Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Ici c'est Paris !
pepeche
Niveau 10
29 septembre 2011 à 22:50:13

Skai Voir le profil de _Skai
Posté le 29 septembre 2011 à 22:43:24 Avertir un administrateur
Un supporter débile oui et après :question:

il y en a trop malheureusement. Le PSG est un alibi

Lorenzo_Bandini
Niveau 10
29 septembre 2011 à 22:50:53

Putain Jallet ce mec c'est un cancer, même les frappes qui partent bien il est là pour les détourner

Halal_Pacino
Niveau 11
29 septembre 2011 à 22:50:55

Le pauvre pour une fois qu'il frappe bien le leucémique contre le ballon :rire:

Akhoris89
Niveau 10
29 septembre 2011 à 22:52:05

Lorenzo_Bandini
Posté le 29 septembre 2011 à 22:50:53
Putain Jallet ce mec c'est un cancer, même les frappes qui partent bien il est là pour les détourner

:rire: :rire: J'ai rigoler au moins ce soir

Viewtiful_Mike
Niveau 10
29 septembre 2011 à 22:54:38

Vivement les retours de Sakho, Bisevac, Hoarau (ça peut pas être pire qu'Erding) parce que là on voit qu'on est incapable de jouer sur tous les tableaux même avec une équipe potable...

Pauleta_75
Niveau 10
29 septembre 2011 à 22:54:39

Bon next, on oublie se match et on reprend notre marche en champ' :(

_Juliano
Niveau 10
29 septembre 2011 à 22:54:47

Horrible ce match. :-(

-Nico_64-
Niveau 14
29 septembre 2011 à 22:55:33

Quel match de merde :-(

nicomimilisa
Niveau 10
29 septembre 2011 à 22:55:58

pathétique

etre_moche
Niveau 7
29 septembre 2011 à 22:56:55

snif

Shayers
Niveau 57
29 septembre 2011 à 22:57:09

Quel match dégueulasse , équipe mauvaise à tout les étages .

Par contre , quel coaching de merde d'AK mais incroyable quand même :(

J'étais sûr à 200% qu'il allait faire sortir Sissoko et bah non ce mongol le laisse sur le terrain.

Pareil il persiste à mettre Bahebeck sur un côté alors qu'il aurait très bien plus remplacer Erding en pointe, y'a des questions à se poser quand à sa connaissance de l'équipe tout de même :(

Pauleta_75
Niveau 10
29 septembre 2011 à 22:58:47

Faut surtout prier pour que Sakho et Bisevac reviennent vite et qu'on puisse enfin bosser avec une défense stable.

Dorchester
Niveau 10
29 septembre 2011 à 22:58:51

Autant le sortir maintenant le match de merde, en europa a l'exterieur. :ok:

Lyon c'est important, on est a domicile et j'espere ils auront a coeur de se racheter correctement :ok:

Halal_Pacino
Niveau 11
29 septembre 2011 à 22:58:58

Clair il n'a toujours pas compris que Jallet n'était pas un AD et que Erding n'est plus un joueur de foot

mvp75
Niveau 10
29 septembre 2011 à 22:59:40

mec il faut l'avoué que bilbao nous a données une leçon de football meme avec les titulaires on aurai perdu , j'espère que tactiquement ak apportera à ce psg new look cette capacité à faire le jeu et de jouer haut et avec un pressing aggrésive sans ça j'imagine meme pas quand on jouera face au real ou au barça l'année prochaine.

