Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Racing Club de Lens
demoz
Niveau 10
16 juillet 2011 à 13:11:10

J'irais probablement, merci les vacances, ça doit faire pas loin d'1 an que j'ai pas posé mon cul en Xerces :(

Jac[K]nife_v2
Niveau 10
16 juillet 2011 à 13:13:04

Logiquement je devrais y aller.

Comme d'hab on va partir au stade à l'arrache, 1h avant le coup d'envoi (j'ai 20 minutes d'autoroute) et prendre les places qui restent sachant que là chaud, niv 1 et 2 en Delacourt et Tranin fermés :(

RiDeR288
Niveau 20
16 juillet 2011 à 13:15:27

J'irais en Aout au stade normalement vu que je monte dans la région pour les vacances.

WayneRoudet
Niveau 10
16 juillet 2011 à 19:45:15

http://www.youtube.com/watch?v=EbRySWFMXs4

Le retourné de Toudic. :cool:

Razak_Boukari
Niveau 10
16 juillet 2011 à 20:13:20

Ok les faux supporters ici qui vont pour la plupart pas au stade :(

Je me suis réabonné :cool:

RiDeR288
Niveau 20
16 juillet 2011 à 20:14:00

Razak_Boukari Voir le profil de Razak_Boukari
Posté le 16 juillet 2011 à 20:13:20 Avertir un administrateur
Ok les faux supporters ici qui vont pour la plupart pas au stade :(

J'habite Paris tu m'excuse de pas faire le voyage tout le temps. :(

RiDeR288
Niveau 20
16 juillet 2011 à 20:14:14
  • m'excusera
demoz
Niveau 10
16 juillet 2011 à 20:15:48

Razak_Boukari
Posté le 16 juillet 2011 à 20:13:20
Ok les faux supporters ici qui vont pour la plupart pas au stade

Je me suis réabonné

Je viens de passer 13 mois consécutifs à bosser le Samedi jusque 19h, sachant que j'ai approximativement 1h de route pour me rendre à Lens :(

WayneRoudet
Niveau 10
16 juillet 2011 à 20:16:46

Razak_Boukari
Posté le 16 juillet 2011 à 20:13:20
Ok les faux supporters ici qui vont pour la plupart pas au stade

Je me suis réabonné

J'ai 13 ans, j'y vais à pied ? :question:

Razak_Boukari
Niveau 10
16 juillet 2011 à 20:18:53

Je n'ai pas dit que vous n'avez pas de bonne raisons :(

Mais le vrai supporter va au match :ok:

Raphael_Varane
Niveau 11
16 juillet 2011 à 20:21:53

Lens va cartonner la saison prochaine , JL Garcia veut développer un beau jeu , basé sur la possession de balle et les contres attaques rapides ainsi que des séquences de jeu à une/deux touches de balles , un jeu fluide donc :ok:

Sa va plaire à Bollaert ça :ok: :bave:

Perso , demain je vais chercher mon abo :bave: :hap:

demoz
Niveau 10
16 juillet 2011 à 20:22:48

J'en parlerais à mon Directeur commercial, il devrait se montrer compréhensif après lecture du topic :ok: :(

Serge-Aurier
Niveau 10
17 juillet 2011 à 00:16:04

quelles sont vos réactions vis à vis de ça :

Je précise qu'après le match, certains joueurs (Eduardo, Yahia, Demont, Ducasse, Toudic, Queudrue et autres) sont sortis dans un bar dansant de saint-quentin.
Au début le videur n'a pas voulu les laisser entrer car ils étaient en jogging du coup le patron est venu et ils sont entrés. Une fois entré ils ont fait les stars refusant toute photo ou autographe, on a même surpris Demont et Ducasse entrain de fumer comme des gamins croyant qu'on ne les verrait pas.
Une petite embrouille a eu lieu entre Touré, Yahia et un supporter parisien je crois. Eduardo a sorti à un moment son porte feuille et a sorti plein de billets sur la table, franchement ce fut assez pathétique de voir le comportement de l'ensemble des joueurs présents.

Vous leur ferez un procès ou pas :question:

PaulInce
Niveau 9
17 juillet 2011 à 00:19:20

Ca reste des gens comme toi et moi.

Je peux comprendre qu'ils ne veulent pas signer d'autographe parfois, hors contexte du terrain ou de l'entrainement.

Après montrer son fric, oué c'est bof j'avoue ...

Serge-Aurier
Niveau 10
17 juillet 2011 à 00:21:35

Je trouve ça assez honteux de leur fait un procès pour ça Roule des yeux
ok des professionnels dans le sport mais ce sont aussi des hommes .
En quoi ça gène de fumer comme un pompier ( Ex : Barthez très grand gb et n'a jamais caché qu'il fumait beaucoup Exclamation ) Question
Après Pour les bars dansant ou boite , bah tous les " jeunes " y vont , je les comprend ( là ils sont en préparation , je trouve ça honteux ) mais dans la vie de tous les jours , je pense qu'ils ont le droit d'y aller quand même .

Le procès qu'on pourrait leur faire c'est de refuser de signer des autographes mais là ils sont pas dans la vie publique mais privées .

Pour l'embrouille , le supporter parisiens a p-e provoqué , j'en sais rien . Et puis pour les billets , bah on le sait ils ont de l'argent , pourquoi le cacherait-il ? Y'a qu'en France où l'on est scandalisé par l'argent Roule des yeux

Après je peux comprendre qu'un amoureux du RCL ( ou encore un très jeune enfant qui idolatre un joueur ) trouve ça scandaleux mais moi j'essaye de prendre du recull vis à vis de ça .
Tant que leur comportements sportifs sur le terrain et en dehors ( hors vie privé quoi ) se voient je ne dirais rien si ils s'impliquent à 100 % pour le club .
Sauf si bien entendus ils outrepasse les lois en vigueurs .

Je sais pas , je pense qu'ils ont besoin de se distraire de temps en temps aussi .

Voila mon message sur Planete Lens :ok: Par contre je suis pas trop d'accord avec l'argent

Serge-Aurier
Niveau 10
17 juillet 2011 à 00:22:15

roule les yeux c'est : :sarcastic:

PaulInce
Niveau 9
17 juillet 2011 à 00:24:50

Je suis d'accord que c'est pas un secret de polichinelle le fait qu'ils ont de l'argent mais on est d'accord pour dire qu'ils en gagnent beaucoup pour ainsi dire pas grand chose.

On peut pas vraiment considérer que ça soit une plaie de jouer au foot, c'est avant un sport, un plaisir et gagner autant, c'est assez choquant.

Rien que par rapport à ça, je trouve toujours plus sympathique à joueur qui reste humble et se la joue modeste par rapport à ça.

Serge-Aurier
Niveau 10
17 juillet 2011 à 00:29:21

oui c'est vrai :ok:
mais là c'est pas fait dans le sens où il voulait frimer :( il a p-e sorti son portefeuille pour payer ( et donc pas besoin de carte bleue pour eux :rire: :( )

mais j'avoue que c'est vrai qu'un joueur qui reste humble est bcp plus sympathique :ok:

Serge-Aurier
Niveau 10
17 juillet 2011 à 00:30:34

Après pour Yahia par contre ça m'étonne pas qu'il s'embrouille ( et je suis assez pressé qu'il parte ) au Touquet , il s'est même embrouillé avec un supporter lensois en boite après le match face à Boulogne Roule des yeux

:(

demoz
Niveau 10
17 juillet 2011 à 00:32:27

Woké un bar dansant à Saint-Quentin, c'est nouveau :question: :(

Sujet : Racing Club de Lens
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page