Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : [25 Septembre] Hommage aux harkis
5
jordan-chase
Niveau 10
25 septembre 2011 à 17:49:58

Toujours la meme chose avec toi :( tu réponds pas au sujet :( T'es vraiment fini à la pisse sous être :ok:

A parce que tu y reponds toi ptdr , Allez le débile va caguer tu vas epuiser ton vocabulaire fort limité.

Wakamatsu
Niveau 6
25 septembre 2011 à 17:50:46

Ou est ce que j'ai defendu une racaille :question: pauvre type, la merde tu l'as pas dans les yeux mais dans le cerveau :-(

jordan-chase
Niveau 10
25 septembre 2011 à 17:51:11

Bien les mecs qui parle de "sous-hommes", voir pire,

mais qui comme dans le film beur, blanc rouge n'iront surement pas au bled... bref débat clos.

jordan-chase
Niveau 10
25 septembre 2011 à 17:52:27

Wakamatsu Voir le profil de Wakamatsu
Posté le 25 septembre 2011 à 17:50:46 Avertir un administrateur
Ou est ce que j'ai defendu une racaille

Ne fait pas l'idiot mais si en plus tu ne t'en rends pas compte alors là je te plains quoi. Tes idées sont marquées sur ton front mais bon tu vas nier.

Wakamatsu
Niveau 6
25 septembre 2011 à 17:53:40

Mais putain explique :-( Demontre que j'en suis une :-( Deja c'est quoi une racaille pour toi ?

Wakamatsu
Niveau 6
25 septembre 2011 à 17:54:28

ps : olol et toi tes idées elles sont marquées sur fdesouche :-(

NBASlamdunk
Niveau 10
25 septembre 2011 à 17:57:02

Non mais tu vois tu te sens piégé :) Outre les insultes j'ai raison :( et toi non, toujours à déblatterer connerie sur connerie aussi grosse que ton bide l'obèse :ok:

Sur le topics des blacks en EDF tu te faisais fisté, en disant que ce sont des traitres car ils allaient jouer avec leur pays d'origine parce juste parce qu'ils ont été formés dans le pays dans lequel ils ont grandit :)

Et maintenant sur ce topic il fait la différence entre l'aspect politique et sportif, il nie et dit le contraire en disant que ce sont des pauvres fouteux et que ça a rien à voir :)

T'es qu'un sous être en + d'être un pauvre schizo :ok: :)

DonPetrucci
Niveau 9
25 septembre 2011 à 18:01:25

Comment tu sais qu'il est obèse ?

jordan-chase
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:01:32

T'es qu'un sous être en + d'être un pauvre schizo :ok: :)

Mais oui mais oui tu dis n'immporte quoi et ne comprend pas le français .

En effet ça n'a rien avoir je rétitère donc mon propos puisque au delaà de sous être et de merde tu ne comprend plus rien .

Les harkis défendaient leur pays tout simplement , les footeux trahissent le pays qui les a nourris et formé en allant joué pour l'étranger .
C'est exactement pareil que les mecs qui vont voter aux elections algériennes dans le consulat alors qu'il n'y mettrons jamais les pieds ou ceux qui font leur service militaire en Israel . Donc en effet rien à voir avec les Harkis.

Tu peux maintenant disposer même si je sais que tu reviendras à coup de sous-être et autres puisque tu n'as rien à dire.

NBASlamdunk
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:02:58

DonPetrucci
Posté le 25 septembre 2011 à 18:01:25
Comment tu sais qu'il est obèse ?

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-24252-2534811-1-0-1-0-j-ai-pose-un-lapin-a-une-fille.htm Son topic :ok:

http://s3.noelshack.com/uploads/images/9581218402338_p1000461.jpg son reflet :)

Wakamatsu
Niveau 6
25 septembre 2011 à 18:06:12

Je crois que tu ne comprend pas la signification d'harki, mon pauvre :-(
Ce sont des traitres, en aucun cas des defenseurs de leur pays :(
L'algerie n'a pas été crée par la France :(

NBASlamdunk
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:12:09

Le débile mental :rire: :-(

jordan-chase
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:12:27

Mais les traitres c'est le FLN :oui:

Wakamatsu
Niveau 6
25 septembre 2011 à 18:12:42

Bon tu m'as l'air d'etre sacrement limité, au final t'es surement qu'un vieux troll, donc je vais te laisser dans ton delire de racailles, de cités, de jeunes ...

jordan-chase
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:14:30

Wakamatsu Voir le profil de Wakamatsu
Posté le 25 septembre 2011 à 18:12:42 Avertir un administrateur
Bon tu m'as l'air d'etre sacrement limité, au final t'es surement qu'un vieux troll, donc je vais te laisser dans ton delire de racailles, de cités, de jeunes ...

Bah non c'est toi le limité prétendre que les harkis sont des traitres c'est amusant , des citoyens français défendant un departement français trahiraient un pays qui n'existait pas encore , bref pas la peine de débattre enfin débattre :hum: je te laisse avec ta mauvaise fois et ta réécriture de l'histoire.

Sebamon
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:15:11

En tant que français j'ai du respect pour les harkis bien entendu et j'ai honte pour la façon dont on les a traités. Par contre je comprend que ceux qui ne sont pas français les considèrent comme des traitres.

StanleyLubrique
Niveau 44
25 septembre 2011 à 18:53:00

Du point de vue algérien, ce sont des traîtres à la nation algérienne en puissance.
De point de vue français, ce sont des français qui ont résisté à la décolonisation (nécessaire) et aux aspirations nationalistes des algériens.
De notre côté, on les a parqué dans des ghettos, en Algérie, ils les ont persécutés, selon leur idée de justice, tout comme on a persécuté, un temps, les collabos.
Mais pour autant, 50ans après, on peut quand même avoir un peu de considération pour ces gens qui se voulaient être français, qui étaient fiers de la France, etc.
De nôtre point de vue, c'est assez grave de leur cracher dessus, objectivement.

5
Sujet : [25 Septembre] Hommage aux harkis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page