On doit pas voir ce pressing inexistant en fin de saison et l'équipe doit jouer peut importe ces adversaires de manière conquérent et j'espère pour l'année prochaine car meme si on gagne le titre de l1 en jouant comme ça je m'enuirai comme les marseillais si ak réussit à faire changer de sytème tactique plus offensif plus haut, pressing aggrésives la ce psg deviendra fort.

vous voyez ceux qui m'avez pris pour un débile il y a quelques temps, vous etes les premiers à dire ce soir que c'est affligeant dans le jeu meme si ce soir ont jouent avec l'euipe b ,b et a ce soir on aurait coulés de toute façon.

bodmer depuis 2-3 matches ils faisaient de bons matchs mais soir on ne l'a pas vu, hate de voir ce mc plus fort que bodmer et plus régulier dans les perfomances pour permettre au psg d'avoir un jeu plus offensif

nicomimilisa
Niveau 10
29 septembre 2011 à 22:59:40

AK récolte son coaching de merde, déjà erding en pointe, chantome à droite et pour la 1000ème fois on débute le match avec une défense changée c'est pas possible comment on peut changer la défense centrale à tous les matchs :(

Lorenzo_Bandini
Niveau 10
29 septembre 2011 à 23:01:21

Putain et j'ai regardé ça jusqu'au bout en espérant qu'on égalise.

Bref, Jallet c'est pas un joueur de foot, Lugano doit apprendre le français et arrêter les mains, Bodmer devant la défense faut arrêter il récupère rien du tout, Chantôme n'a même pas 30 minutes dans les pattes, Néné ne doit pas jouer contre Lyon, et Erding c'est catastrophique :(

En d'autres termes, on a une équipe B minable, car elle n'a jamais joué ensemble, autant les titulaires ça tourne déjà bien, mais quand on devra faire tourner on sera dans la merde parce qu'aucun des joueurs destinés à être sur le banc n'ont joué ensemble, et même, ils n'ont même pas joué cette saison vu qu'à chaque fois on a enchainé les matchs avec les titulaires.

Autant ça a servi à dégager une équipe assez rapidement, autant pour les autres ont à l'impression c'était leur match de rentrée et que c'était un match amical tellement ils sont à court physiquement ( Sissoko, Chantôme par exemple ).

Contre Lyon je nous vois pas perdre, mais dès qu'on devra faire tourner on sera mal.

Lorenzo_Bandini
Niveau 10
29 septembre 2011 à 23:02:45

mvp75 Voir le profil de mvp75
Posté le 29 septembre 2011 à 22:59:40 Avertir un administrateur
mec il faut l'avoué que bilbao nous a données une leçon de football meme avec les titulaires on aurai perdu , j'espère que tactiquement ak apportera à ce psg new look cette capacité à faire le jeu et de jouer haut et avec un pressing aggrésive

Avec AK cette année on joue très bas, je ne comprend vraiment pas pourquoi, même Brest et Evian nous acculaient devant la défense. Je comprends vraiment pas comment on peut jouer bas avec Bodmer comme récupérateur, quelque chose ne tourne pas rond dans la tête du coach.

Shayers
Niveau 57
29 septembre 2011 à 23:02:51

Hé mister pavé faut pas oublier que AK a aussi une lourde responsabilité ce soir même si les joueurs ont été pathétique , on le pointe pas assez du doigt :(

Shayers
Niveau 57
29 septembre 2011 à 23:04:07

Lorenzo_Bandini Voir le profil de Lorenzo_Bandini
Posté le 29 septembre 2011 à 23:02:45 Avertir un administrateur
mvp75 Voir le profil de mvp75
Posté le 29 septembre 2011 à 22:59:40 Avertir un administrateur
mec il faut l'avoué que bilbao nous a données une leçon de football meme avec les titulaires on aurai perdu , j'espère que tactiquement ak apportera à ce psg new look cette capacité à faire le jeu et de jouer haut et avec un pressing aggrésive

Avec AK cette année on joue très bas, je ne comprend vraiment pas pourquoi, même Brest et Evian nous acculaient devant la défense. Je comprends vraiment pas comment on peut jouer bas avec Bodmer comme récupérateur, quelque chose ne tourne pas rond dans la tête du coach.

En même temps si on joue haut avec Lugano + Armand le résultat est au moins le même :(

Face à Lyon défense encore changée comme d'hab sinon :(

Sujet : Ici c'est Paris !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page