A quand de l'ambition chez Cheveux-Gras
C'est mauvais partout et comme à chaque fois ça sera pour la panse de l’entraîneur, mets les U21 aujourd'hui il seront meilleurs ... Il n'y a plus aucune envie c'est désespérant.
C'est peut être contradictoire mais je reste quand même persuader qu'on se qualifiera pour le prochain tour en europe et qu'on finira dans les PO1
En meme temps PF va pas critiqué Riga
j'espere que si il y a une contre performance contre Zulte, Riga dégagera.
Mais dites moi un peu qui voudrait venir au standard
Ne vous détrompez pas, je veux voir Riga dégager aussi mais j'ai pas envie d'avoir un autre guignol à la place !
En meme temps Riga a un noyau pourri à mon gout on ne peut pas lui mettre tout dessus
oui mais bon il fait quand meme chaque fois des choix de merde
Quand tu joues avec 2 defensif qui apportent rien offensivement et que t'attend 80 min pour faire des changements ca c'est pour sa pomme ( en + les ukrainiens etaient cuits des la 60 min )
Apres meme dans les joueurs aucun n'a la grinta , l'an passé c'etait deja mauvais a cette periode mais ils gagnaient dans leur 5 10 min de folie ( bon a Sclessin ) , la il y a rien, tu joues un match de C3 avec la même envie que contre le Lierse ou Cercle
PS :Alex sur topic Standard
Toujours en vie
je pense que je peux maintenant sortir mon pseudo de 610 jours
http://standard.sudpresse.be/multimedia/videos/details-video.htm?lng=fr&target=586
6-1
2 4 ..