Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : ~~Topic de Modération~~
]james]
Niveau 25
22 septembre 2011 à 22:04:02

Et puis si on pouvait obtenir des conseils utiles en la matière sur un forum, ça se saurait, depuis le temps :-(

Dites-vous bien qu'à part 2-3 conseils bateau, il est inutile d'attendre quoi que ce soit en termes de remède miracle, raison pour laquelle il est préférable de tout regrouper, outre le fait que ça gonfle, à la longue :ok:

Ce sont des conseils beaucoup plus personnalisés qu'il vous faut, conseils donc nécessairement donnés par quelqu'un qui vous connait IRL :ok:

10_nene
Niveau 8
22 septembre 2011 à 22:05:33

c'est pas le probleme :(

Il supprime les topics les plus interessant :honte:

tu vas sur le fofo , rien d'interessant " ha tiens un petit jeune qui a un rencart et qui stress " ca aprle tranquile, ca donne des conseils, ca raconte ses propres experiences de premier rdv souvent raté , ya souvent des réponses marrantes et tout, bref topic toujours plaisant :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:06:22

ThePixies
Posté le 22 septembre 2011 à 21:40:58
Non et si t'es pas content c'est pareil, les talcs à base de "comment prononcez vous.." ça commence à saouler tout le monde.

Tu sais tous ce qui soûle les gens tombent dans les abîmes du forum .

UnProphete
Niveau 4
22 septembre 2011 à 22:06:24

HectorBellerin Voir le profil de HectorBellerin
Posté le 22 septembre 2011 à 16:03:27 Avertir un administrateur
Si il commence à autoriser les topics meufs/musique etc...., tout le monde va créer des topics du genre et ça va se transformer en 18-25 :(

:d) T'étais pas là sur le 2008-2009-2010 :question: Y'avait beaucoup de topic, ceci dit y'avait beaucoup de plaisir aussi. Faut arrêter de se voiler la face et reconnaitre qu'il y a une forte corrélation entre les deux.

]james] Voir le profil de ]james]
Posté le 22 septembre 2011 à 16:04:02 Avertir un administrateur
Et puis si on pouvait obtenir des conseils utiles en la matière sur un forum, ça se saurait, depuis le temps :-(

Dites-vous bien qu'à part 2-3 conseils bateau, il est inutile d'attendre quoi que ce soit en termes de remède miracle, raison pour laquelle il est préférable de tout regrouper, outre le fait que ça gonfle, à la longue :ok:

Ce sont des conseils beaucoup plus personnalisés qu'il vous faut, conseils donc nécessairement donnés par quelqu'un qui vous connait IRL :ok:

:d) Y'a des conseils utiles et y'a aussi des vannes, ça n'a jamais été un problème (à moins de vouloir en trouver un comme certains font).

---Chocapic--
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:09:38

Mais je ne clique pas , comme par exemple je trouve carrément honteux le gros topic sur Secret Story...Je m'en fout , mais je comprends qu'on puisse sanctionner ça quand ça commence à faire doublon....

UnProphete
Niveau 4
22 septembre 2011 à 22:11:41

Un doublon c'est un topic sur le même sujet. Faut revoir sa définition de sujet, sinon comme je dis on fait 4 topics et le reste on le dégage. Si y'a 15 topics sur le transfert de Ronaldo à Man City ou la nouvelle chanson de Booba je peux comprendre, mais bordel faut prendre une valium et en laisser passer.

LaVoixDuFofo
Niveau 5
22 septembre 2011 à 22:12:40

au debut ça moderation etait "correcte" mais là il a clairement prit le melon :ok:

pire qu'un eto'o des grand soir :(

il jou trop au con là. faut qu'il arrete son delire de toute puissance cet ahuri.

par contre les petits protégers peuvent insulter comm ils veulent ou les lecheurs de fions comme chandlerMbing ou chocapic les petites salopes :ok:

Petrucci10
Niveau 29
22 septembre 2011 à 22:16:15

Les topics de meuf crée par des ahuris font rire des fois mais bon

10_nene
Niveau 8
22 septembre 2011 à 22:17:07

Mais ca coute quoi de le laisser :question:

Qu'il supprime le 15eme topic de l'heure pour un sujet d'actu ok mais la :-(

---Chocapic--
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:18:49

C'est simple avant de répondre je tape "fille" "meuf" et je vois des doublons , sinon je l'aurais pas dit , et si il avait locké la plupart j'aurais pas cautionné , il en lock même pas la moitié. :ok:

Lavoixdusecondpseudo : garde tes insultes le pseudo père de famille immature , excuse moi de participer utilement et cordialement , et de prendre position contre les pleureuses comme je l'ai toujours fait depuis 7 piges. :ok:

LaVoixDuFofo
Niveau 5
22 septembre 2011 à 22:22:29

comme le topic "faits divers"

il a decretté qu'il ne fallait plus poster de fais divers et que tout devait se passer sur un topic :-(

https://m.jeuxvideo.com/forums/0-24252-0-1-0-1-1-thepixies.htm

et ses topics a la con on en fait quoi :question:

---Chocapic--
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:24:23

""Maintenant place aux kicks, à la tyrannie et à l'épinglage du topic de l'OM""

Il applique son programme , c'est pas comme-ci c'était pas prévu. :ok:

Fabfabius3
Niveau 32
22 septembre 2011 à 22:28:00

---chocapic-- Voir le profil de ---chocapic--
Posté le 22 septembre 2011 à 22:18:49 Avertir un administrateur
C'est simple avant de répondre je tape "fille" "meuf" et je vois des doublons , sinon je l'aurais pas dit , et si il avait locké la plupart j'aurais pas cautionné , il en lock même pas la moitié. :ok:

Tu fais ça pour tous les topics? Passionnant....

RazProPalestine
Niveau 1
22 septembre 2011 à 22:29:44

Attention c'est la révolution de gamins en pleine frustration.

---Chocapic--
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:30:06

Moins que Secret Story clairement. :ok:

Oublie pas de switcher de compte pour la prochaine critique incompréhensible. :)

Fabfabius3
Niveau 32
22 septembre 2011 à 22:35:41

Bof je me tape autant des barres ici que devant ma tv avec tous les cas :rire:

_keskia_
Niveau 6
22 septembre 2011 à 22:44:16
Alexander_Popol
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:50:43

Pauvres petits, on leur a effacé leur topic "comment embrasser une fille" ou "elle a quoi dans les yeux", c'est la crise.

UnProphete
Niveau 4
22 septembre 2011 à 22:52:17

En effet! On est tous au bord de l'arrêt cardiaque tu as vu juste!

---Chocapic--
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:54:12

Le plus drôle c'est que le réclam a aucune pitié , il vont tous être banni pour avoir simplement posté hros des règles.

Les modos du forum actu (à raison) ont le droit à 1 topic de plainte par jour depuis des lustres , et ils ont jamais sautés...Donc Tyrant...

Sujet : ~~Topic de Modération~~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page