Foley77 c'est pas vraiment le résultat qui m'attriste c'est ce que ce club est devenu en deux ans seulement
En juin 2009 on était champion de Belgique, qualifié direct pour la CL, on avait l'occasion de faire un grand pas en avant tant au niveau national qu'européen. Malgré cela on a joué (très) petits bras ce qui nous a plongés dans la situation actuelle.
Quand j'entends parler de "saison(s) de reconstruction" je suis écoeuré: c'est un manque très clair d'ambition alors qu'un club comme le Standard, depuis qu'il est revenu au sommet en 2009, devrait systématiquement jouer le titre C'est là la grosse différence avec Anderlecht
Enfin malgré cela on sera toujours derrière eux
D'autant que la "saison de transition", théoriquement ça devait être en 2010-2011. En tout cas, c'est comme cela que les anciens dirigeants avaient présenté les choses
Vous avez une totale reconstruction du club tant au niveau des dirigeants que des joueurs, normal que ça cale au début
Le départ du mafiosi a empiré les choses en plus
Je reste optimiste : on sera en PO1
J'espère un recrutement dantesque en Janvier qui pousserait des ga
J'espère un recrutement dantesque en Janvier qui pousserait des gars comme Nong, Leye vers la sortie.
Si on va en PO avec ce noyau là, mais drôle ce qu'on va prendre contre Anderlecht, Genk, Bruges ?
Je vient de voir ce topic en tete du fofo et jerry ... étant belge ...
comme déja dit auparavant il faut avant tout viré Riga, engager un bon entraineur et limité la casse jusqu'au mercato.
Pas sûr que ça irait bcp mieux avec un autre.
Ce qui me choque le +, c'est ce manque criant de technique et de créativité dans cette équipe.
Le retour en grâce de Camara ne serait pas pour me déplaire non plus
il a un bilan catastrophique,3 top match et 3 défaites, il est beaucoup trop frileux et fait souvent des choix incompréhensible. il y a moyen de faire beaucoup mieux avec un bon entraineur.
http://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/season=2012/matches/live/index.html?day=3&session=1&match=2007326
Belle équipe ou pas
Juste histoire de savoir si je m'abstiens de bet sur votre équipe en mousse ou non
jouer avec 2mdef contre poltava
80eme minute c'est 0-0 et toujours avec 1 attaquant et 2 mdef, quel coach de merde
Pas content le public
Mon coeur saigne
OMG ce match...
...j'etais a 2 doigts de dormir
Que c'est faible
Et l'autre qui joue pendant 80 min avec 2 recuperateur mais
J'ai cru au but à la fin (
Fail
j'en peux plus, j'espere qu'il va bientot dégagé et qu'on aura enfin un vrai coach.
C'est la faute du public maintenant dixit Pierre Francois