pouvez les insulter à l'heure actuelle.

RocherFerrero
Niveau 5
25 septembre 2011 à 17:42:11

:oui:

jordan-chase
Niveau 10
25 septembre 2011 à 17:42:19

NBASlamdunk Voir le profil de NBASlamdunk
Posté le 25 septembre 2011 à 17:40:21 Avertir un administrateur
Ah maintenant il fait la différence entre le sport et la politique :rire: alors qu'avant c'était pas le cas :(

Putain mais t'es vraiment une grosse merde pauvre obèse :(

Et à part merde ton dictionnaire y a quoi dedans crétinus :question: Un tony parker en plastique qui vient ramener sa fraise .

Halal_Pacino
Niveau 11
25 septembre 2011 à 17:43:34

Harki/pieds_noirs & co.= électorat massif à conquérir, c'est pour ça que Sarko leur brosse le cul dans l'optique de 2012

NBASlamdunk
Niveau 10
25 septembre 2011 à 17:44:23

Je me prends pas au sérieux sur un forum abruti :( Mon pseudo t'emmerde royalement, un problème avec le basket :question:
Bref tu veux jouer aux attaques pitoyables, moi aussi je fais de meme :(

Toi le faux petit fils d'ouvrier Polak :( le genre de péteux qui ouvrent sa gueule devant le PC mais qui sort jamais de chez lui dès qu'il voit un jeune avec une casquette depuis son balcon :(

Tocard, t'es juste un tocard. :ok:

Wakamatsu
Niveau 6
25 septembre 2011 à 17:45:00

Encore là à ramener ces vieux arguments, voila qu'il apprecie les harkis qui ont trahis leur pays, pas sur que tu aurais les memes ressentiments vis à vis de français qui feraient la meme :(
Mais bon voila jordan la racaille :-(

jordan-chase
Niveau 10
25 septembre 2011 à 17:46:23

Leur pays :question: leur pays c'était la France légalement. Y manquait plus que waka le rebelle , surement un autre étudiant qui se donne des airs de racailles.

Wakamatsu
Niveau 6
25 septembre 2011 à 17:46:55

je suis pas waka :-(

Wakamatsu
Niveau 6
25 septembre 2011 à 17:47:11

et encore moins une racaille :-(

SergiBarjuan
Niveau 10
25 septembre 2011 à 17:47:11

C'est moi Waka jordan-autiste :-(

NBASlamdunk
Niveau 10
25 septembre 2011 à 17:47:58

jordan-chase
Posté le 25 septembre 2011 à 17:42:19
NBASlamdunk Voir le profil de NBASlamdunk
Posté le 25 septembre 2011 à 17:40:21 Avertir un administrateur
Ah maintenant il fait la différence entre le sport et la politique :rire: alors qu'avant c'était pas le cas :(

Putain mais t'es vraiment une grosse merde pauvre obèse :ok:

------------
Et à part merde ton dictionnaire y a quoi dedans crétinus :question: Un tony parker en plastique qui vient ramener sa fraise .
-------------

Toujours la meme chose avec toi :( tu réponds pas au sujet :( T'es vraiment fini à la pisse sous être :ok:

jordan-chase
Niveau 10
25 septembre 2011 à 17:48:55

non pas une racaille ptdr :rire: les mecs les défendent sans cesse mais n'en sont pas.
T'es pas crédible déjà dire que les harkis ont trahis leur pays ptdr, l'Algérie n'était pas un pays mais bref le mec sait tout .

Brice_Hortefeux
Niveau 11
25 septembre 2011 à 17:49:31

J'adore les argumentations sur ce sujet :ok:

Entre les insultes, les comparaisons avec le régime nazi ("point Godwin") et la paranoïa anti-Sarko des gauchistes, on est servi... :(

Difficile de discuter simplement d'un sujet vieux de 50 ans?
Bien les mecs qui parle de "sous-hommes", voir pire, et qui la seconde suivante font la morale sur les droits de l'Homme. :(

Sujet : [25 Septembre] Hommage aux harkis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page